CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-Topic de vos soucis avec les filles-

I-kill_is_back
I-kill_is_back
Niveau 10
08 octobre 2007 à 22:08:56

Dans ma classe pendant deux ans.

PlKuFrCxSgZbDyP
PlKuFrCxSgZbDyP
Niveau 7
08 octobre 2007 à 22:09:00

:question:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
08 octobre 2007 à 22:11:09

PlKuFrCxSgZbDyP, donc par alternative, moi je voulais dire d´essayer de rencontrer par l´intermédiaire d´amis.

Attention, pas forcément organiser des rencontres mais plus simplement des petites sorties entre amis.

Exemple :

Tu as un pote qui te propose d´aller faire un ciné-resto avec sa petite-amie et une amie :-)))

beretta98
beretta98
Niveau 11
08 octobre 2007 à 22:11:54

Ouai c´est à peine cramer comme plan , trop fort le bachelor .

pisangbanane
pisangbanane
Niveau 10
08 octobre 2007 à 22:12:28

salut Drew :) Tu veux parler de quoi ce soir?

_Gojira]
_Gojira]
Niveau 10
08 octobre 2007 à 22:13:55

Re et salut

Je m´étais perdu dans mon studio :-(

PlKuFrCxSgZbDyP
PlKuFrCxSgZbDyP
Niveau 7
08 octobre 2007 à 22:14:30

Mouai sa risque pas d´arriver . Non pas parce que mon pote voudrais pas , mais parcque tout simplement les autre me connaisse pas :( . Et bon je vais pas taper l´incruste comme ca . Mias sa rique pas d´arriver sa rien que la proposition .

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
08 octobre 2007 à 22:15:31

I-kill_is_back, 2 ans, ça fait un petit bout quand même ^^
As-tu déjà essayé, par le passé de dépasser le simple stade de l´amitié ( avec des petits sous entendus ^^ ) ?

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
08 octobre 2007 à 22:17:57

PlKuFrCxSgZbDyP... bon :p)

Réflechissons...

I-kill_is_back
I-kill_is_back
Niveau 10
08 octobre 2007 à 22:18:13

Ouais, mais comme c´était tellement compliqué, elle ne comprenait pas. Récemment, elle avait comme pseudo "Je suis un homme", je lu a dit "Tu me dirais presque que je suis gay (S)", et elle n´a pas compris...
Et bon, comme je n´aime pas expliquer, je lui ai juste dit qu´elle le saura un jour. :pacg:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
08 octobre 2007 à 22:21:08

I-kill_is_back, au bout de 2 ans de discussions, tu dois commencer à la connaître ^^

PlKuFrCxSgZbDyP
PlKuFrCxSgZbDyP
Niveau 7
08 octobre 2007 à 22:22:01

Non laisse tomber sa sera toujours la meme chose , un probleme en boucle sans sorti , je dis pas que c´est la faute des autre , si y´a un probleme il vien bien de moi :p) :(

heyToi
heyToi
Niveau 8
08 octobre 2007 à 22:23:00

@ kill is back

"elle n´a pas compris" ou a fait mine de ne pas comprendre :-)

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
08 octobre 2007 à 22:23:14

Bah c´est dommage :-(

Tu dois bien avoir des moyens de cotoyer des gens ?

I-kill_is_back
I-kill_is_back
Niveau 10
08 octobre 2007 à 22:23:49

J´ai vérifié auprès d´sa copine, elle n´est pas prise.

Sinon, c´est vrai qu´après deux ans, j´la connais déjà, tellement que j´peux approximativement deviner ses réponses à chaque fois que je lui parle. :mac:

PlKuFrCxSgZbDyP
PlKuFrCxSgZbDyP
Niveau 7
08 octobre 2007 à 22:24:12

Oui je cotoi plein de gens mes que des GARS :-(

I-kill_is_back
I-kill_is_back
Niveau 10
08 octobre 2007 à 22:24:55

HeyToi, elle n´a vraiment pas compris, vu qu´elle me harcelait pour que je lui explique.

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
08 octobre 2007 à 22:26:47

C´est beau ce que tu dis :content:

Tu lui parles donc très souvent ?
Et quand vous vous voyez, ça se passe comment ?

heyToi
heyToi
Niveau 8
08 octobre 2007 à 22:27:54

Kill, elle faisait ptet expres pour que tu avoues!!! tu as laissé passé ta chance :fou:

pisangbanane
pisangbanane
Niveau 10
08 octobre 2007 à 22:29:27

Drew => Ca va bien merci.

C´est l´histoire de la filel maquée mais qui veut te voir assez souvent? Tu me fais un petit topo si c´est ça j´ai pas eu le temps de tout lire ?

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment