"merci beaucoup Mo_on ça fait du bien ce que tu dis"
Attention,j´essaie de déduire quelque chose par rapport à ce que tu dis. Je ne souhaite pas abonder dans ton sens, j´essaie juste de rester objectif et je ne poste qu´un avis parmi d´autre. Il a autant de valeur que celui de pisang´
Prudence donc... les désillusions existent.
Par contre, une certitude, vous êtes au moins en très bon terme
on pourrait même dire ami( même si ça fait pas longtemps ).