CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-Topic de vos soucis avec les filles-

poupette0203
poupette0203
Niveau 10
26 octobre 2007 à 18:59:55

lool Dr je sais c´est pas drole mais la façon dont tu racontes m´a fait rire,en tout cas c´est cool que tu aies fait ce grand pas ce matin,dommage que ça n´ait pas abouti

ennio attends d´etre à la Fac ou en BTS car à ce niveau là tu rencontres beaucoup plus de gens interessant qu´au lycée,j´te garantis

ennio-
ennio-
Niveau 10
26 octobre 2007 à 19:02:49

Toute façon,l´année prochaine,je change de ville,donc bon,ce sera une rupture en gros....

D´ailleurs si je change de ville,bah faudra que je lui explique à ma copine.

poupette0203
poupette0203
Niveau 10
26 octobre 2007 à 19:08:22

Ah ok tu comptes te séparer d´elle ou tenir une relation à distance?

tumeur
tumeur
Niveau 9
26 octobre 2007 à 20:03:13

j ai un coeur de pierre, je suis seul sur mon ilot desert et personne pour me secourir... :)

Skibooss
Skibooss
Niveau 8
26 octobre 2007 à 20:18:00

B´soir amis célibataire !! (Et aux autres, les chanceux)

Sam338
Sam338
Niveau 17
26 octobre 2007 à 20:20:04

Salut skibooss :) !

J3ssyka
J3ssyka
Niveau 8
26 octobre 2007 à 20:25:35

Bonsoir ^_^

the-better-boss
the-better-boss
Niveau 10
26 octobre 2007 à 20:28:14

Moi c´est pas vraiment un probleme mais bon...

j´suis responsable des cahier de texte et d´appel pour ma classe actuellement...

Allors j´vais la ou ils se trouvent et y´avait un groupe de fille qui regardait notre cahier, elles l´ont reposé et je l´ai repris et y´a une fille qui me suit dans l´escalier :o))

Elle me fait excuse moi t´es en terminale STG4 ?

J´fais ouais

tu reprends a quelle heure ?

13h30 fin de la conversation :hum:

Enfin elles me suivent encore genre discret ^^ j´vais voir des potes au fond du couloir et je reviens dans ma salle ^^ et la y´a encore la fille qui vient me parler :o))

Excuse moi est ce qu´il y´a un victor dans ta classe ? (je m´appele Alexandre :-( )
Oui
Et tu sais si il a une copine ? ^^
Heuu non je sais pas désolé
Ok merci mais c´est pas pour moi hein j´fais l´intermediaire ^^ merci

Pas de quoi :-(

Bref le victor en question est 2 de tens il redouble et se tape 3 de moyenne :-( mais apparament il existe encore des filles qui font le premier pas :-) mais bon je pense qu´elle ne lui ont pas encore parler ca va leur faire un choc^^

Enfin bref j´ai trouvé ca mignon mais ca m´a un peu blasé quand même :(

tumeur
tumeur
Niveau 9
26 octobre 2007 à 20:31:31

faut choisir entre etre blazé et avoir plein d emmerdes.
c le prix a payer :fou:

the-better-boss
the-better-boss
Niveau 10
26 octobre 2007 à 20:32:38

n´empeche que c´est bien rare de se faire aborder :-(

Ca a du m´arriver une fois mais j´etais un peu trop jeune j´ai rien calculé ^^

L-enflure
L-enflure
Niveau 6
26 octobre 2007 à 20:34:07

Moi, je me fais souvent aborder, pas forcément pour me draguer, :content:

the-better-boss
the-better-boss
Niveau 10
26 octobre 2007 à 20:45:05

pour quoi ? :(

L-enflure
L-enflure
Niveau 6
26 octobre 2007 à 21:04:16

"Vous avez du feu?"
"Tu ne serais pas mon cousin, ca fait longtemps que je l´ai pas vu?"
"Je cherche un bon bouquin à lire, Vous me conseillez quoi?"

J´en passe des vertes et des pas mures, mais c´est toujours difficile de savoir si la fille est sérieuse ou si c´est un plan drague.

amphoria
amphoria
Niveau 6
26 octobre 2007 à 21:06:47

:rire: pas mal les escuses...jamais a court d´inspiration en plus!

ps : :salut:

the-better-boss
the-better-boss
Niveau 10
26 octobre 2007 à 21:07:26

:-(

L-enflure
L-enflure
Niveau 6
26 octobre 2007 à 21:10:00

Le must, c´est le "on est pas cousin?" :rire:
Elle était asiatique et moi méditéranneen, tu vois trop le rapport quoi

sarfgot
sarfgot
Niveau 6
26 octobre 2007 à 21:10:06

sinon tu fais comme le plus grand dragueur interplanetaire : jean claude duss. Avec un D comme Duss.

" tu peux pas tout miser sur ton physique. Alors oublie que t´as aucune chance et vas-y fonce ! On sait jamais, sur un malentendu ça peu p´tetre marcher. "

the_huricaine2
the_huricaine2
Niveau 9
26 octobre 2007 à 21:11:32

http://soj.skyrock.com/

oulla!! trop compliquer mes problemes xD faut juste retenir ... les filles c´est un caste tete :O et moi j´aime pas avoir mal a la tete -_" donc a pas de fille c´est tout

amphoria
amphoria
Niveau 6
26 octobre 2007 à 21:11:36

mdr! l´enfoiré!

amphoria
amphoria
Niveau 6
26 octobre 2007 à 21:12:18

je parlais du "jc duss"...

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment