CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-Topic de vos soucis avec les filles-

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
29 octobre 2007 à 17:47:32

Pour ma part, je vais excellement bien :-)

Et toi ?

DrKawashima
DrKawashima
Niveau 5
29 octobre 2007 à 17:47:47

Je vais très bien également.
Et toi ? :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2007 à 17:50:04

Merci poupette je crois que je vais prendre le bar où on s´entend pas parler! :rire2:

poupette0203
poupette0203
Niveau 10
29 octobre 2007 à 17:54:08

Oui je vais bien merci

Oui levilaincoco je parle en connaissance de cause c´est super stressant ce genre d´endroit,histoire de la gonfler un peu jusqu´a ce qu´elle se dise on est mieux chez nous ou bien la prochaine fois c´est moi qui choisis lol

DrKawashima
DrKawashima
Niveau 5
29 octobre 2007 à 18:04:51

Aufaite, vous me conseillez quoi...
Enfaite le problème, c´est que j´essai de tourner la page avec l´autre fille, ce qui fait que je cherche ailleurs...

Je suis donc tombé sur la page web d´une fille que je trouve très jolie et intéressante...
Mais même si j´arrive à chopper son msn, pensez vous que c´est une bonne solution de draguer par msn ? :S
En se disant que c´est le seul moyen vu que je ne l´a connais ni d´eve, ni d´adam :o))

poupette0203
poupette0203
Niveau 10
29 octobre 2007 à 18:07:23

Ben le probleme Dr c´est que si tu la connais pas du tout il va bien falloir que tu l´abordes à un moment donné sur msn pour pouvoir lui donner rdz vs,en attendant tu peux toujours faire un peu connaissance l´air de rien sur msn pour ne pas trop la brusquer

DrKawashima
DrKawashima
Niveau 5
29 octobre 2007 à 18:12:29

Je sais mais bon, c´est difficile d´aborder sur msn... On est jamais pris au sérieux :/
Et c´est pas trop conseillé pour la drague ^^

poupette0203
poupette0203
Niveau 10
29 octobre 2007 à 18:18:33

ah oui c´est clair ne la drague pas sur msn essaie juste de discuter un peu avec elle d´abord non?La draguer cash ca craint pas?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2007 à 18:19:02

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-3411651-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : poupette0203
| Date du message : 29 octobre 2007 à 17:54:08
| Contenu du message :
| "Oui je vais bien merci
|
| Oui levilaincoco je parle en connaissance de cause c´est super stressant ce genre d´endroit,histoire de la gonfler un peu jusqu´a ce qu´elle se dise on est mieux chez nous ou bien la prochaine fois c´est moi qui choisis lol"

En connaissance de cause? ça finit comment?

DrKawashima
DrKawashima
Niveau 5
29 octobre 2007 à 18:20:56

Si, ça crait assez, je vais faire ça... Nous verrons bien :)

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
29 octobre 2007 à 18:26:32

De toute façon, aujourd´hui, c´est presque "naturel" de parler par MSN ( draguer un peu moins en revanche ^^ ).

PS : par naturel, j´entends que c´est un moyen de communication entré dans les moeurs.

poupette0203
poupette0203
Niveau 10
29 octobre 2007 à 18:27:23

levilaincoco j´suis patie avec mon chéri dans un resto comme ça,résultat,tu n´apprécies pas vraiment ton repas,tu parles pas beaucoup parce que la musique est assez forte comme ça et tu sors de là t´as limite mal au crane alors ça reste quand meme un resto certes mais je ne renouvelerai jamais l´experience...

Dr c´est toi qui vois au final ce que tu veux faire mais avec le peu d´elements que tu donnes,moi,tu me connais pas et tu me branches cash sur msn je le prendrai pas vraiment bien

DrKawashima
DrKawashima
Niveau 5
29 octobre 2007 à 18:33:24

Perso j´ai jamais dragué sur msn, ni fait connaissance sérieuse, par sérieux, je veux dire, qu´on s´est vu IRL :S
C´est pour ça que je posais la question... :)

Maintenant, voilà, je vais faire connaissance puis on verra :/

poupette0203
poupette0203
Niveau 10
29 octobre 2007 à 18:35:16

Oui c´est le mieux je pense

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
29 octobre 2007 à 18:50:33

:oui:

-kwyjibo-
-kwyjibo-
Niveau 9
29 octobre 2007 à 19:00:43

Merci de vos conseils, finalement je demande pas pour la soirée. Je demande rien tout court puisque je refuse d´aborder sur MSN.
Voilà, bonne soirée à tous, je retourne dans mon monastère.

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
29 octobre 2007 à 19:05:57

Bonne soirée :bye:

Moi je retourne sur Bryyo :content: ( je reste néanmoins connecté pour suivre vos conversations :-))) ).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2007 à 19:13:42

Incroyable vous seriez devenus des pros ici finalement? :rire2:

Super-Djiss
Super-Djiss
Niveau 7
29 octobre 2007 à 19:16:00

alors ? mp3 s´est depucelé enfin ? :o))

Tiger333
Tiger333
Niveau 10
29 octobre 2007 à 20:01:27

Ben moi j´ai vu ma copine aujourd´hui c´était parfait :)

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment