CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-Topic de vos soucis avec les filles-

mp3master2
mp3master2
Niveau 10
09 octobre 2007 à 00:55:19

Oui elle m´as vu aussi je lui ai envoyé par mail également.

Et comme je l´ai dis on se parle à 90% du temps au tel. on ne se vois presque pas sur msn.

la plupart du temps on discute de nos journées et on se raconte quels sont nos projets futurs, elle me dis ds quoi elle travaille et me raconte qu´elle adore ce qu´elle fait. mais des fois c´est vrai s´étant jamais vu on ne sait pas bien quoi se dire...

mp3master2
mp3master2
Niveau 10
09 octobre 2007 à 00:56:36

mais en tout cas je trouve que le feeling passe tres bien. Elle me dis toujours que ça lui a fait plaisir de me parlé, moi c´est pareil j´adore discuter avec elle !

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
09 octobre 2007 à 00:57:31

Vous est-il arrivé de discuter de choses un peu plus "sentimentale" ?

pisangbanane
pisangbanane
Niveau 10
09 octobre 2007 à 00:57:40

oué classique, vous papotez mais personne ose lancer sur le coté affectif :(

mp3master2
mp3master2
Niveau 10
09 octobre 2007 à 00:59:31

pour reprendre tes questions une par une que je n´avais pas vu :-)

Elle a ta photo ? :d) Oui.
Vous parlez de quoi sur MSN ? :d) Au telephone, voir ci dessus.
Penses-tu qu´elle est de nature réservée ? :d) à vrai dire je ne pense pas, elle a déjà eu 3 ex
Et toi, réservé également ? :d) moi oui
Vos conversations téléphoniques s´améliorent-elles ( puisqu´apparemment, il y a quelques jours, il y avait quelques blancs ) ? :d) en tout cas ce soir on a discuté 20mn (tjrs au tel) car elle avait pas mal de truc à faire mais a quand même pris le temps de m´appeller !

mp3master2
mp3master2
Niveau 10
09 octobre 2007 à 01:00:49
  • Mo_on profil

* Posté le 09 octobre 2007 à 00:57:31 avertir modérateur
* Vous est-il arrivé de discuter de choses un peu plus "sentimentale" ?

:d) non mais je n´ose pas aborder la chose et je dois dire que je ne sais pas trop comment m´y prendre :(

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
09 octobre 2007 à 01:00:49

Etant donné que vous ne vous connaissiez pas et qu´à présent vous vous appelez très souvent ( tous les soirs ?! ? ), il y a peut-être quelque chose.

Je ne pose pas le problème de la distance pour le moment, on est bien d´accord :-)))

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
09 octobre 2007 à 01:03:09

Elle t´appelle tous les soirs ? ou est-ce alternativement ?

C´est plus de l´amour c´est du harcélement sinon :o))

pisangbanane
pisangbanane
Niveau 10
09 octobre 2007 à 01:03:10

je vais encore faire le chieur mais ca confirme ce que je dis, cette fille t´apporte un sentiment de réconfort c´est tout :(

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
09 octobre 2007 à 01:04:13

800 messages déjà ?! ?

Bon sinon, revenons aux musiques.

pisangbanane
pisangbanane
Niveau 10
09 octobre 2007 à 01:05:57

Quand bien meme il y aurait qqchose entre vous, l´étape "on se rencontre" va être encore plus dure que celle de "je t´aborde au tél" qu´on soit d´accord :(

mp3master2
mp3master2
Niveau 10
09 octobre 2007 à 01:07:22

Oui je confirme ! Les 2 premieres semaines c´était quasiment tout les soirs mais bon là je dois dire que depuis 2 semaines elle ne m´appelle plus autant mais c´est parcequ´elle a repris les cours !

Et moi aussi ça m´intrigue. En tout cas elle me l´a encore rappellé ce soir suite à ce que j´ai dis (de ne pas être obligé à m´appeler) mais elle dis bien que ça l´a fait plaisir et qu´au minimum si elle ne m´appelle pas je reçoi un texto.

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
09 octobre 2007 à 01:08:44

Tout dépend de la demoiselle.

Comme indiqué plus haut, je cotoyais des personnes qui ne se connaissaient que par internet, résultat... ils sont toujours ensemble :)

Bien évidemment, il ne faut pas omettre les expériences malheureuses.

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
09 octobre 2007 à 01:11:07

mp3master2, je ne sais pas ce qu´elle t´a demandé comme musique mais tu lui envoies des musiques "love" :content:

Et puis, il va falloir de toute manière aborder l´aspect sentimental parce que là, tu pourrais te complaire dans une étrange relation.

Il va falloir fixer un petit rendez-vous :-)
Si elle ne t´a l´a pas déjà demandé.

pisangbanane
pisangbanane
Niveau 10
09 octobre 2007 à 01:11:20

je lui souhaite que ça marche bien sur, mais j´ai pas d´exemples positifs à lui soumettre :-(

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
09 octobre 2007 à 01:12:50

pisang´ on ne peut promettre que ça marchera. Et si j´avais connu personnellement des expériences négatives, j´aurais posté la même chose que toi.

mp3master2
mp3master2
Niveau 10
09 octobre 2007 à 01:16:03

merci beaucoup Mo_on ça fait du bien ce que tu dis :hap:

pour les musiques oui en tout cas ça lui a bcp plû parcequ´aujourd´hui en faisant les trajets + pdt d´autre moment elle a écouté et ré-écouté une zik je lui avais fait voir le clip aussi... moi j´adore et elle aussi ! Je lui ai dis que ça me faisait planer et moi c pareil..

voilà d´ailleurs c´est ça :d)
http://fr.youtube.com/watch?v=PVByGs573OU

pisangbanane
pisangbanane
Niveau 10
09 octobre 2007 à 01:18:18

Je vous laisse pour ce soir messieurs :)

A bientot pour d´autres aventures :bye:

mp3master2
mp3master2
Niveau 10
09 octobre 2007 à 01:19:19

pour le rdv je commence de + en + à y songer surtout qu´on me dis de foncer... une autre fille sur msn rencontré sur le forum me dis de ne pas hésiter, qu´on est jeune et qu´on a rien à perdre

Le probleme c´est de maintenant lui demander si elle serait daccord pour passer un pti W-E ensemble et qu´il soit là juste pr faire mieux conaissance ou pour aller + loin !

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
09 octobre 2007 à 01:20:20

"merci beaucoup Mo_on ça fait du bien ce que tu dis"

Attention,j´essaie de déduire quelque chose par rapport à ce que tu dis. Je ne souhaite pas abonder dans ton sens, j´essaie juste de rester objectif et je ne poste qu´un avis parmi d´autre. Il a autant de valeur que celui de pisang´

Prudence donc... les désillusions existent.

Par contre, une certitude, vous êtes au moins en très bon terme :-) on pourrait même dire ami( même si ça fait pas longtemps ).

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment