CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-Topic de vos soucis avec les filles-

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
08 octobre 2007 à 22:31:32

HeyToi, ça dépend... ça date de quand cette anecdote ?

PlKuFrCxSgZbDyP, il faut tenter les sorties avec ces gars qui ont forcément des amies. Dit comme ça, ça fait très arrangé :o))

Mais étant donné que, pour le moment, se serait un peu difficile, ce genre de sorties ne peut-être que bénéfique.

I-kill_is_back
I-kill_is_back
Niveau 10
08 octobre 2007 à 22:32:54

Si c´est à moi que tu parles, la dernière fois que je l´ai "vue", j´avais émis le propos que c´était con de pleurer les morts, et elle approuvait.
Puis, avant ça, j´étais un peu parano parce que je croyais qu´elle ressentait aussi des trucs envers moi, vu qu´elle se mettait parfois d´vant moi, elle me faisait des compliments et tout ça. :fou:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
08 octobre 2007 à 22:38:00

I-kill_is_back, les compliments, les gestes ne sont pas forcément significatifs.

Le plus dur en fait, pour toi, c´est d´être pour elle, soit un bon ami, soit plus...

Donc faut trouver une manière habile d´aller au devant ^^
On va bien trouver un petit début, je suis certain que tu sauras quoi dire ensuite.

I-kill_is_back
I-kill_is_back
Niveau 10
08 octobre 2007 à 22:40:32

En fait, je sais pour le central et la fin, mais c´est dur pour commencer.
Et pour lui parler, je pense que je vais tout simplement demander à la voir un jour.

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
08 octobre 2007 à 22:41:44

Elle a quelle âge sans indiscrétions ?

I-kill_is_back
I-kill_is_back
Niveau 10
08 octobre 2007 à 22:43:00

16 ans début août.

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
08 octobre 2007 à 22:44:13

[Drew-Chou], donc elle te considère, semble-t´il, comme une bonne connaissance.

Et quand tu parles de faux-plan, il s´agit de la situation évoqué au-dessus ?

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
08 octobre 2007 à 22:47:15

D´accord I-kill´... et en 2 ans, vous n´avez jamais abordé le thème des relations amoureuses ( tu lui parles de ta fille idéale, ce genre de petit truc quoi ^^ ) ?

pisangbanane
pisangbanane
Niveau 10
08 octobre 2007 à 22:47:15

Drew => je vois deux cas possible, soit elle te trouve sympa et veux nouer un contact amical comme l´a dit Mo_on -mais je pense pas me tromper en disant que c´est rare chez les filles de faire ça :doute: - soit elle te préfère à son mec et t´es son futur remplacant :)

le 2ème cas c´est du vécu je précise :o))

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
08 octobre 2007 à 22:48:28

Pour moi, c´est le 1er cas que j´ai bien connu à une époque :rire:

I-kill_is_back
I-kill_is_back
Niveau 10
08 octobre 2007 à 22:49:47

Si, je lui ai demandé comment elle voulait qu´on lui fasse une déclaration, elle m´a dit qu´elle ne s´y attendait pas...
Puis, ce qu´elle attendait d´un garçon envers elle, elle a dû partir, et je ne lui ai plus demandé, j´voulais pas être chiant.

pisangbanane
pisangbanane
Niveau 10
08 octobre 2007 à 22:49:52

Mais les nanas aiment bien etre LE lot à décrocher, ma copine actuelle m´a bien soulé avec son gars quand elle était avec avant de lourder pour moi :o))

Honnêtement, ne refuses pas son contact, fréquentes là et essayes de voir ou elle veut en venir, au pire tu gagnes une amie :)

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
08 octobre 2007 à 22:49:55

Tu as possibilité de revoir cette fille je présume ?

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
08 octobre 2007 à 22:51:22

I-kill_is_back, je pense que tu vas pouvoir essayer de lui dire un petit quelque chose. Mais tu pensais à quelle genre de déclaration à ton premier post ?

I-kill_is_back
I-kill_is_back
Niveau 10
08 octobre 2007 à 22:53:41

Ben, d´amour (je hais ce mot, et je ne connais pas de synonymes... :mac: ).

pisangbanane
pisangbanane
Niveau 10
08 octobre 2007 à 22:55:09

Drew => je te sens démoralisé par la situation mais lis bien, tu y gagnes quelquesoit l´issue :
- soit tu finies par sortir avec et c´est nickel pour toi.
- soit vous devenez potes et ya moyen que tu rencontre des copines à elle.

Faut avoir faim dans la vie :)

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
08 octobre 2007 à 22:55:27

I-kill_is_back, desolé, je me suis mal exprimer. Quelle intensité comptais-tu mettre ? Parce qu´il serait peut-être préférable de simplement lui dire que tu lui plais ( je synthétise ).

Une déclaration d´amour, c´est "Je t´aime" pour moi ^^

pisangbanane
pisangbanane
Niveau 10
08 octobre 2007 à 22:56:24

Et le "je t´aime" cash ça fait peur aux filles :(

I-kill_is_back
I-kill_is_back
Niveau 10
08 octobre 2007 à 22:56:30

Qu´"elle me plaît" non ?

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
08 octobre 2007 à 22:57:54

Oui voilà.

Mais tu sembles très bien la connaître donc je suis persuadé que tu trouveras des mots appropriés.

Que comptais-tu écrire à peu près ?

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment