Non Mo_on j´aurai bien aimé lol mais non
Moi je vais te donner un conseil,la vie est courte,ne se priver de rien ou du moins essayer,alors si tu as envie d´aller la voir vas y,ça te coutera un billet de train et après?!L´argent c´est pas le plus important,ce qui est important c´est ton bien être et si tu y vas ça vous permettra de mettre certaines choses au clair et pis d´être en face l´un de l´autre ce qui n´est pas négligeable lorsque tu veux engager quelquechose avec quelqu´un.
Le fait d´y aller en simple visiteur te permettra d´évacuer toute la pression que tu accumules,et puis si cela s´avère être un échec,et ben c´est la vie,on a tous vécu des échecs et je sais de quoi je parle,tu continues ton petit bonhomme de chemin avec,en plus,ce que tu as appris lors de ta déception.
Waouh j´ai trop parlé j´ai soif là