CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-Topic de vos soucis avec les filles-

pisangbanane
pisangbanane
Niveau 10
08 octobre 2007 à 22:58:54

Drew => Voilà t´as plus qu´à nous tenir au courant sur l´évolution du chmilblic :)

I-kill_is_back
I-kill_is_back
Niveau 10
08 octobre 2007 à 22:59:50

"Que comptais-tu écrire à peu près ?"

Désolé, mais j´ai besoin d´une p´tite clarification. :mac:

pisangbanane
pisangbanane
Niveau 10
08 octobre 2007 à 23:01:41

C´est la fille aingeru ?

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
08 octobre 2007 à 23:02:52

I-kill_is_back, as-tu une petite idée pour ton message ?

Toute à l´heure, tu as précisé connaître le milieu, la fin :)

pisangbanane
pisangbanane
Niveau 10
08 octobre 2007 à 23:03:42

Drew => lol je demande ça parce que t´es exactement dans la même situation que moi ya 3 semaines il me semble :)

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
08 octobre 2007 à 23:04:33

Les grands esprits se rencontrent donc :content:

I-kill_is_back
I-kill_is_back
Niveau 10
08 octobre 2007 à 23:05:04

Bah, d´abord j´serai indirect, en lui disant d´abord comment le fait que je l´aie s´est produit, puis j´lui dirai vraiment que j´l´aime.

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
08 octobre 2007 à 23:07:19

D´accord. Tu ne devrais pas lui dire que tu l´aimes.

Comme l´a dit pisang´, cela pourrait très bien la brusquer.
Peut-être que c´est réciproque, mais il n´est pas nécessaire, dans un premier temps, de tenter le diable :)

Revoyons ce message sous un angle plus ... "simple" et moins intense :p)

jane-lee
jane-lee
Niveau 10
08 octobre 2007 à 23:08:26

Moon continue ses aides ! Bien bien ^^

pisangbanane
pisangbanane
Niveau 10
08 octobre 2007 à 23:08:44

Drew => je veux pas te donner de faux espoirs mais ça ressemble grandement à la 2 :(

I-kill_is_back
I-kill_is_back
Niveau 10
08 octobre 2007 à 23:08:50

C´est justement ce que je ne veux pas... :mac:

Désolé mais, je reviens vous embêter demain, j´ai un horrible mal de tête, j´vais aller me coucher.

Merci et bonne nuit.

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
08 octobre 2007 à 23:10:57

[Drew-Chou], personnellement, je prefère partir avec l´option 1 en tête. Disons que c´est plus de la prudence ^^

Maintenant, tant mieux si tout se déroule comme pour une option 2 :fete:

Bonsoir janelee :salut:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
08 octobre 2007 à 23:11:57

I-kill_is_back, d´accord. En espérant que ton mal de tête passe :-( :bye:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
08 octobre 2007 à 23:15:08

Si vraiment tu penses, lors de votre rencontre, qu´il y a quelque chose, il est très possible que tu dépasses ta timidité.

Ca ne s´explique pas, mais si le courant passe, tu devrais ne plus être timide ^^

pisangbanane
pisangbanane
Niveau 10
08 octobre 2007 à 23:18:15

Mo_on a encore raison, si vraiment t´as aucun bloquage pour lui parler etc... la timidité fais place à la complicité :)

pisangbanane
pisangbanane
Niveau 10
08 octobre 2007 à 23:23:38

J´appelerais pas ça de la fierté Drew :( t´as pas plutot peur de te donner à qqun ou de montrer tes sentiments ?

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
08 octobre 2007 à 23:26:27

Ah OK Mo_on en mode Psycologue :noel:

Bravo pour ton topic, il marche du feu de Dieu (c´était prévisible cependant... :hap: )

:bravo:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
08 octobre 2007 à 23:27:21

Jiraiya :fete:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
08 octobre 2007 à 23:32:54

Z´êtes tous partis ? :snif2:

pisangbanane
pisangbanane
Niveau 10
08 octobre 2007 à 23:33:44

nan :(

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment