CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-Topic de vos soucis avec les filles-

ddaddadd
ddaddadd
Niveau 7
26 octobre 2007 à 21:25:59

"je vais te planter le baton TAAAAAAA"

sarfgot
sarfgot
Niveau 6
26 octobre 2007 à 21:28:38

" j´peux pas venir, jai rendez-vous avec une fille, j´veux pas lui poser un lapin elle a tellement insisté. "

mp3master2
mp3master2
Niveau 10
26 octobre 2007 à 22:39:03

Bonsoir à tous

amphoria
amphoria
Niveau 6
26 octobre 2007 à 22:41:18

salut!

mp3master2
mp3master2
Niveau 10
26 octobre 2007 à 23:04:29

Salut amphoria! Je ne t´avais jamais vu ici auparavant quel bon vent t´ammenes ? :-)

MelGibson
MelGibson
Niveau 8
26 octobre 2007 à 23:14:10

Justement, pose-lui un lapin! Elle t´aimera encore plus... Enfin, je suis pas vraiment sûr. Je l´ai lu dans un bouquin.

amphoria
amphoria
Niveau 6
26 octobre 2007 à 23:15:39

:rire:

si si je suis déja venue...je viens assez rarement en fait, quand je m´ennuie par exemple ^^

karlaaa
karlaaa
Niveau 5
26 octobre 2007 à 23:23:14

:sors

mp3master2
mp3master2
Niveau 10
27 octobre 2007 à 00:37:25

oui, salut Drew ! Comment vas tu ?

mp3master2
mp3master2
Niveau 10
27 octobre 2007 à 00:47:10

Moi aussi je me fait hospitalisé (lundi!) mais ce n´est que pour m´enlever des dents de sagesse ^^ et toi c´est pas grave j´espere ? :(

lordastaroth
lordastaroth
Niveau 6
27 octobre 2007 à 01:00:41

cetopic est bidon, vous etes tous des puceaux
je suis sur ke vous avec des sale geuele alors chercher des meuf tro laides ou mieux SUICIDER vous la planete terrenegr ne veux pas de gro laidron ou de gros looser
mort au paien, mort aux heretics, mort aux infideles tel est la voix de dieu :fou:

Cas-social
Cas-social
Niveau 10
27 octobre 2007 à 01:19:19

Ben tu vois quand tu veux Drew ^^

lordastaroth
lordastaroth
Niveau 6
27 octobre 2007 à 01:28:12

jai renconter dieu il me resemble, il m´a ceder sa place pour etre dieu, ho il vous HAI come je vous HAI et il ne souhaite ke votre MORT!

Cas-social
Cas-social
Niveau 10
27 octobre 2007 à 01:30:00

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-3396737-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : [Drew-Chou]
| Date du message : 27 octobre 2007 à 01:20:18
| Contenu du message :
| "Wé mais c est sur que c est un moche qui dit ca donc j ai toutes mes chances ^^
|
| Ca va toi ? "

:d) :lol: mais nan...

Moi, bof bof. Mais OSEF.

[Sniper_Wolf]
[Sniper_Wolf]
Niveau 1
27 octobre 2007 à 01:32:02

Euh... vous n´auriez pas vu passer un Serpent Solide? :banzai:

HaIEmmerich
HaIEmmerich
Niveau 1
27 octobre 2007 à 10:20:34

Un katana? Une autre de mes japanimations? :peur: :armoire: :pipi:

Eldarh
Eldarh
Niveau 10
27 octobre 2007 à 10:24:42
  • lordastaroth profil

* Posté le 27 octobre 2007 à 01:28:12 avertir modérateur
* jai renconter dieu il me resemble, il m´a ceder sa place pour etre dieu, ho il vous HAI come je vous HAI et il ne souhaite ke votre MORT!

C´est pas Manson ça ?

ennio-
ennio-
Niveau 10
27 octobre 2007 à 11:02:05

:salut:

Je m´excuse de aps avoir répondu au post de poupette,je mattait les polars sur la 2.

Et bien pour ma copine,je compte m´en séparer,dès que j´irais ailleurs,c´est mieux comme ça.

poupette0203
poupette0203
Niveau 10
27 octobre 2007 à 13:56:02

:salut:

[Sniper_Wolf]
[Sniper_Wolf]
Niveau 1
27 octobre 2007 à 14:54:53

Snake m´a tuer...

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment