CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-Topic de vos soucis avec les filles-

poupette0203
poupette0203
Niveau 10
14 octobre 2007 à 19:19:26

mmmiiiissssaaaaaaaa :hap:

Jean-Noel
Jean-Noel
Niveau 6
14 octobre 2007 à 19:20:06

bon je vous laisse pour le moment, peut-etre à ce soir

;)

Misa68
Misa68
Niveau 9
14 octobre 2007 à 19:20:34

non poupette pas misa !

Dieu ! :content:

lol

DrKawashima
DrKawashima
Niveau 5
14 octobre 2007 à 19:20:58

Re misa :)

poupette0203
poupette0203
Niveau 10
14 octobre 2007 à 19:21:48

:bye: jean noel

oh oui pardon dieu :rire2:

Cas-social
Cas-social
Niveau 10
14 octobre 2007 à 19:22:03

poupette0203 Posté le 14 octobre 2007 à 19:13:59 Je ne generalise pas je poste seulement des exemples connus de moi parce qu´il faut bien avouer que pas grand monde ne poste,beaucoup critiquent mais personne n´essaie d´aider.
Et cela n´a rien a voir avec ton smiley,c´est juste que tout ce que tu postes jusqu´a present m´est toujours destiné alors que tu devrais plutot voir les gens qui ont des soucis,parce que d´une moi j´en ai pas et de deux tu m´as l´air assez competent dans ce domaine pour ne faire que me contredire,cf.pages precedentes

:d) T´as oublié un "pas" je présume pour que ta phrase soit en cohérence avec le reste de ton post?
Donc tu essaies d´être blessante. Sympa.

En plus tu n´as pas d´humour...

Enfin, sache que si je t´ai répondu à toi, c´est uniquement parce-que tes posts m´ont surpris. Tu dis que les filles draguent (chose que je ne vois jamais), tu prends l´exemple de ton copain (beau et drôle) pour en conclure que s´il a réussi tout le monde peut le faire...
Bref j´avais envie de réagir à ça parce-que c´est peu commun. C´est tout.

Mais bon, vu ta réaction c´est pas la peine de continuer :ok:

poupette0203
poupette0203
Niveau 10
14 octobre 2007 à 19:26:31

:ok: je prefere egalement en rester là mais je tiens à rectifier quelque chose avant.D´une je n´ai jamais voulu etre blessante tu joues la vistime et de deux je ne fais absolument pas d´humour là,rien de tout ça ne me fait rire alors ne dis pas n´importe quoi

poupette0203
poupette0203
Niveau 10
14 octobre 2007 à 19:27:02

victime*

poupette0203
poupette0203
Niveau 10
14 octobre 2007 à 19:31:24

Bon les namiz moi je vous laisse parce que j´en ai marre des gens pas cool qui sans arret se permettent des remarques

Désolé Mo_on mais visiblement tu as trouvé des gens bien plus competents que moi,moi en tout cas je lache l´affaire,lorsque je donnais des conseils ça partait vraiment d´un bon sentiment mais là j´ai encaissé trop de critiques en quelques jours donc je vous laisse le flambeau.
Et derniere petite precision je ne suis pas une psy donc j´ai fait avec mon experience perso c´est tout,je ne pretend pas etre quelqu´un d´important

Bye misa,iseult,mo_on,nyoro,hardy et les autres que j´aime bien

younna
younna
Niveau 3
14 octobre 2007 à 19:34:57

c´est tristounet ca se dispute beaucoup ici,dommage!le sujet est simpa!

Patou68
Patou68
Niveau 2
14 octobre 2007 à 19:36:37

Plop all ^^
Il m´est arrivé un truc de fou xD, hier soir je trainais sur msn et un mec m´ajoute de jsais pas, la convers à vite tourner.. xDD

Je l´ai mise sur mon blog, enjoy ^^

http://rqg3.blogspot.com/2007/10/3615-puceau-en-chaleur-bonsoir.html

Misa68
Misa68
Niveau 9
14 octobre 2007 à 19:41:25

slt tt le monde je re plus tard bye !

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
14 octobre 2007 à 19:43:43

Je m´absente et tout le monde s´en va :snif2:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
14 octobre 2007 à 19:46:12

Bienvenue tout de même à younna et Patou :-)

Cas-social
Cas-social
Niveau 10
14 octobre 2007 à 19:46:15

poupette0203 Posté le 14 octobre 2007 à 19:31:24 Bon les namiz moi je vous laisse parce que j´en ai marre des gens pas cool qui sans arret se permettent des remarques

Désolé Mo_on mais visiblement tu as trouvé des gens bien plus competents que moi,moi en tout cas je lache l´affaire,lorsque je donnais des conseils ça partait vraiment d´un bon sentiment mais là j´ai encaissé trop de critiques en quelques jours donc je vous laisse le flambeau.
Et derniere petite precision je ne suis pas une psy donc j´ai fait avec mon experience perso c´est tout,je ne pretend pas etre quelqu´un d´important

Bye misa,iseult,mo_on,nyoro,hardy et les autres que j´aime bien

:d) Franchement je capte pas pourquoi tu réagis comme ça à mes posts. Il n´y avait absolument aucune mauvaise intention dedans mais bon.
Une réaction n´est pas nécessairement une critique hein?

Et en voyant ça, excuse moi de dire ça mais on peut se demander qui joue la victime...

ILoveAMan
ILoveAMan
Niveau 10
14 octobre 2007 à 19:49:07

bisoir bisoir ! (je reste pas longtemps j´viens bientot aller manger)

Hyper-Djiss
Hyper-Djiss
Niveau 7
14 octobre 2007 à 19:50:34

petez un coup les gens ce ne sont que des mots :ok:

Hyper-Djiss
Hyper-Djiss
Niveau 7
14 octobre 2007 à 19:52:12

iloveaman tu veux pas demander à cas social de sortir avec toi pour qu´ensuite il te mette un rateau :) c´est juste dans un but saint, pour qu´il se detende :o))

ILoveAMan
ILoveAMan
Niveau 10
14 octobre 2007 à 19:53:06

hyper-djiss :d) ppfff ^^

Cas-social
Cas-social
Niveau 10
14 octobre 2007 à 19:53:15

Hyper-Djiss Posté le 14 octobre 2007 à 19:50:34 petez un coup les gens ce ne sont que des mots

:d) Ouais mais je n´aime aps les gens qui font des mélodrames pour 3 fois rien.

Je lui aurait DIT ce que j´ai ECRIT, ça se serait super bien passé. Parce-qu´elle aurait compris au ton que j´aurais employé que c´était pas méchant.
Au lieu de ça, malgré mes explications elle préfère monter sur ses grands chevaux...

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment