CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-Topic de vos soucis avec les filles-

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
09 octobre 2007 à 00:09:58

Edit. Cela ne voudra pas dire que je pense le contraire de pisang´ :-)))

Mais pour l´instant, mp3master2 :

Comment connais-tu cette demoiselle ?

pisangbanane
pisangbanane
Niveau 10
09 octobre 2007 à 00:10:26

sérieux c´es tgrillé, j´étais tombé la dedans et j´en ai souffert comme j´amais je pensais souffrir et le cas été différent puisque j´ai voulu entretenir une relaion longue distance avec une fille rencontrée IRL l´été 2006.
Alors une fille que t´as jamais rencontré de ta vie voila quoi..

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
09 octobre 2007 à 00:14:19

J´ai connu des personnes ne se connaissant que très peu au départ.
Simplement, il s´agissait de garçons et de filles très timides à la base et pour qui la communication par internet ( Msn, etc ) était une solution au début. Par la suite et bien évidemment, ils se sont rencontrés :)

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
09 octobre 2007 à 00:16:24

Moi je veux quand même savoir comment tu l´as connu cette fille mp3master2 ?

mp3master2
mp3master2
Niveau 10
09 octobre 2007 à 00:21:33

[Drew-Chou] profil

  1. Posté le 09 octobre 2007 à 00:14:20 avertir modérateur
  2. Jsuis d accord avec bananeman, mais tout ca on en a deja discuté auparavant et on va pas changer d avis maintenant man...

:d) quel avis ?

Mo_on :d) un forum...

mp3master2
mp3master2
Niveau 10
09 octobre 2007 à 00:23:07

(et pas n´importe quel forum :fou: :fou: :fou: )

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
09 octobre 2007 à 00:24:43

D´accord.

Cela fait un plus d´un mois que vous discutez via MSN. Souvent apparemment... tu as vue sa photo via l´image du pseudo ou bien elle te l´a envoyé ?

Quelle est la nature de vos discussions sur le net ?

jane-lee
jane-lee
Niveau 10
09 octobre 2007 à 00:25:18

Exuser moi je reviser mon livre de code...

Me revoici un peu ^^

Donc Jiss, sincèrement tu es beau garçon mais y´a pas que la beauté qui joue, il faut donner de l´assurance envers une fille, je pense.

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
09 octobre 2007 à 00:27:19

Il faut aussi être attentioné et tout pleins d´autres choses qui font que la beauté n´est pas le seul critère ( même si ça joue ) :)

pisangbanane
pisangbanane
Niveau 10
09 octobre 2007 à 00:31:43
  1. mp3master2 profil
  2. Posté le 09 octobre 2007 à 00:21:33 avertir modérateur
  3. :d) quel avis ?

----

que tu te berces d´illusions, que tu crois aimer cette fille mais que t´aimes en fait le fait qu´on pense à toi. Tu te rassures juste avec cette fille.

C´est pas inventé c´est ce qu´on a conclut d´après ton vécu.

jane-lee
jane-lee
Niveau 10
09 octobre 2007 à 00:32:16

Oh ca oui, par mon expérience je peux le dire, y´a pas que la beauté qui compte, le type aura beau etre très beau,si(il n´a pas d´autre intêret mentale, c´est voué à l´echec

jane-lee
jane-lee
Niveau 10
09 octobre 2007 à 00:36:18

Bon ben j´y vais, je répondais à Jiss pour pas lui mettre de vent :o))

Bonne soirée à vous ^^

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
09 octobre 2007 à 00:36:24

mp3master2; alors... cela fait un plus d´un mois que vous discutez via MSN. Souvent apparemment... tu as vue sa photo via l´image du pseudo ou bien elle te l´a envoyé ?

Quelle est la nature de vos discussions sur le net ?

PS : janelee, tout à fait, il n´y pas que la beauté sinon de simples photos suffiraient :o))

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
09 octobre 2007 à 00:37:32

Au delà d´un certain laps de temps, il faut beaucoup plus que la simple apparence, il faut de la cohésion :content:

mp3master2
mp3master2
Niveau 10
09 octobre 2007 à 00:37:56

pisang j´ai cité le message de Drew chou et j´aurai bien aimé avoir sa réponse :-) mais merci quand même.

Pour répondre à Mo_on :d) j´ai vu sa photo (2 même mais à la base elle s´est trompé et m´en a envoyé une autre ^^) qu´elle m´a envoyé par mail.
Que veux tu dire par "discussions sur le net ?"

pisangbanane
pisangbanane
Niveau 10
09 octobre 2007 à 00:38:59

Que veux tu dire par "discussions sur le net ?"

=> de quoi vous parlez sur msn?

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
09 octobre 2007 à 00:41:41

Il y a un petite différence alors si elle t´a envoyé sa photo par mail ! Lui as-tu en retour, envoyé la tienne ?

Et oui, de quoi parlez-vous sur MSN ?
Parce que d´un forum à MSN, il y a une nuance je pense.

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
09 octobre 2007 à 00:50:46

Tu discutes avec elle sur MSN et tu veux pas la lâcher pour nous parler ? :coeur:

pisangbanane
pisangbanane
Niveau 10
09 octobre 2007 à 00:51:37

:rire: :o))

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
09 octobre 2007 à 00:54:31

En amour tout est possible donc...

Simplement je veux savoir :

Elle a ta photo ?
Vous parlez de quoi sur MSN ?
Penses-tu qu´elle est de nature réservée ?
Et toi, réservé également ?
Vos conversations téléphoniques s´améliorent-elles ( puisqu´apparemment, il y a quelques jours, il y avait quelques blancs ) ?

Merci d´avance :)

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment