CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-Topic de vos soucis avec les filles-

thanatopracteur
thanatopracteur
Niveau 10
27 octobre 2007 à 15:18:47

Sur un forum ça fait tout de suite moins classe qu´en lettres de sang, je doute que ça suffise à le faire condamner :o))

Nyoro-n
Nyoro-n
Niveau 10
27 octobre 2007 à 15:23:55

Ca veut dire que pour lui prouver mon amour, je dois m´entailler les veines et écrire "Je t´aime" sur un mur? :x

mp3master2
mp3master2
Niveau 10
27 octobre 2007 à 15:28:12

:salut: à tous

Chweps
Chweps
Niveau 10
27 octobre 2007 à 16:10:35

Je sais plus quoi faire avec une fille que j´ai rencontré dans cours de salsa: elle était venue au 2 1ers cours où j´ai pu danser avec elle, puis elle est plus venue sous prétexte qu´ elle était fatiguée :snif: je sais pas trop si je dois l´appeller pour lui faire changer d´ avis, en risquant de passer pour un mec en manque, où si je dois attendre le prochain cours pour voir si elle viendra en évitant ainsi de trop me dévoiler :question:

SaIadin
SaIadin
Niveau 1
27 octobre 2007 à 16:17:08

Les loups sont solitaires mais ne sont pas exempts d´amour... :coeur:
Chweps: comment sais-tu qu´elle prétextait d´être fatiguée? Combien de cours a-t-elle "séché"?
Peut-être qu´elle "sèche" pour ne pas te revoir. C´est cruel mais ça reste une éventualité. Donne-nous un peu plus d´informations si tu le peux...

mp3master2
mp3master2
Niveau 10
27 octobre 2007 à 16:18:34

non le mieux c´est que tu l´appelle ! Tu lui dis tout simplement que tu trouve dommage qu´elle ne soit plus là et essaye de la motiver pour voir si elle veux y retourner :-))) Enfin ce n´est que mon avis !

ps: tu fait de la salsa? ça doit être cool ça pour rencontrer des personnes féminines ^^

SaIadin
SaIadin
Niveau 1
27 octobre 2007 à 16:19:31

Sauf qu´on repère très vite ceux qui sont là pour la danse et ceux qui sont là pour les femmes ^^

Nyoro-n
Nyoro-n
Niveau 10
27 octobre 2007 à 20:01:02

J´ai un problème, pas une fille mais lié à une fille. A chaque fois que je parle avec elle, je bégaie. Pourtant je suis pas toujours quelqu´un de très timide mais j´y peux rien, quand elle est avec moi, je perds tous mes moyens :snif:

On s´aime tous les deux et on ne se le cache pas, mais voilà, je suis tout intimidé, je rougis pour pas grand chose, je perds mes mots, je dis les choses pas très clairement (genre je me lance dans une phrase qui n´a pas vraiment de sens et je me dis "Merde, j´ai vraiment dit ça?")...

Bref, ça me gêne beaucoup. Si vous avez des petits conseils ou des petits trucs pour arrêter de passer pour une petite fille en sa présence, je suis preneur :x
(et inutile de dire "Déstresse", "Détends-toi", c´est facile à dire et je ne suis pas particulièrement stressé en sa présence, je dois même dire que je me sens vraiment bien :$)

levelone
levelone
Niveau 7
27 octobre 2007 à 20:03:38

tu t´en fous.
si elle trouve ça drole et marrant ça passe facile.
avec le temps sa passera :ok:

mp3master2
mp3master2
Niveau 10
27 octobre 2007 à 20:37:44

Bonsoir Drew ! Mais ce n´est qu´un passage je ne vais pas rester !

Nyoro-n
Nyoro-n
Niveau 10
27 octobre 2007 à 21:01:55

Je sais pas comment elle trouve ça, j´imagine que ça doit l´énerver à force :snif:

[Sniper_Wolf]
[Sniper_Wolf]
Niveau 1
28 octobre 2007 à 00:12:59

Je suis certaine qu´elle trouve ça adorable, crois moi... :ange:

nowhere_team
nowhere_team
Niveau 6
28 octobre 2007 à 00:23:18

je suis certain qu´elle trouve ça ridicule, tu n´as plus 4 ans, tu n´est plus un gamin, et on est pas dans un walt disney, reste une homme , la tête droite et l´esprit clair,c´est pas marrant de discuter avec quelqu´un qui ne peut aligner 3 mots dans une phrase, tu risque de te la faire piquer facilement si tu continue ainsi.
dis toi que ce n´est qu´une fille comme les autres, avec 2 pieds, 2 mains, 2 oreilles et 3 trous, et qu´un jour elle te quittera surement par texto ou au coin de la rue en pretextant une excuse à 2 centimes.
P.S: quand tu aime quelqu´un, tu dois être prêt à la perdre

Nyoro-n
Nyoro-n
Niveau 10
28 octobre 2007 à 00:35:07

J´ai eu la confirmation que non, mais je te rassure petit être, toi aussi un jour tu trouveras quelqu´un qui voudra de toi. Peut-être pas une femme, mais un chien ou un prêtre qui sait... J´imagine qu´il te supportera pas longtemps, mais tu auras toi aussi cette petite lueur d´espoir...

Tout du moins, je prie pour que ça t´arrive :hap:

[CowbOyz]
[CowbOyz]
Niveau 8
28 octobre 2007 à 00:59:27

C´est beau l´amour :content: :-p

Nyoro-n
Nyoro-n
Niveau 10
28 octobre 2007 à 01:04:00

Oui, j´en pleure tellement je suis heureux avec elle :snif:

AllenIverson
AllenIverson
Niveau 61
28 octobre 2007 à 01:11:06

Putain je suis pas allé voir une fille avant ces putain de vacances ! :( Ca me fait chier car la ca fera 2 semaines sans rien ! :(

[CowbOyz]
[CowbOyz]
Niveau 8
28 octobre 2007 à 01:12:34

La rage :noel:

AllenIverson
AllenIverson
Niveau 61
28 octobre 2007 à 01:17:11

Ba oué ! :(

Hyper-Djiss
Hyper-Djiss