CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-Topic de vos soucis avec les filles-

Nyoro-n
Nyoro-n
Niveau 10
28 octobre 2007 à 22:42:17

Avez-vous déjà eu la sensation qu´une fille était trop bien pour vous? J´aime mademoiselle plus que tout au monde, mais j´ai l´impression qu´elle est beaucoup trop bien pour moi, elle mérite vraiment pas un pauvre type comme moi :-(

DrKawashima
DrKawashima
Niveau 5
28 octobre 2007 à 22:50:22

Tout le temps! xD
Mais en fin de compte, pour quelle raison seraient-elle mieux que nous ? :)

Nyoro-n
Nyoro-n
Niveau 10
28 octobre 2007 à 23:07:50

Elle est belle, talentueuse, un avenir prometteur,... alors que moi, je suis moche, sans âme, idiot, je sais rien sur tout et je n´ai pas de futur... Comment peut-on la rendre heureuse ainsi? :-(

Prauron
Prauron
Niveau 15
28 octobre 2007 à 23:08:45

Ben c´est simple: tu peux pas.

Nyoro-n
Nyoro-n
Niveau 10
28 octobre 2007 à 23:21:38

Je l´aime et je veux qu´elle soit heureuse :-(

[Sniper_Wolf]
[Sniper_Wolf]
Niveau 1
29 octobre 2007 à 00:44:59

Je crois qu´elle est plus heureuse que tu ne pourrais le croire... :ange:

Nyoro-n
Nyoro-n
Niveau 10
29 octobre 2007 à 01:24:00

Je l´espère en tout cas, et si c´est le cas, je ferai tout pour que ça dure :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2007 à 01:43:31

Aucuns souçi particulier en ce moment! :-( quel dommage je pourrais pas venir vous parler! :rire2:

Non j´en ai un en faite mais pour dans une semaine! j´ai dit que je la sortais le week-end prochain, parce que la miss me reprochait ces derniers temps d´être un peu trop chez elle...hahaha elle est douée! et le pire là dedans c´est que je lui demandé ce qu´elle voulait faire, elle m´a répondu "trouve quelque chose"! (je vous l´ai dit que c´est une maligne!) donc voilà on est allé au ciné il y a trois semaines et je doute qu´elle veuille y retourner, alors je pensais à faire un truc original mais je ne sais pas quoi! :(
Mais en même temps j´aimerais bien que se soit un truc un peu sadique pour qu´elle arrête avec ses reproches! :sournois:
Alors si vous avez une idée? je vous écoute!

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
29 octobre 2007 à 04:27:59
  • Nyoro-n profil

* Posté le 28 octobre 2007 à 23:07:50 avertir modérateur
* Elle est belle, talentueuse, un avenir prometteur,... alors que moi, je suis moche, sans âme, idiot, je sais rien sur tout et je n´ai pas de futur... Comment peut-on la rendre heureuse ainsi? :-(

:d) et tu crois pas que tu pourrais bosser pour être + beau, avoir d´ "âme", savoir + de choses et avoir un futur ?

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
29 octobre 2007 à 04:30:03
  • levilaincoco profil

* Posté le 29 octobre 2007 à 01:43:31 avertir modérateur
* Aucuns souçi particulier en ce moment! :-( quel dommage je pourrais pas venir vous parler! :rire2:

Non j´en ai un en faite mais pour dans une semaine! j´ai dit que je la sortais le week-end prochain, parce que la miss me reprochait ces derniers temps d´être un peu trop chez elle...hahaha elle est douée! et le pire là dedans c´est que je lui demandé ce qu´elle voulait faire, elle m´a répondu "trouve quelque chose"! (je vous l´ai dit que c´est une maligne!) donc voilà on est allé au ciné il y a trois semaines et je doute qu´elle veuille y retourner, alors je pensais à faire un truc original mais je ne sais pas quoi! :(
Mais en même temps j´aimerais bien que se soit un truc un peu sadique pour qu´elle arrête avec ses reproches! :sournois:
Alors si vous avez une idée? je vous écoute!

:d) manger une glace ? :-d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2007 à 04:36:11

Il fait assez froid comme ça, alors la glace non merci!

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
29 octobre 2007 à 05:03:47

Mais tu sors bien avec elle en tout cas ?

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
29 octobre 2007 à 05:06:29

Sinon je sais pas promenade dans un parc, shopping, bowling, bar, restau,...

-kwyjibo-
-kwyjibo-
Niveau 9
29 octobre 2007 à 08:44:38

Hello, je passe expliquer mon problème:

Y´a une fille qui me plaît, et la seule personne de mes relations qui la connaisse lui a un peu parlé de moi, et j´ai obtenu son adresse e-mail (ou MSN). Cependant, je n´ai pas du tout envie de passer pour un petit jouer en faisant connaissance par MSN, c´est totalement différent de la réalité. Il se trouve donc que j´ai une soirée vendredi avec des copains. Me conseillerez-vous de profiter de l´occasion et de l´y inviter? Pour ce faire, une simple e-mail suffira ou dois-je vraiment lui parler sur MSN? J´suis un peu perdu, alors j´espère que vous serez de bons conseils, une fois de plus.

Bonne journée à vous les petits ;)

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
29 octobre 2007 à 17:07:39

Si elle est souvent connecter à MSN, rien n´empêche de lui parler de cette soirée. De plus, son adresse mail est le seul moyen que tu as d´entrer en communication avec elle donc, tu lui proposes cette sortie chez des amis. A moins que ...

Quelle genre de soirée est-ce ?
Cette demoiselle connaît-elle tes copains ?
Y-aura-t´il que des copains ( ou copines ? )

poupette0203
poupette0203
Niveau 10
29 octobre 2007 à 17:33:59

levilaincoco si tu veux la sortir en l´embetant un peu sors la dans un resto branché ou ils passent de la musique,le style de resto sympa mais bien chiant car c´est limite si vous vous entendrez parler,sinon le bowling ou billard c´est une bonne idée,ou alors pour l´énerver dans un truc de paintball lol

kwyjibo surtout si tu la connais pas ne l´emmene pas pour une premiere fois dans une soirée avec tes potes,pour faire connaissance c´est tres moyen d´autant plus qu´elle risque de se sentir super mal à l´aise contrairement à toi

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
29 octobre 2007 à 17:35:26

Tout à fait :oui:

DrKawashima
DrKawashima
Niveau 5
29 octobre 2007 à 17:40:50

Lu :)

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
29 octobre 2007 à 17:41:47

Au fait poupette, ravi de te revoir ( après mes quelques jours d´absences ) :content:

poupette0203
poupette0203
Niveau 10
29 octobre 2007 à 17:45:15

Salut Moon et Dr oui ravie de te revoir aussi Moon

Vous allez bien?

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment