CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-Topic de vos soucis avec les filles-

mp3master2
mp3master2
Niveau 10
09 octobre 2007 à 01:56:38

Oui j´ai beaucoup pensé au train et je pense que ce sera la seule solution de toute façon...

Pour l´avis féminin ça ne me dérange pas du tout bien au contraire, c´est même vraiment sympa de ta part :ange:

il te faudra un certain temps je pense avant de me donner une réponse ?

Pourvu que celle ci soit dans le bon sens... :snif:

poupette0203
poupette0203
Niveau 10
09 octobre 2007 à 01:57:56

J´attends le résumé avant d´émettre un quelconque avis :-)

mp3master2
mp3master2
Niveau 10
09 octobre 2007 à 01:59:32

:salut: poupette

Alors c´est donc toi qui pourrai m´aider ? :hap:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
09 octobre 2007 à 01:59:48

Petit rappel de la situation donc pour notre cher mp3master2 :)

Il discute depuis plus d´un mois maintenant avec une jeune demoiselle rencontrée via un forum ( non non pas JV.com :fou: ). Ils ont échangés leurs adresses MSN. La jeune fille en question lui a, par la suite envoyer une photo d´elle par mail ( il en a fait de même ). Ils ont également, par la même occasion commencé par se parler au téléphone. si au départ, l´hésitation se faisait sentir ( quelques blancs dans leurs conversations ), à présent, ils communiquent en de très bons termes. S´appellant quotidiennement ( et ceux alternativement ).

La distance les séparant, ils ne peuvent se voir encore.

Suite...

poupette0203
poupette0203
Niveau 10
09 octobre 2007 à 02:00:35

salut vi c´est moi

poupette0203
poupette0203
Niveau 10
09 octobre 2007 à 02:01:49

je voudrais poser une question combien de km vous séparent?

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
09 octobre 2007 à 02:03:52

Il s´avère ( et c´est peut-être là l´élément qui me fait douter ) que cette demoiselle vient récemment d´emménager dans sa nouvell ville ( d´où elle communique par téléphone et par mail ) et de ce fait, n´a pas encore beaucoup de connaissances.

De ce fait, il pourrait s´agir, pour celle-ci de ne pas se sentir trop seule chez elle sans vraiment "d´ami(e)s".

Inversement, pourrait-il s´agir de plus qu´une amitié.

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
09 octobre 2007 à 02:04:35

Apparemment, 500 kms :fou:

mp3master2
mp3master2
Niveau 10
09 octobre 2007 à 02:04:51

Je rajoute aussi que tout a été vraiment TRES vite !

le jour même où elle m´avais laissé un message sur mon sujet j´ai tout de suite regardé son profil et j´ai par chance il y avais son adresse msn !

on a discuté vite fait sur msn (30mn) et comme elle ne pouvais pas resté elle m´a de suite demandé (à mon grand étonnement!) mon numéro de portable et j´ai ensuite pris le siens... voilà pour le tout commencement.

Et pour te répondre poupette 500km nous sépare...

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
09 octobre 2007 à 02:06:09

Ah, je n´avais pas connaissance de ces derniers éléments.

poupette0203
poupette0203
Niveau 10
09 octobre 2007 à 02:08:45

La chose que je trouve bizarre c´est qu´elle se soit hatée pour te demander ton numéro,alors à moins qu´en 30 minutes elle se soit dit "ce pourrait être l´homme de ma vie" ce dont je doute fort,j´ai du mal à comprendre la vitesse à laquelle elle a voulu que ça aille

poupette0203
poupette0203
Niveau 10
09 octobre 2007 à 02:09:41

Mais toi tu cherches une relation sérieuse ou une relation simple sans te prendre la tête à te dire combien de temps ça va durer?

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
09 octobre 2007 à 02:10:56

Oui effectivement, c´est pour cela mp3master2 qu´il faut être le plus objectif dans tes propos afin de restituer avec exactitude les faits :-)

Je ne remets pas tes propos en doute néanmoins, c´est juste une précision.

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
09 octobre 2007 à 02:11:54

Au fait, elle a quel âge ?

mp3master2
mp3master2
Niveau 10
09 octobre 2007 à 02:12:43

Effectivement Mo_on :-)))

poupette :d) en fait je dois précisé qu´il y a quelque chose qui est la clé et que je n´ai pas précisé mais ça m´embete de le faire ! sinon je dois tout dévoiler !

et oui je cherche une relation sérieuse de sérieuse, je n´ai jamais eu de relation amoureuse et c´est peut être là le pb :(

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
09 octobre 2007 à 02:13:39

"en fait je dois précisé qu´il y a quelque chose qui est la clé et que je n´ai pas précisé mais ça m´embete de le faire ! sinon je dois tout dévoiler ! "

Comment ça ?

mp3master2
mp3master2
Niveau 10
09 octobre 2007 à 02:14:25

Daccord Mo_on ! Je vais essayer de ne rien omettre et d´être le plus précis possible.

Elle a 19 ans et je pense que vers cet âge là en général on cherche aussi plus qqch de sérieux surtout qu´elle a vécu 3 échecs !

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
09 octobre 2007 à 02:14:46

( poupette0203, je suis complétement HS mais le dessin sur ta carte de visite, il est de toi ? )

Desolé pour cette interlud :-)

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
09 octobre 2007 à 02:16:14

mp3master2, oui enfin l´âge n´est pas forcément un indicateur. Je posais juste la question parce que je suis curieux :)

Par contre, le délai de ces relations seraient plus intéressants ( mais là, ça devient de l´espionnage :rire: ).

mp3master2
mp3master2
Niveau 10
09 octobre 2007 à 02:17:03

"Comment ça ?" :d) si je répond je dévoile tout.

Tant pis... Tout s´est passé sur CE forum oui oui... et le sujet c´est celui là :d)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-2842379-1-0-1-0-0.htm

Donc voilà pour en revenir à la remarque de poupette je crois que si elle m´a demandé si vite mon n° c´est qu´elle a vu au préalable que je suis quelqu´un de bien, enfin je laisse présager cette hypothese :fou:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment