PlKuFrCxSgZbDyP, bon, déjà il faut commencer à parler tranquillement avec des ´camarades´ de classe.
Je me souviens que c´était là le petit souci ^^
I-kill_is_back, une déclaration se veut sincère donc te dire quoi dire serait un peu malvenu. Tu dois pouvoir dire les choses qui te viennent. Mais, comme je sais que ce n´est pas forcément facile, on va essayer de trouver un bon début
Déjà, as-qui voudrais-tu le dire ? une amie ? une connaissance ? depuis combien de temps l´as connais tu ?