CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-Topic de vos soucis avec les filles-

guga_15
guga_15
Niveau 10
26 octobre 2007 à 15:37:27

ça va lui remonter le moral...

punkometalleux
punkometalleux
Niveau 5
26 octobre 2007 à 15:45:49

lol merci Mo_on !!
Déja que c´est le flou total dans ma petite vie, vu que je ne sais pas quoi faire de ma vie professionnelle, et puis vu que les femmes sont plus nombreuses que les hommes, doit bien en avoir une qui m´attend.. !! lol

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
26 octobre 2007 à 15:52:02

En cherchant un peu, on trouve toujours des célibataires.

"je ne sais pas quoi faire de ma vie professionnelle"

Je suis dans ce même schéma également :-)))

Hyper-Djiss
Hyper-Djiss
Niveau 7
26 octobre 2007 à 15:52:46

moi aussi :noel:

[Sniper_Wolf]
[Sniper_Wolf]
Niveau 1
26 octobre 2007 à 15:58:33

Je suis amoureuse d´un otaku :coeur:

guga_15
guga_15
Niveau 10
26 octobre 2007 à 15:59:22

Au fait Mo_on, as-tu vu mon post de ce matin?

Sam338
Sam338
Niveau 17
26 octobre 2007 à 16:03:09

:salut: tout le monde ! mp3master2 ça fait plaisir , au moins je sais maintenant qu´il y a d´autres personnes dans ce cas , je commençais à déprimer ^^ . C´est vrai que ces coincidences sont étonnantes : en fait je voulais te le dire , je suis ton clone secret :o)) !

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
26 octobre 2007 à 16:03:15

Oui oui, celui où tu indiquais que tu lui avais parlé face à elle ?

Dans ce cas, mon message précédent était erroné :-)))
Néanmoins, il a permis de rappeller cette règle aux autres :p)

guga_15
guga_15
Niveau 10
26 octobre 2007 à 16:04:17

C´est mieux d´être honnête
Mais je lui ai fait beaucoup de peine

mp3master2
mp3master2
Niveau 10
26 octobre 2007 à 16:11:07

Bah oui pas besoin de déprimer franchement tu as 18ans (bon j´en ai que 2 de + m´enfin passons...) et toute la vie devant toi (et c´est moi qui dis ça :lol: :hum: )

Hyper-Djiss
Hyper-Djiss
Niveau 7
26 octobre 2007 à 16:18:30

les loosers :o))

Sam338
Sam338
Niveau 17
26 octobre 2007 à 16:19:38

mp3master2 :d) Oui tu as raison , le truc c´est que j´ai jamais eu de copine et que je commence à avoir les hormones qui chauffent (pas les hormones sexuelles hein :rire2: ! ) . J´aimerai vraiment avoir une présence féminine à mes côtés car j´ai jamais su ce que ça faisait d´être aimé par une fille (je sais ça fait un peu trop cliché mais bon ^^) . Et comme j´ai eu mes 18 ans récemment je commence à me remettre en question sur pas mal de choses ;) .

Sam338
Sam338
Niveau 17
26 octobre 2007 à 16:20:34

Et Hyper-Djiss , si tu pouvais garder tes commentaires pour toi ce serait sympa merci :o)) !

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
26 octobre 2007 à 16:21:49

Bon, je vous laisse et vous dis à plus tard.

:bye:

Hyper-Djiss
Hyper-Djiss
Niveau 7
26 octobre 2007 à 16:22:23

oui deserte ton propre topic :nah:

Sam338
Sam338
Niveau 17
26 octobre 2007 à 16:22:25

A plus Mo_on :-))) !

punkometalleux
punkometalleux
Niveau 5
26 octobre 2007 à 16:25:04

le passage a l´age adulte, prendre conscience des responsabilités et de leurs conséquences et surtt vouloir une femme à ses cotés... je te comprends, et tt les célibataires te comprennent

punkometalleux
punkometalleux
Niveau 5
26 octobre 2007 à 16:25:39

A+ mo_on

Hyper-Djiss
Hyper-Djiss
Niveau 7
26 octobre 2007 à 16:26:20

et ne reviens pas mo_on :bave:

guga_15
guga_15
Niveau 10
26 octobre 2007 à 16:27:49

J´ai rencontré une fille extraordinaire!
J´ai jamais été amoureux aussi vite!

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment