CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-Topic de vos soucis avec les filles-

Sam338
Sam338
Niveau 17
26 octobre 2007 à 16:31:17

guga_15 :d) Content pour toi :hap: !

mp3master2
mp3master2
Niveau 10
26 octobre 2007 à 16:31:34

Djiss :d) t´es "marrant", des fois je ne te reconnait pas :o))

Sam338 :d) tres bien tu as presque passé l´age adulte :-)))

guga :d) je te dirai de SURTOUT ne pas t´emballer trop vite !

guga_15
guga_15
Niveau 10
26 octobre 2007 à 16:33:08

mp3 : oui, surtout que ça ne me plaît pas trop car quand on s´attache, on est triste quand ça se termine.
Mais là je sais pas, c´est la première fois que je ressens ça.
C´est encore plus fort que lorsque je suis resté 4ans avec mon ex

poupette0203
poupette0203
Niveau 10
26 octobre 2007 à 17:50:23

:salut:

Sam338
Sam338
Niveau 17
26 octobre 2007 à 17:52:12

Salut poupette :ok: !

poupette0203
poupette0203
Niveau 10
26 octobre 2007 à 17:53:02

lut Sam

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
26 octobre 2007 à 18:04:07

fais gaffe MP3 y a Djiss et Jiss, c´est pas la même personne!!
L´un est cool et zen, l´autre... pas cool quoi!

par contre Jiss = drew-chou

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
26 octobre 2007 à 18:05:37

on peut pas être amoureux et ne pas vivre des émotions intenses... ça va de pair!

DrKawashima
DrKawashima
Niveau 5
26 octobre 2007 à 18:07:02

:salut:

[Sniper_Wolf]
[Sniper_Wolf]
Niveau 1
26 octobre 2007 à 18:08:33

Salut ma poupèteuuuuuuhhhhhhh :ange:

poupette0203
poupette0203
Niveau 10
26 octobre 2007 à 18:11:18

Salut à tous

Sniper,se connait on :question: De la facon dont tu ecris mon pseudo je pense à quelqu´un mais bon j´suis sure de rien...

DrKawashima
DrKawashima
Niveau 5
26 octobre 2007 à 18:12:09

Comment cava poupette ? :)

poupette0203
poupette0203
Niveau 10
26 octobre 2007 à 18:13:06

ça va dr et toi?Du nouveau dans ta vie sentimentale?

DrKawashima
DrKawashima
Niveau 5
26 octobre 2007 à 18:15:56

Cava également!
Bah j´ai eu quelques trucs mais vu que ça fait un moment que je ne viens plus, je ne me souviens plus à quel épisode je me suis arrête ici! :o))

poupette0203
poupette0203
Niveau 10
26 octobre 2007 à 18:20:23

Ben tu devais clarifier les choses avec la jeune fille apres qu´elle soit partie en te disant qu´elle voulait plus etre amie avec toi.Il me semble que c´etait un truc dans le genre

DrKawashima
DrKawashima
Niveau 5
26 octobre 2007 à 18:28:01

Ah oui... Et bien, après ça, j´ai décidé de l´ignorer et je l´ai fais... Même si ça a été très dur... Mais elle est venu me parler alors que j´étais assis dans le bus ( en me donnant un coup de pied amicale sur la jambe, mais bon, je passe...) en me lachant :" Alors?! T´es toujours déprimé? " avec son sourire qui lui va tellement bien... Moi; toujours décidé à ne plus lui parler... Je lui fais comprendre que je m´en fiche, fin soit disant... Et elle me dit qu´elel savait comment s´y prendre pour me faire de la peine comme elle l´a fait mais qu´elle rigolais... :/ Donc voilà... Ca s´arrête là... :(

ennio-
ennio-
Niveau 10
26 octobre 2007 à 18:45:03

Moi j´ai vu presque toutes mes "soi disantes copines" m´ignorer pour aller voir leur héros du cross.J´ai fait un cross aujourd´hui,j´avais donner tout ce que j´avais...

Je sais maintenant ce qui me reste à faire...

poupette0203
poupette0203
Niveau 10
26 octobre 2007 à 18:48:02

Dr il faudrait qu´un de ces quatre tu te lances quand ça ira un peu mieux entre vous,mais le fait de la fuir un peu en attendant pour qu´elle revienne,c´est aussi une bonne idée.Mais attention de ne pas trop la fuir non plus sinon elle va te filer entre les doigts definitivement.Enfin j´espere que ton histoire aura une issue heureuse parce que t´es crè sympa :-p

Ennio,que te reste t´il à faire??

ennio-
ennio-
Niveau 10
26 octobre 2007 à 18:51:11

Et bien a ne plus chercher mes amis et amies au lycée.Le lycée laisse trop de palce aux préjugées,à la réputation que t´a.Et je l´ai constaté,les contacts avec les filles marchent mieux quand elles ne sont pas du même lycée que moi..... :-)

DrKawashima
DrKawashima
Niveau 5
26 octobre 2007 à 18:55:09

poupette :d) Déjà, merci, toi aussi tu es très sympa! :)
Bah... De toute façon, jusqu´en décembre, je ne l´a verrais plus, ça me permettras d´y refléchir même si je l´aidéjà assez fais :p)
J´ai oublié de dire, ce matin, je savais qu´elle commencais à 9h00, je me suis donc dis" C´est maintennt ou jamais :) " et même si je n´allais pas en cours vu que c´était mon dernier jour avant lesvancances, je me sis rendu à l´arrêt et j´ai patienté, patienté, patienté... xD Durant une heure mais elle n´est pas venue :/ La honte, je suis reparti me coucher :o))

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment