Petit rappel de la situation donc pour notre cher mp3master2
Il discute depuis plus d´un mois maintenant avec une jeune demoiselle rencontrée via un forum ( non non pas JV.com
). Ils ont échangés leurs adresses MSN. La jeune fille en question lui a, par la suite envoyer une photo d´elle par mail ( il en a fait de même ). Ils ont également, par la même occasion commencé par se parler au téléphone. si au départ, l´hésitation se faisait sentir ( quelques blancs dans leurs conversations ), à présent, ils communiquent en de très bons termes. S´appellant quotidiennement ( et ceux alternativement ).
La distance les séparant, ils ne peuvent se voir encore.
Suite...