D´accord. Tu ne devrais pas lui dire que tu l´aimes.
Comme l´a dit pisang´, cela pourrait très bien la brusquer.
Peut-être que c´est réciproque, mais il n´est pas nécessaire, dans un premier temps, de tenter le diable
Revoyons ce message sous un angle plus ... "simple" et moins intense 