Moi c´est pas vraiment un probleme mais bon...
j´suis responsable des cahier de texte et d´appel pour ma classe actuellement...
Allors j´vais la ou ils se trouvent et y´avait un groupe de fille qui regardait notre cahier, elles l´ont reposé et je l´ai repris et y´a une fille qui me suit dans l´escalier
Elle me fait excuse moi t´es en terminale STG4 ?
J´fais ouais
tu reprends a quelle heure ?
13h30 fin de la conversation
Enfin elles me suivent encore genre discret ^^ j´vais voir des potes au fond du couloir et je reviens dans ma salle ^^ et la y´a encore la fille qui vient me parler
Excuse moi est ce qu´il y´a un victor dans ta classe ? (je m´appele Alexandre
)
Oui
Et tu sais si il a une copine ? ^^
Heuu non je sais pas désolé
Ok merci mais c´est pas pour moi hein j´fais l´intermediaire ^^ merci
Pas de quoi
Bref le victor en question est 2 de tens il redouble et se tape 3 de moyenne
mais apparament il existe encore des filles qui font le premier pas
mais bon je pense qu´elle ne lui ont pas encore parler ca va leur faire un choc^^
Enfin bref j´ai trouvé ca mignon mais ca m´a un peu blasé quand même 