En amour tout est possible donc...
Simplement je veux savoir :
Elle a ta photo ?
Vous parlez de quoi sur MSN ?
Penses-tu qu´elle est de nature réservée ?
Et toi, réservé également ?
Vos conversations téléphoniques s´améliorent-elles ( puisqu´apparemment, il y a quelques jours, il y avait quelques blancs ) ?
Merci d´avance 