CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-Topic de vos soucis avec les filles-

hardy08
hardy08
Niveau 10
12 octobre 2007 à 01:55:35

L´amour quand ca va c´est beau

quand ca va pas,c´est amusant

:ok:

poupette0203
poupette0203
Niveau 10
12 octobre 2007 à 01:55:57

ca arrive Nyoro-n

Takezo
Takezo
Niveau 13
12 octobre 2007 à 01:56:37
  • reltiH-flodA profil

* Posté le 12 octobre 2007 à 01:51:31 avertir modérateur
* takezo :d) Lâche en plus d´être raciste, c´est du jolie.
Je te laisse jusqu´à demain pour assumer. Sinon je crée un topic avec les preuves.

:d) ok à demain alors

bonne nuit à tous :)

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
12 octobre 2007 à 01:57:20

:oui: se sont d´ailleurs les premières vidéos de gameplay officieuses du jeu.

hardy08
hardy08
Niveau 10
12 octobre 2007 à 01:57:33

Bonne Nuit takezo :noel:

Bon je sais pas trop comment me suicidé moi.

:noel:

je suis serieu au passage.

poupette0203
poupette0203
Niveau 10
12 octobre 2007 à 01:58:14

bonne nuit takezo,bye

comment ca te suicider mais ca va pas?

poupette0203
poupette0203
Niveau 10
12 octobre 2007 à 01:58:57

bon ok je vais vous envoyer ma photo pour vous faire rire

Nyoro-n
Nyoro-n
Niveau 10
12 octobre 2007 à 01:59:42

Diksm: il n´y a pas tant à s´en faire, si elle t´a posé la question, c´est que la réponse l´intéresse, et le fait qu´elle t´ait demandé de rester prouve déjà qu´elle tient à toi. Ca veut pas forcément dire qu´elle est amoureuse, mais c´est déjà bon signe.

Le mieux serait d´éviter l´alcool (parce que ça détruit les paroles et les couples) et d´approfondir ta relation avec elle pendant ce week-end d´intégration. Rapproche-toi d´elle, fais en sorte qu´elle ne soit jamais seul sans pour autant chercher à la draguer ou quoi que ce soit.

Quant à l´ex... Les hommes préfèrent se débarrasser des ex demoiselles, je saurai pas dire pour les femmes, mais il est possible que le fait qu´une femme et son ex soient toujours en contact prouve que la dame est encore indécise, qu´elle a souffert et qu´elle se demande ce qu´elle doit faire...

(c´est donc à ce moment qu´il y a trois possibilités: soit elle tombe sur quelqu´un qui finira par lui faire oublier son ex, soit elle finit par revenir dans ses bras en espérant ne plus souffrir, soit elle se met à l´écart de tout en attendant que ça passe)

hardy08
hardy08
Niveau 10
12 octobre 2007 à 01:59:49

:( ce suicidé d´un coté cest Nul,parce que je pourai plus me faire chié,et déprimé devant Mon pc...

Takezo
Takezo
Niveau 13
12 octobre 2007 à 02:01:20

j´aime bien psychokilla la chanson kdav c´est toi qui fait ça?

Yothar_Ace
Yothar_Ace
Niveau 8
12 octobre 2007 à 02:01:20

L´AMOUR C´EST POUR LES FAIBLES !

hardy08
hardy08
Niveau 10
12 octobre 2007 à 02:02:38

(haa et pour necropole et quelque autres...)

Takezo
Takezo
Niveau 13
12 octobre 2007 à 02:03:54

franchement j´adore c´est vachement sombre mais t´ecris vachement bien

hardy08
hardy08
Niveau 10
12 octobre 2007 à 02:04:36

Poupette voila mes photo

moi tout seul :

http://img413.imageshack.us/img413/3551/b32so6.jpg

et parce que je deprime moi et ma petite amie:

http://img227.imageshack.us/img227/9919/mamoutetmouahub9.jpg

:-)

hardy08
hardy08
Niveau 10
12 octobre 2007 à 02:04:59

haaa merci du soutien takezo ca fait plaisir ! :) content que ca te plaise !

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
12 octobre 2007 à 02:05:15

hardy08, tu te suicides, tu joueras pas à Smash Bros Brawl donc personnellement... je ne le ferais pas.

hardy08
hardy08
Niveau 10
12 octobre 2007 à 02:05:55

jai pas la wii donc jpeu mourir !

:-(

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
12 octobre 2007 à 02:07:23

hardy08 :d) tu fais peur :peur:

Takezo
Takezo
Niveau 13
12 octobre 2007 à 02:08:26

j´adore vraiment ce coté sombre c´est super bien ecrit :ouch:

on se laisse trop entrainer dans votre univers

hardy08
hardy08
Niveau 10
12 octobre 2007 à 02:08:50

:( c´est justement ce que je disai hier ragnarok,les fille m´aime pas a cause de ca.

et parce que je pousse les gens a mourir...des fois...

ouai ho c´est bon hein :-(

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment