C´est vrai...
"J´aimerais bien revenir sur le forum Wii mais ils ne sont pas prêts "
Et moi je ne suis pas près d´y retourner
Mais entre temps, grace au forum Matériel Info + PC, chui devenu quasi incollable sur le monde de l´informatique, mais surtout pour le Hardware
En plus de cela, cette année, je fais Haute école en Programmation
(quand je fais un truc, je le fais pas à moitié
)
Bon, là faut vraiment que j´y aille, à la revoyure donc 