poupette
Déjà, merci, toi aussi tu es très sympa! 
Bah... De toute façon, jusqu´en décembre, je ne l´a verrais plus, ça me permettras d´y refléchir même si je l´aidéjà assez fais 
J´ai oublié de dire, ce matin, je savais qu´elle commencais à 9h00, je me suis donc dis" C´est maintennt ou jamais
" et même si je n´allais pas en cours vu que c´était mon dernier jour avant lesvancances, je me sis rendu à l´arrêt et j´ai patienté, patienté, patienté... xD Durant une heure mais elle n´est pas venue :/ La honte, je suis reparti me coucher 