CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-Topic de vos soucis avec les filles-

guga_15
guga_15
Niveau 10
26 octobre 2007 à 13:56:32

Absurde : j´avoue que tes jérémiades m´énervent un peu!
Le gars qui se la joue "je sais pas ce que je j´ai mais toutes les filles me désirent et se harcèlent, j´en peux plus, c´est pas une vie..." c´est un peu immature

mp3master2
mp3master2
Niveau 10
26 octobre 2007 à 14:12:30

laisse tomber guga, au vue de ses autres posts il a simplement posté se message pour se "moquer" de nous qui avons des soucis ou du topic en général. Je l´avou il a l´air assez imature mais ne prete plus attention à cette personne !

guga_15
guga_15
Niveau 10
26 octobre 2007 à 14:13:41

Je suis d´accord mais c´est chiant quand même.
Enfin bon...

mp3master2
mp3master2
Niveau 10
26 octobre 2007 à 14:27:39

Il n´empeche que je suis aussi daccord mais bon passsons...

guga_15
guga_15
Niveau 10
26 octobre 2007 à 14:30:06

Oui passons

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
26 octobre 2007 à 14:36:13

Petit passage éclair :-)

Je ne serais pas trop présent d´ici à lundi.
En effet, ayant assuré le service de la semaine sur ce topic, je suis légalement obligé de prendre des jours de repos :rire:

guga_15
guga_15
Niveau 10
26 octobre 2007 à 14:38:28

Salut Mo_on
Bon week end alors!

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
26 octobre 2007 à 14:39:37

J´essaierais tout de même de poster dès que je le pourrais.

Et puis, j´ai Zelda : Phantom Hourglass à terminer et Metroid Prime 3 à commencer :content:

mp3master2
mp3master2
Niveau 10
26 octobre 2007 à 14:51:47

mo_on :d) 3 jours sans toi ! :snif: enfin tu mérite bien ce repos ! :-p

et puis je vois que tu dois toujours passer autant de plaisir à jouer à des jeux videos. Moi avant j´adorai ça mais maintenant ça ne me tente même plus, pas que je n´aime plus les jv mais je n´ai plus envie d´y jouer :(

punkometalleux
punkometalleux
Niveau 5
26 octobre 2007 à 15:08:02

Salut, et un nouveau (pas si nouveau que ça sur jv!!) de plus sur ce forum qui me plait
j´ai lu un passage sur la fac et une difficulté de trouver son ame soeur; c´est vrai que c´est chaud a trouver surtt si t´es l´un plus jeune de ta section (c´est chiant d´etre né en fin d´année!!) enfin bref, vu qu´en plus y a bcp d´anonymat en fac, c´est encore plus dur a trouver...
enfin, le boulot continuel a fournir pour reussir (ce que je n´ai pas fait!!)entrave aussi cette recherche (a part les jeudis soir???)
PS : je sais pas si ce que j´ai dit ça valait la peine...

guga_15
guga_15
Niveau 10
26 octobre 2007 à 15:09:39

Salut!
Moi j´ai rencontré une fille un jeudi soir.
T´es à quel fac?

punkometalleux
punkometalleux
Niveau 5
26 octobre 2007 à 15:14:28

a rennes 2 en lettres modernes, mais la j´y suis plus j´ai arreté cette année

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
26 octobre 2007 à 15:15:56

Bienvenu punkometalleux dans l´antre de la vérité sur les filles :o))

punkometalleux
punkometalleux
Niveau 5
26 octobre 2007 à 15:17:07

jte remercie Mo_on :ok:

punkometalleux
punkometalleux
Niveau 5
26 octobre 2007 à 15:18:37

coté jeune femme, j´ai pas vraiment de probleme a discuter, c´est surtt le fait de concretiser... aah si seulement on pouvait lire dans leur pensées et savoir ce qu´elle pense de toi !! !

J3ssyka
J3ssyka
Niveau 8
26 octobre 2007 à 15:21:01

Koukou tout l´monde ^^ je viens de lire vos réponses, je vais donc essayer de ne pas trop stresser...

Merci à vous de m´avoir répondue :hap:

guga_15
guga_15
Niveau 10
26 octobre 2007 à 15:21:33

Regarde "Ce que pensent les femmes", il est hilarant.
Moi aussi je suis breton (mais de brest).
Qu´est ce qui fait que tu n´arrives pas à concrétiser?

punkometalleux
punkometalleux
Niveau 5
26 octobre 2007 à 15:28:32

okay j´y penserais pour le film !!
à chaque fois que je tente une approche, elle est déja avec un autre homme, donc je ne m´av enture pas plus loin. c´est surtt ça

guga_15
guga_15
Niveau 10
26 octobre 2007 à 15:30:43

Oui ça c´est pas de chance.
Mais la fac de Rennes est immense, il doit bien y avoir une fille seule

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
26 octobre 2007 à 15:35:56

Selon l’Institut national de la statistique et des études économiques (INSEE), 7,4 millions de personnes vivent seules en France, soit une personne sur 8. Le nombre de célibataires a ainsi doublé en trente ans. Il est passé de 6,1 % de la population en 1969 à 12,6 % en 1999. Mais il existe des différences selon le sexe et l’âge.

Les femmes sont plus concernées que les hommes : 4,4 millions contre 3 millions d’hommes. Cela n’est pas vrai chez les jeunes, pour qui il existe une parité entre célibataires. Mais ensuite, entre 30 et 40 ans, les hommes sont plus nombreux, avec un maximum à 40 ans, ou ces messieurs sont deux fois plus seuls que ces demoiselles.

Lien :
http://www.doctissimo.fr/html/psychologie/mag_2002/mag0628/ps_5635_celibataires_pourquoi.htm

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment