CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-Topic de vos soucis avec les filles-

ennio-
ennio-
Niveau 10
26 octobre 2007 à 07:11:48

:salut:

Comment sa va?

Burger_Bandit
Burger_Bandit
Niveau 6
26 octobre 2007 à 07:43:05

:salut:

mais au fait ce topic est tourner au chat?

guga_15
guga_15
Niveau 10
26 octobre 2007 à 09:30:31

Salut à tous
J´éspère que vous allez bien.
Pour rebondir sur ce que Mo_on a souligné hier soir : je suis allé voir ma copine pour lui dire que c´était fini (je ne l´ai pas fait par téléphone).

guga_15
guga_15
Niveau 10
26 octobre 2007 à 10:13:33

Je tenais également à dire aussi que ce n´est pas mon genre de changer tous les 3 jours de copine.
Pour preuve, je ne suis sorti auparavant qu´avec 2 fille pendant 2 ans et 4 ans.
Mais j´ai l´impression que j´ai trouvé LA fille, je ne sais pas comment l´expliquer mais je sentais qu´il fallait que je sois avec elle pour être totalement comblé.
Mais je n´oublie pas également que j´ai agi par pur égoïsme.

mp3master2
mp3master2
Niveau 10
26 octobre 2007 à 11:47:48

Bonjour tout le monde !

Je vois qu´il y a des nouveaux ici :-) Encore 4 pages à lire et je suis à vous ^^

mp3master2
mp3master2
Niveau 10
26 octobre 2007 à 12:00:47

Et bien tout d´abord bienvenure à Sam338 et skiboos :-))

Je vais commencer des maintenant à repondre parcequ´apres ça va être dur pour tout reprendre.

* Sam338 profil
* Posté le 25 octobre 2007 à 20:33:10 avertir modérateur
* Moi la fac , je suis plutôt positif , je me dis "il doit bien y en avoir une que tu oseras aborder" . Le seul problème c´est que comme tu le dis , beaucoup sont prises . Ce qui me déprime le plus moi , c´est de voir les couples dans la rue . C´est pas que je suis jaloux non , mais bon ça me fait un sentiment bizarre que j´arrive pas à oublier tout de suite .

:d) j´ai EXACTEMENT le même soucis, le fait de voir des jeunes couples (jeunes dans le sens où ils ont à peu pres mon âge) me ...... (je ne trouve pas le mot !) :(

* skibooss profil
* Posté le 25 octobre 2007 à 20:42:24 avertir modérateur
* Si je peux te donner un conseil bien que je suis mal placer, pense que la fille pense comme toi tu aura plus d´assurance.

Sinon moi j´ai eu une relation en 5ème en 3ème et puis plus rien le vide total...
Je sais plus quoi faire :´(

:d) Ne t´inquiète pas il y a pire que toi... Moi j´ai eu une "relation" quand j´étais en SIXIEME !! Et depuis: le néant :-(

* Sam338 profil
* Posté le 25 octobre 2007 à 21:03:39 avertir modérateur
* Sinon pour ce qui est du conseil à une amie , à part celle de l´année dernière avec qui je ne discute presque plus , je n´ai pas d´autres amiEs . J´ai bien une soeur mais jamais je n´oserai lui parler de ça .

:d) :ouch: tu ne serai pas un cousin éloigné ? :rire: C´est encore exactement la même chose pour moi, je n´ai pas vraiment d´amies à qui je pourrai en parler et pour l´histoire de la soeur c´est pareil !! (mais je pense que c´est peut etre une question d´age: elle a 16 ans, moi 20.....)

walgota78
walgota78
Niveau 2
26 octobre 2007 à 12:02:22

c un topic de mé souci ac les flic moi kil me fau... :fou: ou alor une térapi

guga_15
guga_15
Niveau 10
26 octobre 2007 à 12:03:13

Sakut mp3 et aux 2 nouveaux!
Et mp3, tu as des nouvelles de la fille à qui tu as envoyé un texto?

mp3master2
mp3master2
Niveau 10
26 octobre 2007 à 12:41:42

Salut guga ! Non pas de nouvelles et je n´en aurai pas pendant 2 semaines je crois c´est à dire quand elle sera de retour sur Lyon ! :(

guga_15
guga_15
Niveau 10
26 octobre 2007 à 12:43:54

Elle habite pas à Lyon?
Je crois que j´ai pas tout compris en fait

mp3master2
mp3master2
Niveau 10
26 octobre 2007 à 12:45:26
  • Sam338 profil

* Posté le 25 octobre 2007 à 22:00:03 avertir modérateur
* Mo_on :d) T´en fais pas pour ça . Déjà rien que de parler de mes problèmes et de me vider un peu ça me fait du bien . Parce que ça je n´en parle à personne (ni à mes potes) et parfois c´est dur de tout garder pour soi . Je repasserai peut être plus tard ce soir ou sinon demain .

:d) dingue ça :fou: je n´en parle qu´avec un ami. C´est tout... pourtant j´ai un autre pote (on se connais depuis plusieurs années on était à l´école primaire ensemble mais on ne se vois tres peu) et j´aimerai bien lui en parler mais je n´y arrive pas :( En fait on a JAMAIS parlé des filles ensemble et je n´ose pas lui en parler !!

mp3master2
mp3master2
Niveau 10
26 octobre 2007 à 12:47:00

guga :d) elle est à Lyon en semaine + W-E à Lyon car elle y fait ses études et elle est en appart (toute seule je crois) et vacances = retour chez sa mere qui n´habite pas dans la région :-)))

guga_15
guga_15
Niveau 10
26 octobre 2007 à 12:49:30

Ah d´accord
Mais tu pourras quand même l´appeler, non?
Sinon, pour ton autre post, si tu as confiance en ton pote, tu devrais lui en parler car c´est pas bon de tout garder pour soi

mp3master2
mp3master2
Niveau 10
26 octobre 2007 à 13:01:16

Oui je pourrai l´appeller. Mais je ne veux pas, tout simplement !

Pour mon pote nous sommes assez proches et en même temps assez lointain... C´est dur à expliquer et à chaque fois que je le vois (1 fois tout les 5-6 semaines) je me mord les doigts quand on se quitte car je n´ose pas aborder ce sujet là! Je ne comprends pas pourquoi. En fait je ne sais pas si il s´interesse aux filles (il a 19 ans) et adore le pc, comme moi mais est du genre "bogoss". En tout cas il fait de la musculation contrairement à moi et je ne pense pas quand même qu´il ne s´y interesse pas ! Je ne sais même pas s´il a une petite amie.... peut être que oui :fou:

_absurde_
_absurde_
Niveau 10
26 octobre 2007 à 13:05:35

bonjour je suis nouveau !

moi aussi j´ai un soucis avec les filles : elles veulent pas le lâcher ! tout le temps, partout elles me suivent je peux plus vivre tranquille .

vous savez quoi y faire ?

j´ai pas posté sur le 15-18 parce que làbas c´est des gamins ...

_absurde_
_absurde_
Niveau 10
26 octobre 2007 à 13:06:07

me lâcher

guga_15
guga_15
Niveau 10
26 octobre 2007 à 13:06:48

Ya plus désagréable comme situation, non?

guga_15
guga_15
Niveau 10
26 octobre 2007 à 13:49:02

Il y a quelqu´un?

mp3master2
mp3master2
Niveau 10
26 octobre 2007 à 13:50:49

Apparemment pas grand monde mais moi je suis bien là. Et +1 pour toi :(

guga_15
guga_15
Niveau 10
26 octobre 2007 à 13:52:14

Ya plus qu´à attendre que Mo_on et Cie arrive

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment