En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
-Topic de vos soucis avec les filles-
guga_15
Niveau 10
26 octobre 2007 à 15:37:27
ça va lui remonter le moral...
punkometalleux
Niveau 5
26 octobre 2007 à 15:45:49
lol merci Mo_on !! Déja que c´est le flou total dans ma petite vie, vu que je ne sais pas quoi faire de ma vie professionnelle, et puis vu que les femmes sont plus nombreuses que les hommes, doit bien en avoir une qui m´attend.. !! lol
Mo_on
Niveau 10
26 octobre 2007 à 15:52:02
En cherchant un peu, on trouve toujours des célibataires.
"je ne sais pas quoi faire de ma vie professionnelle"
Je suis dans ce même schéma également
Hyper-Djiss
Niveau 7
26 octobre 2007 à 15:52:46
moi aussi
[Sniper_Wolf]
Niveau 1
26 octobre 2007 à 15:58:33
Je suis amoureuse d´un otaku
guga_15
Niveau 10
26 octobre 2007 à 15:59:22
Au fait Mo_on, as-tu vu mon post de ce matin?
Sam338
Niveau 17
26 octobre 2007 à 16:03:09
tout le monde ! mp3master2 ça fait plaisir , au moins je sais maintenant qu´il y a d´autres personnes dans ce cas , je commençais à déprimer ^^ . C´est vrai que ces coincidences sont étonnantes : en fait je voulais te le dire , je suis ton clone secret !
Mo_on
Niveau 10
26 octobre 2007 à 16:03:15
Oui oui, celui où tu indiquais que tu lui avais parlé face à elle ?
Dans ce cas, mon message précédent était erroné Néanmoins, il a permis de rappeller cette règle aux autres
guga_15
Niveau 10
26 octobre 2007 à 16:04:17
C´est mieux d´être honnête Mais je lui ai fait beaucoup de peine
mp3master2
Niveau 10
26 octobre 2007 à 16:11:07
Bah oui pas besoin de déprimer franchement tu as 18ans (bon j´en ai que 2 de + m´enfin passons...) et toute la vie devant toi (et c´est moi qui dis ça )
Hyper-Djiss
Niveau 7
26 octobre 2007 à 16:18:30
les loosers
Sam338
Niveau 17
26 octobre 2007 à 16:19:38
mp3master2 Oui tu as raison , le truc c´est que j´ai jamais eu de copine et que je commence à avoir les hormones qui chauffent (pas les hormones sexuelles hein ! ) . J´aimerai vraiment avoir une présence féminine à mes côtés car j´ai jamais su ce que ça faisait d´être aimé par une fille (je sais ça fait un peu trop cliché mais bon ^^) . Et comme j´ai eu mes 18 ans récemment je commence à me remettre en question sur pas mal de choses ;) .
Sam338
Niveau 17
26 octobre 2007 à 16:20:34
Et Hyper-Djiss , si tu pouvais garder tes commentaires pour toi ce serait sympa merci !
Mo_on
Niveau 10
26 octobre 2007 à 16:21:49
Bon, je vous laisse et vous dis à plus tard.
Hyper-Djiss
Niveau 7
26 octobre 2007 à 16:22:23
oui deserte ton propre topic
Sam338
Niveau 17
26 octobre 2007 à 16:22:25
A plus Mo_on !
punkometalleux
Niveau 5
26 octobre 2007 à 16:25:04
le passage a l´age adulte, prendre conscience des responsabilités et de leurs conséquences et surtt vouloir une femme à ses cotés... je te comprends, et tt les célibataires te comprennent
punkometalleux
Niveau 5
26 octobre 2007 à 16:25:39
A+ mo_on
Hyper-Djiss
Niveau 7
26 octobre 2007 à 16:26:20
et ne reviens pas mo_on
guga_15
Niveau 10
26 octobre 2007 à 16:27:49
J´ai rencontré une fille extraordinaire! J´ai jamais été amoureux aussi vite!