Diksm: il n´y a pas tant à s´en faire, si elle t´a posé la question, c´est que la réponse l´intéresse, et le fait qu´elle t´ait demandé de rester prouve déjà qu´elle tient à toi. Ca veut pas forcément dire qu´elle est amoureuse, mais c´est déjà bon signe.
Le mieux serait d´éviter l´alcool (parce que ça détruit les paroles et les couples) et d´approfondir ta relation avec elle pendant ce week-end d´intégration. Rapproche-toi d´elle, fais en sorte qu´elle ne soit jamais seul sans pour autant chercher à la draguer ou quoi que ce soit.
Quant à l´ex... Les hommes préfèrent se débarrasser des ex demoiselles, je saurai pas dire pour les femmes, mais il est possible que le fait qu´une femme et son ex soient toujours en contact prouve que la dame est encore indécise, qu´elle a souffert et qu´elle se demande ce qu´elle doit faire...
(c´est donc à ce moment qu´il y a trois possibilités: soit elle tombe sur quelqu´un qui finira par lui faire oublier son ex, soit elle finit par revenir dans ses bras en espérant ne plus souffrir, soit elle se met à l´écart de tout en attendant que ça passe)