CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-Topic de vos soucis avec les filles-

I-kill_is_back
I-kill_is_back
Niveau 10
08 octobre 2007 à 21:44:25

Voilà, j´voudrais faire une déclaration (IRL :pacd: ), et je voudrais savoir comment commencer. J´veux dire, pour qu´elle se sente pas "attaquée" ou piégée dès le début, pour pas qu´elle ait envie de fuir ou qu´elle me sorte une excuse du genre "Merde, ça fait une heure que j´dois sortir le chien, s´fait tard.".

Merci d´avance. :pacg:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
08 octobre 2007 à 21:49:59

PlKuFrCxSgZbDyP, bon, déjà il faut commencer à parler tranquillement avec des ´camarades´ de classe.

Je me souviens que c´était là le petit souci ^^

I-kill_is_back, une déclaration se veut sincère donc te dire quoi dire serait un peu malvenu. Tu dois pouvoir dire les choses qui te viennent. Mais, comme je sais que ce n´est pas forcément facile, on va essayer de trouver un bon début :)

Déjà, as-qui voudrais-tu le dire ? une amie ? une connaissance ? depuis combien de temps l´as connais tu ?

PlKuFrCxSgZbDyP
PlKuFrCxSgZbDyP
Niveau 7
08 octobre 2007 à 21:50:53

lol justement aucune fille dans ma classe ^^

naruto105
naruto105
Niveau 9
08 octobre 2007 à 21:51:08

tu lui parle comme d hab et dans la conversation tu lui glisse les truc ptit a ptit et puis a la fin si elle a pas compris tu lui demande mai tu rentre dans une conversation dans ce sujet la aussi

I-kill_is_back
I-kill_is_back
Niveau 10
08 octobre 2007 à 21:53:07

Avec les filles, j´suis plutôt distant. Et c´est plutôt elles qui viennent me parler. J´lui parle sur MSN, vu que j´ai le temps de réfléchir (psychologique pour moi). Donc, si je demande à lui parler, et surtout de sortir, elle saura directement que c´est pour un truc important, et pas pour débiter des conneries.

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
08 octobre 2007 à 21:53:08

PlKuFrCxSgZbDyP, et à la pause déjeuner, comment ça se passe ? tu manges où ?

naruto105
naruto105
Niveau 9
08 octobre 2007 à 21:53:24

tu lui parle dut style:
et toi alors les zamours sa ce passe et puis apré sa s´enchaine :ok:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
08 octobre 2007 à 21:54:35

Mmmhh, naruto n´a pas tort.

Es-tu fixé sur ces relations sentimentales ? Tu sais si elle est déjà avec quelqu´un ?

pisangbanane
pisangbanane
Niveau 10
08 octobre 2007 à 21:55:19

Grave, assures toi du coup parce que si elle est prise ça va faire mal.

PlKuFrCxSgZbDyP
PlKuFrCxSgZbDyP
Niveau 7
08 octobre 2007 à 21:56:14

Mo_on :d) Je mange chez moi

I-kill_is_back
I-kill_is_back
Niveau 10
08 octobre 2007 à 21:58:11

J´pense pas qu´elle soit avec quelqu´un, j´la vois rarement parler aux garçons. Elle est plus du type "copines", et moi j´suis carrément "associal". Donc quand j´dois dire beaucoup d´choses, ma respiration se bloque.
Mais ce ne sera pas un problème dans ce cas-là.

pisangbanane
pisangbanane
Niveau 10
08 octobre 2007 à 21:59:06

Elle a peut être un copain qui est pas dans le même bahut

naruto105
naruto105
Niveau 9
08 octobre 2007 à 22:00:10

en plus sur msn tu peut mieux dire les chose car tu et pas devant la personne maintenant comme je dit dans mon précédent post tu entamme la conversation et tu voie ce quelle peut dire??

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
08 octobre 2007 à 22:01:58

Ah :fou:

Bon, étant donné qu´il te sera difficile de rencontrer quelqu´un par toi pour le moment, il faut donc trouver une alternative.

I-kill_is_back
I-kill_is_back
Niveau 10
08 octobre 2007 à 22:03:08

Non mais, quand j´y pense, j´suis sûr. Elle me raconte facilement sa vie, et si elle en avait un, je le saurais déjà.

PlKuFrCxSgZbDyP
PlKuFrCxSgZbDyP
Niveau 7
08 octobre 2007 à 22:03:43

Alternative , c´est a dire ?

naruto105
naruto105
Niveau 9
08 octobre 2007 à 22:04:20

ouai et a toi trouvé cette alternative pour pouvoir surmonté cette angoise;)

I-kill_is_back
I-kill_is_back
Niveau 10
08 octobre 2007 à 22:06:04

Bof, ça fait rien, j´suis toujours angoissé quand j´parle à quelqu´un, et ça ne se remarque pas par mes mains ni par le ton de ma voix; après quelques minutes, j´m´habitue.

naruto105
naruto105
Niveau 9
08 octobre 2007 à 22:06:36

bas vue qu-il peut pas lui parler il faut qui trouve une chose qui puise le faire oublié tout ca et l aborder differament :ok:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
08 octobre 2007 à 22:08:04

I-kill_is_back, mais la demoiselle, tu l´as connais d´où ?

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment