CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-Topic de vos soucis avec les filles-

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
08 octobre 2007 à 23:34:40

Ca va tu cher confrère ?? ? :sournois:

:o))

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
08 octobre 2007 à 23:35:25

Comment vas tu plutot :(

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
08 octobre 2007 à 23:36:12

Bon, moi j´y vais, A+ :)

pisangbanane
pisangbanane
Niveau 10
08 octobre 2007 à 23:37:02

Drew => t´as oublié le traditionnel "bisoux" à la fin :(

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
08 octobre 2007 à 23:37:29

J´aimerais bien revenir sur le forum Wii mais ils ne sont pas prêts :noel: :rire:

Ca a bien changé :snif: alors j´ai trouvé refuge un temps sur Guerre des Consoles puis maintenant ici où les forumeurs sont bien sympathiques ma foi :-)

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
08 octobre 2007 à 23:39:35

Et oui, tu as oublié le "Bisou" !! ! :snif:

pisangbanane, pourrait-il tenter d´en renvoyer un avec ce message :

"Et j´oubliais, bisous"

Bon c´est peut-être ... enfin faut voir :o))

pisangbanane
pisangbanane
Niveau 10
08 octobre 2007 à 23:41:50

le coup du 2eme message avec bisou ça c´est la grosse affiche :p)

laisse comme ça c´est fait c´est fait, le coté humoristique devrait lui plaire par contre :)

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
08 octobre 2007 à 23:42:42

:oui: C´est vrai...

"J´aimerais bien revenir sur le forum Wii mais ils ne sont pas prêts "

Et moi je ne suis pas près d´y retourner :noel:

Mais entre temps, grace au forum Matériel Info + PC, chui devenu quasi incollable sur le monde de l´informatique, mais surtout pour le Hardware :noel:

En plus de cela, cette année, je fais Haute école en Programmation :noel: (quand je fais un truc, je le fais pas à moitié :hap: )

Bon, là faut vraiment que j´y aille, à la revoyure donc :o))

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
08 octobre 2007 à 23:42:54

Maintenant, il y a plus qu´à attendre :)

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
08 octobre 2007 à 23:43:35

:bye: Jiraiya-08

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
08 octobre 2007 à 23:47:19

"le coup du 2eme message avec bisou ça c´est la grosse affiche"

Fut un temps où je l´aurais fait :rire:

pisangbanane
pisangbanane
Niveau 10
08 octobre 2007 à 23:48:40

Faut être sur de son coup, soit elle "craque" soit elle te prend pour un looser :( :o))

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
08 octobre 2007 à 23:53:17

Je pencherais pour la deuxième possibilité.
Maintenant, on ne peut jurer de rien :p)

Le mieux c´est d´attendre le rendez-vous :fete:

mp3master2
mp3master2
Niveau 10
09 octobre 2007 à 00:00:27

Ahem ahem.

bon j´espere que vous allez prendre mon post au sérieux.

Alors voilà comme je l´avais dis il y a déjà une bonne dizaine de page une relation commence à naitre entre une fille qui n´habite pas du tout le même coin que moi mais peu importe. ce soir nous avons discutés au tel musique et je lui ai dis que je lui enverrai qques ziks en relation ac une qu´elle a bien aimé justement et je mettrai un mot de passe pour elle.

En fait je cherche à lui faire des compliments, en quelques sortes... pour lui montrer que je suis plus que partant pour qu´il y ai quelque chose entre nous et j´aimerai là choisir un pass qui risquerai de la flatter, es ce que je cherche peut être un peu loin ou pas ? :(

pisangbanane
pisangbanane
Niveau 10
09 octobre 2007 à 00:01:20

on t´as déjà répondu -il me semble que c´était toi- que tu devrais plutot zapper cette fille :doute:

mp3master2
mp3master2
Niveau 10
09 octobre 2007 à 00:02:46

désolé mais non.

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
09 octobre 2007 à 00:02:53

mp3master2, je devais pas être là.

Faut que je regarde ce que tu disais.

  • cherche le dossier * :p)
pisangbanane
pisangbanane
Niveau 10
09 octobre 2007 à 00:05:12

non quoi? c´était pas ce qu´on t´as répondu ou non tu veux pas la zapper?

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
09 octobre 2007 à 00:07:32

"j´ai un pb, j´ai rencontré une fille sur le net il y a 4 semaines et c´est marrant parcequ´elle m´appelle au tel presque tout les soirs mais y´a des fois ou y´a des blancs, bon on habite pas du tout à côté et on ne s´est jamais vu (sauf en photo) et des fois je la vois sur msn j´essaye d´ouvrir le dialogue mais je ne sais pas vriament comment m´y prendre"

Je me suis permis de copié-collé ton post.

J´ai lu que beaucoup te conseillaient de ne pas aller plus loin ( longue distance, ect ... ).

Mais ayant quelques connaissances des relations longues distance et comme je suis curieux, je vais te poser des questions :)

mp3master2
mp3master2
Niveau 10
09 octobre 2007 à 00:07:59

Mo_on :d) page 17-18 par là

pisang :d) oui pardon. Non parceque je ne veux pas la zapper et je ne peux pas. Elle m´appelle presque tout les soirs au tel. je l´ai vu en photo et je la trouve pas mal du tout :(

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment