Imaginons ( je dis bien imaginons ) qu´entre temps, la demoiselle rencontre quelqu´un.
Ca m´est arrivé une fois, j´ai tellement pensé, repensé, réfléchis dans mon coin qu´il était déjà trop tard.
Donc, d´ici à la fin de la semaine, tu converses avec elle de façon à ce que vous soyez plus "intime" 