CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-Topic de vos soucis avec les filles-

Yothar_Ace
Yothar_Ace
Niveau 8
11 octobre 2007 à 23:09:02

Lui demander ? Au moins, tu seras sûr et en plus, si elle est assez maline, elle comprendra ce que tu veux vraiment lui proposer par cette question ^^

secutsa
secutsa
Niveau 8
11 octobre 2007 à 23:12:07

sérieu. J´vais essayer pour voir. j´espère qu´elle va pas me casser comme une veille chaussette! J´re tout à l´heure j´dois aller faire du piano. ++

hardy08
hardy08
Niveau 10
11 octobre 2007 à 23:21:50

:coeur: poupette

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
11 octobre 2007 à 23:27:07

Poupette nous a lâcher !! ! :sournois: :o))

Nan en fait, elle s´est absentée, elle devrait revenir d´ici 1 h 00 ( je sais c´est long ).

pisangbanane
pisangbanane
Niveau 10
11 octobre 2007 à 23:30:16

2100 :fete:

Yothar_Ace
Yothar_Ace
Niveau 8
11 octobre 2007 à 23:31:30

Vous avez quoi tous avec Poupette, lol

hardy08
hardy08
Niveau 10
11 octobre 2007 à 23:33:05

tcheu la lacheuse,mais c´est quand méme ma préféré :coeur:

Yothar,poupette,c´est ma coupine :oui:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
11 octobre 2007 à 23:35:06

hardy08, jettes un oeil à mon nouveau pitoyable topic.

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
11 octobre 2007 à 23:38:55

Allez tous sur le topic du + et du - , je suis certain que vous esquisserez un sourire devant la médiocrité du topic :oui:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
11 octobre 2007 à 23:42:21

Je suis seul devant mon ordi, la muse de ma vie est partie et j´ai perdu l´inspiration pour mon nouveau topic.

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
11 octobre 2007 à 23:56:31

Iseult ? :snif2:

poupette0203
poupette0203
Niveau 10
11 octobre 2007 à 23:57:48

Non moi c´est poupette :sournois:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
11 octobre 2007 à 23:58:55

:fete:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
11 octobre 2007 à 23:59:47

poupette, tu as indiquée que tu cherchais du travail il me semble.

Moi aussi j´en cherche mais j´ai perdu la motivation.

poupette0203
poupette0203
Niveau 10
12 octobre 2007 à 00:00:48

oui moi aussi j´ai plus de motivation mais en meme temps de ne rien faire ça me tue

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
12 octobre 2007 à 00:01:49

Et je doute également de ce que je veux faire. C´est un enchaînement en fait.

poupette0203
poupette0203
Niveau 10
12 octobre 2007 à 00:04:04

moi je doute plus mais ma formation est inaccessible pour le moment,donc en dehors de cette formation,je n´ai aucune competence particuliere pour pretendre a un poste correct donc aujourd´hui je suis dans un flou total c´est la grosse galère

tu as quoi comme formation de base?

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
12 octobre 2007 à 00:09:50

Je dispose d´un BAC Professionnel dans le secteur du Bâtiment.
Le hic, je déteste ce secteur ( me demandes pas comment j´ai fait ).

Fort heureusement, j´ai réussi à travailler pendant 2 ans et demi dans une administration.

Donc je privilégie cette expérience pour prétendre à un poste d´Agent Administratif.

Mais là, je doute de ce que je veux vraiment faire.

poupette0203
poupette0203
Niveau 10
12 octobre 2007 à 00:11:03

Dans l´admiistration c´est beaucoup les concours,pour y accèder.

Mai tu voudrais faire quoi?

poupette0203
poupette0203
Niveau 10
12 octobre 2007 à 00:11:38

Mais*

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment