poupette0203 Posté le 14 octobre 2007 à 19:13:59 Je ne generalise pas je poste seulement des exemples connus de moi parce qu´il faut bien avouer que pas grand monde ne poste,beaucoup critiquent mais personne n´essaie d´aider.
Et cela n´a rien a voir avec ton smiley,c´est juste que tout ce que tu postes jusqu´a present m´est toujours destiné alors que tu devrais plutot voir les gens qui ont des soucis,parce que d´une moi j´en ai pas et de deux tu m´as l´air assez competent dans ce domaine pour ne faire que me contredire,cf.pages precedentes
T´as oublié un "pas" je présume pour que ta phrase soit en cohérence avec le reste de ton post?
Donc tu essaies d´être blessante. Sympa.
En plus tu n´as pas d´humour...
Enfin, sache que si je t´ai répondu à toi, c´est uniquement parce-que tes posts m´ont surpris. Tu dis que les filles draguent (chose que je ne vois jamais), tu prends l´exemple de ton copain (beau et drôle) pour en conclure que s´il a réussi tout le monde peut le faire...
Bref j´avais envie de réagir à ça parce-que c´est peu commun. C´est tout.
Mais bon, vu ta réaction c´est pas la peine de continuer 