Non c´est parcequ´elle habite dans sa nouvelle ville depuis pas tres longtemps mais là depuis qu´elle a commencé ses études oui elle s´est fait pas mal de conaissance.
Et tu n´as pas du voir mon message juste au dessus ?
pour ses 3 exs je le sait parceque je lui ai dis que je n´ai jamais eu de copine, que c´était dur pr moi et elle m´a raconté à son tour qu´elle aussi était ds une mauvaise passe suite à ses 3 ruptures (la derniere remontait au mois d´avant avant notre premiere conversation)