CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-Topic de vos soucis avec les filles-

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
12 octobre 2007 à 13:28:32

Je prends un exemple, j´arrive pas à parler clairement à Iseult ( du fait qu´elle passe son temps sur Warhawk ) donc j´en souffre.

:rire:

Drew, il faut que tu discutes par MSN si lorsque tu te retrouves face à elle l´émotion se fait trop forte.

solid_snake2625
solid_snake2625
Niveau 7
12 octobre 2007 à 13:35:05

Mo_on :d) c´est vrai que sa aide, seul bémol : Si ils arrivent a bien faire connaissance sur MSN, il y a des chances qu´ensuite quand il la rencontrera face a face, il aura toujours se "handicap". Faut le surpasser, il faut vaincre le feu par le feu. Donc la recontrer le plus souvent possible et se mettre a l´aise en sa présence (je sais pas si c´est compréensible se que je vien de dire).

Nyoro-n
Nyoro-n
Niveau 10
12 octobre 2007 à 13:35:58

Iseult, je mange et j´arrive ^^ (enfin, si tu veux toujours de moi :x ).

guga_15
guga_15
Niveau 10
12 octobre 2007 à 13:37:42

chuis assez d´accord avec solid.
surtout qu´ils ont l´air de se plaire mutuellement donc ce ne sera pas un bide assuré.

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
12 octobre 2007 à 13:39:01

Imaginons ( je dis bien imaginons ) qu´entre temps, la demoiselle rencontre quelqu´un.

Ca m´est arrivé une fois, j´ai tellement pensé, repensé, réfléchis dans mon coin qu´il était déjà trop tard.

Donc, d´ici à la fin de la semaine, tu converses avec elle de façon à ce que vous soyez plus "intime" :-)

[Iseult]
[Iseult]
Niveau 6
12 octobre 2007 à 13:39:10

Mo_on :ange:
Nyoro, je t´attends :coeur:

guga_15
guga_15
Niveau 10
12 octobre 2007 à 13:41:43

T´as pas tort non plus Mo_on
Mais vu qu´il était prêt à l´inviter au ciné, je l´encouragerais plus dans cette voie. (rencontre physique et non virtuelle).
Mais pour commencer, c´est vrai que msn est utile (avec modération tout de même)

solid_snake2625
solid_snake2625
Niveau 7
12 octobre 2007 à 13:41:53

Mo_on :d) ton exemple serat encore plus "vrai" si elle recontre quelqu´un d´autre et que Drew ne reste qu´un simple contact msn =S. Faut prendre les devants !

Misa68
Misa68
Niveau 9
12 octobre 2007 à 13:42:24

re tt mo_on, gugz_15,nyoro..
miam j´ai bien manger, arf j´a

guga_15
guga_15
Niveau 10
12 octobre 2007 à 13:43:37

good luck drew!

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
12 octobre 2007 à 13:43:50

J´ai précisé qu´il utilise MSN uniquement si il n´arrive pas à dire ce qu´il souhaite lorsqu´il se trouve en face d´elle.

Bien évidemment, si il peut avoir un rendez-vous avec la demoiselle c´est mieux.

Misa68
Misa68
Niveau 9
12 octobre 2007 à 13:44:58

arf j´ai mal o ventre..donc pour drew..comme le dit mo_on parle lui sur msn..c´est bien sois comme tu dit comique et tt crois les fille elle aime bien et puis après quand tu vera qu´elle sera plus a laise tu vera tu le sera toi aussi..
ca va tt seul..
moi mon chéri, sur le net c´est son humour(décalé) qui a fait que j´ai craké !
:ok:

solid_snake2625
solid_snake2625
Niveau 7
12 octobre 2007 à 13:45:41

Drew :d) Sur ce point, il n´y a que toi qui peut faire quelque chose. Je sais se que c´est de se sentir impuissant face à "elle", mais la seul maniére d´y remédier, c´est les rencontres. Sa lui permetra de mieu cerner le personnage, et peut-etre gagner plus rapidement sa confiance.

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
12 octobre 2007 à 13:48:09

Il fait parfois se faire violence.

C´est parfois très difficile MAIS, il faut savoir qu´un garçon qui perd un peu ses mots n´est pas forcément pris pour un idiot par la demoiselle. Au contraire elle peut trouver ça touchant ( plutôt qu´un mec trop sûr de lui ).

Il faut avoir conscience des ses défauts et savoir en jouer.

Bien évidemment ce n´est qu´un possibilité parmi tant d´autres ( comme toujours ).

solid_snake2625
solid_snake2625
Niveau 7
12 octobre 2007 à 13:49:13

En faite il faut trouver le juste milieu entre msn et rencontre IRL. Car certain aspect de MSN sont bénéfique de même pour els recontres, mais un abus de l´un ou l´autre pourrai être fatal...

solid_snake2625
solid_snake2625
Niveau 7
12 octobre 2007 à 13:51:31

Drew :d) Je comprend...pas facil, mais bon si tu compte un jour sortir avec elle, faudra bien surpasser ce handicap. Et le plus tot serat le mieu, c´est sur qu´au début elle pourra trouvai sa mignon, mais a force...=S

Nyoro-n
Nyoro-n
Niveau 10
12 octobre 2007 à 13:52:14

Iseult: dans 10-15 minutes je suis à toi mon cœur :-*

Un garçon qui perd ses mots est signe que son interlocuteur le trouble, ce qui est assez bon signe dans une relation homme/femme ^^

Misa68
Misa68
Niveau 9
12 octobre 2007 à 13:52:39

oui c´est vrai.

les filles n´aiment pas du tt la prétention..
amon avis elle sera toucher de voir que tu pers tout sens de réalité(j´abuse la non ? )

mais il faut en tt cas que tu fasse comme toi tu le veu...
mais ne sois pas trop lent,elle pourait penser que tu te fou d´elle..

guga_15
guga_15
Niveau 10
12 octobre 2007 à 13:54:17

La fille rencontrée hier soir vient de m´envoyer un texto en me disant que je lui manque! Yaouh!

Mais j´aurais l´air bête si je répond juste : toi aussi, non? :question:

Nyoro-n
Nyoro-n
Niveau 10
12 octobre 2007 à 13:55:36

guga: tu préfères avoir l´air bête d´avoir dévoilé tes sentiments ou avoir l´air bête de laisser s´échapper celle qui deviendra probablement la femme de ta vie?

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment