levilaincoco j´suis patie avec mon chéri dans un resto comme ça,résultat,tu n´apprécies pas vraiment ton repas,tu parles pas beaucoup parce que la musique est assez forte comme ça et tu sors de là t´as limite mal au crane alors ça reste quand meme un resto certes mais je ne renouvelerai jamais l´experience...
Dr c´est toi qui vois au final ce que tu veux faire mais avec le peu d´elements que tu donnes,moi,tu me connais pas et tu me branches cash sur msn je le prendrai pas vraiment bien