Je dispose d´un BAC Professionnel dans le secteur du Bâtiment.
Le hic, je déteste ce secteur ( me demandes pas comment j´ai fait ).
Fort heureusement, j´ai réussi à travailler pendant 2 ans et demi dans une administration.
Donc je privilégie cette expérience pour prétendre à un poste d´Agent Administratif.
Mais là, je doute de ce que je veux vraiment faire.