CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-Topic de vos soucis avec les filles-

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
09 octobre 2007 à 01:20:56

pisangbanane :bye:

et merci de venir poster très régulièrement ici :)

mp3master2
mp3master2
Niveau 10
09 octobre 2007 à 01:21:21

à bientot Pisang :bye:

mp3master2
mp3master2
Niveau 10
09 octobre 2007 à 01:22:48

oui oui Mo_on tu as tout à fait raison mais je ne rejette pas non plus ce que dis Pisangbanane bien au contraire :-)))

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
09 octobre 2007 à 01:23:02

"Le probleme c´est de maintenant lui demander si elle serait daccord pour passer un pti W-E ensemble et qu´il soit là juste pr faire mieux conaissance ou pour aller + loin ! "

Peut-être pas un week-end quand même, là c´est l´étape très supérieure :fou: ?! ?

Vous habitez vraiment loin, l´un de l´autre ?

pisangbanane
pisangbanane
Niveau 10
09 octobre 2007 à 01:24:27

Ya pas de problèmes Mo_on ça me fait plaisir, je suis dans une bonne phase en ce moment, tout le monde y a droit si on peut y aider alors :)

@bientôt

mp3master2
mp3master2
Niveau 10
09 octobre 2007 à 01:27:56

oui un week end !? 500km nous sépare.

mp3master2
mp3master2
Niveau 10
09 octobre 2007 à 01:29:26

pour en revenir au mot de passe avec les ziks, je voudrai que ça fasse avancer un peu les choses, qu´es ce que je pourrai mettre svp ?

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
09 octobre 2007 à 01:33:36

Attends, attends, avez-vous déjà évoqué de vous rencontrer ( même de manière très brève ) ?

Pour la musique, j´aurais plutôt penser à une musique très "love" sans forcément chercher un mot de passe particulier ( à la rigueur, tu mets un petit surnom mignon par rapport à son prénom ).

mp3master2
mp3master2
Niveau 10
09 octobre 2007 à 01:40:02

oui je lui ai déjà proposé mais elle a juste évoqué que par rapport à la distance ça devrait être dur et qu´on aurait toute la vie pour se voir ! Mais je sais qu´elle veux bien me voir et à un moment elle m´as parlé de la piscine car elle aimerai bien y aller mais elle dois y aller toute seule car elle n´as pas conaissance et je lui avais répondu que je l´aurai accompagné sans soucis ^^ Ensuite je crois qu´on a enchainé sur le fait qu´on devrai se voir et elle m´as répondu que si je serai dans sa ville on se serait vu depuis longtemps.

pour le pti surnom oui c´est pas mal mais je ne sais pas si c´est bien de mettre son prénom ici car je n´ai pas vraiment d´idée !

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
09 octobre 2007 à 01:41:25

Parce que j´ai réflechis et peut-être qu´elle n´a pas trop d´amis là où elle réside actuellement ( pour ses études ). De ce fait, elle sympathise avec toi :) bon j´essaye d´envisager le plus de possibilités :p)

Alors concernant vos conversations, vous n´avez jamais évoqués de rencontre "en vrai" ?

PS : et comment sait-tu pour ces 3 ex ?

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
09 octobre 2007 à 01:42:40

Non ne mets pas son prénom ici ( même si c´est peu risqué ).
Mais un petit surnom ou quelque chose qu´elle apprécie particulièrement pourrait lui plaire.

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
09 octobre 2007 à 01:43:27

Edit, j´avais pas lu ton dernier message, oublies ma question sur l´évocation d´une rencontre.

mp3master2
mp3master2
Niveau 10
09 octobre 2007 à 01:45:24

Non c´est parcequ´elle habite dans sa nouvelle ville depuis pas tres longtemps mais là depuis qu´elle a commencé ses études oui elle s´est fait pas mal de conaissance.

Et tu n´as pas du voir mon message juste au dessus ?

pour ses 3 exs je le sait parceque je lui ai dis que je n´ai jamais eu de copine, que c´était dur pr moi et elle m´a raconté à son tour qu´elle aussi était ds une mauvaise passe suite à ses 3 ruptures (la derniere remontait au mois d´avant avant notre premiere conversation)

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
09 octobre 2007 à 01:47:48

Oui, donc il peut très bien s´agir d´une relation amicale de son côté.

Tu n´as pas moyen de te déplacer pour aller chez elle ( dans sa ville ) ?

mp3master2
mp3master2
Niveau 10
09 octobre 2007 à 01:49:36

oui justement j´aimerai bien éclaircir ça...

et pour aller dans sa ville ben j´ai 2 solutions :d) train ou voiture (que je n´ai pas :( )

mp3master2
mp3master2
Niveau 10
09 octobre 2007 à 01:50:29

enfin si je pense à la voiture c´est parceque je devrai normalement bientôt en avoir une..

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
09 octobre 2007 à 01:52:55

L´idéal serait d´y aller en train ( si tu n´es pas certain à 100 % d´avoir une voiture bientôt ).

Je vais essayer, là maintenant, de voir si je peux trouver un avis féminin sur ta situation ( si tu permets ).

poupette0203
poupette0203
Niveau 10
09 octobre 2007 à 01:54:13

Coucou par ici

poupette0203
poupette0203
Niveau 10
09 octobre 2007 à 01:55:37

bah...à pu personne :question:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
09 octobre 2007 à 01:56:26

Si :)

Je fais un rapide résumé pour que tu puisses un peu comprendre.

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment