Et bien tout d´abord bienvenure à Sam338 et skiboos
)
Je vais commencer des maintenant à repondre parcequ´apres ça va être dur pour tout reprendre.
* Sam338 profil
* Posté le 25 octobre 2007 à 20:33:10 avertir modérateur
* Moi la fac , je suis plutôt positif , je me dis "il doit bien y en avoir une que tu oseras aborder" . Le seul problème c´est que comme tu le dis , beaucoup sont prises . Ce qui me déprime le plus moi , c´est de voir les couples dans la rue . C´est pas que je suis jaloux non , mais bon ça me fait un sentiment bizarre que j´arrive pas à oublier tout de suite .
j´ai EXACTEMENT le même soucis, le fait de voir des jeunes couples (jeunes dans le sens où ils ont à peu pres mon âge) me ...... (je ne trouve pas le mot !)
* skibooss profil
* Posté le 25 octobre 2007 à 20:42:24 avertir modérateur
* Si je peux te donner un conseil bien que je suis mal placer, pense que la fille pense comme toi tu aura plus d´assurance.
Sinon moi j´ai eu une relation en 5ème en 3ème et puis plus rien le vide total...
Je sais plus quoi faire :´(
Ne t´inquiète pas il y a pire que toi... Moi j´ai eu une "relation" quand j´étais en SIXIEME !! Et depuis: le néant
* Sam338 profil
* Posté le 25 octobre 2007 à 21:03:39 avertir modérateur
* Sinon pour ce qui est du conseil à une amie , à part celle de l´année dernière avec qui je ne discute presque plus , je n´ai pas d´autres amiEs . J´ai bien une soeur mais jamais je n´oserai lui parler de ça .
tu ne serai pas un cousin éloigné ?
C´est encore exactement la même chose pour moi, je n´ai pas vraiment d´amies à qui je pourrai en parler et pour l´histoire de la soeur c´est pareil !! (mais je pense que c´est peut etre une question d´age: elle a 16 ans, moi 20.....)