CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-Topic de vos soucis avec les filles-

[Iseult]
[Iseult]
Niveau 6
12 octobre 2007 à 02:50:42

Naaaannnnn Mo_on, reeeeeeeesteuuuuuuuuu :snif:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
12 octobre 2007 à 02:55:42

Iseult, desolé je vais devoir y aller.

Mais au cas où, tu rentres mon pseudo suivi de @hotmail.fr et je serais joignable à toute heure du jour et de la nuit ( c´est comme ça que je sauve les gens d´ailleurs, via MSN ).

Et si je suis pas joignable, tu laisses un message accompagné d´un chèque de 10 Euros.

:-)

Nyoro-n
Nyoro-n
Niveau 10
12 octobre 2007 à 02:55:57
  1. hardy08 profil
  2. Posté le 12 octobre 2007 à 02:44:42 avertir modérateur
  3. ché po pourquoi jai envie..t´est trop fougasse,c´est intéréssant :-)

:d) Trop fougasse? Fougasse, c´est une sorte de pizza rectangulaire, non? :doute:

[Iseult]
[Iseult]
Niveau 6
12 octobre 2007 à 02:59:47

Euh.......pour info, j´ai pas de PC. Je fais tout de la PS3 ( sauf le café, mais la MAJ viendra... :rire2: )

[Iseult]
[Iseult]
Niveau 6
12 octobre 2007 à 03:03:57

Toute seuuuuuuuuuule :snif2:

Nyoro-n
Nyoro-n
Niveau 10
12 octobre 2007 à 03:11:42

Non je suis là moi :coeur:
Seulement en train de vérifier toutes les 15 secondes si tu m´as envoyé un message. J´ai tellement rien à faire, mais je ne voudrai pas lancer Warhawk sans toi :$

Tramus
Tramus
Niveau 10
12 octobre 2007 à 03:12:00

:salut:

[Iseult]
[Iseult]
Niveau 6
12 octobre 2007 à 04:50:22

Nyoro? T´es là :-(

Nyoro-n
Nyoro-n
Niveau 10
12 octobre 2007 à 04:55:34

Bien sûr mon cœur, je suis tout à toi :coeur:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
12 octobre 2007 à 11:41:49

Bonjour.

Aujourd´hui fut un jour particulier, en effet, je suis sorti de chez moi :rire:

Premièrement, je me suis levé aux environs de 9 h 30 ; quand on sait qu´habituellement, toute cette semaine, je me contentais d´un joli midi .

Deuxièmement, je suis allé jusqu´à l´arrêt du bus. J´ai attendu un bon quart d´heure et, en fouillant ma poche... quelle ne fut pas ma surprise d´y trouver 2 précieux Euros ( comme quoi, les trésors les plus merveilleux ne se trouvent jamais loin... en plus, ça m´évitera de frauder ).

Ensuite, l´imposant bus arriva. Et là, je me suis retrouvé face à des gens. Contrairement à ce que j´aurais pu penser, ils sont normaux, 2 bras, 2 jambes ( loin d´être violent comme la légende le laisse entendre ).

Finalement, je suis arrivé au Centre Commercial ( destination où je devais aller ).

Je me dirige vers le Micromania, j´entre et là... je ne trouve pas l´objet de mes attentes. Paniqué, presque en pleurs, je demande au tenancier de l´échoppe : "le jeu sur DS, il ne devait pas sortir aujourd´hui ?" . Celui-ci me rétorque qu´il le recevra demain ( demain ?! ? Samedi ... ).

Je quitte le magasin, desespéré... puis, une lumière apparue devant moi ( en fait, il ne s´agissait que des imposants spots des Galeries Lafayette ). Je réflechissa 2 minutes ( bon en fait, c´était plutôt 5 ) et là, je me décide à aller au Score Games.

Surprise, je trouve enfin mon précieux, à savoir Donkey Kong : Jungle Climber.

Je vous le dis, la vie, c´est parfois difficile.

guga_15
guga_15
Niveau 10
12 octobre 2007 à 11:44:01

J´ai rencontré une fille hier soir!

Misa68
Misa68
Niveau 9
12 octobre 2007 à 11:45:15

c´est vrai guga_15 ? va-y raconte..
ah maus euh mo_on slt deja lol et score game c´est les meilleurs lol !

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
12 octobre 2007 à 11:47:34

Au fait, dans mon histoire, ne chercher pas de fille, il n´y en a pas :rire:

Bonjour guga_15 ( dis m´en plus sur cette demoiselle ! Allons, ne te fais pas prier ^^ )

Bonjour, misa68 la douce curieuse ( et ses petits topics merveilleux :) ).

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
12 octobre 2007 à 11:49:10

Edit. Si il y en a qui apprécie Super Smash Bros, n´oubliez pas que de nouvelles vidéos sont apparues sur le net.

Misa, tu possèdes quels jeux sur DS ?

guga_15
guga_15
Niveau 10
12 octobre 2007 à 11:50:19

Oui au fait : :hello: à todos!

ben c´est juste que hier yavè soirée étudiante et j´ai bu raisonnablement. Ya une fille qui est venue me parler, on a discuté longtemps et elle m´a invité chez elle où on a fini la soirée de manière agréable mais soft.
Je suis parti le matin et on se revoit ce soir.
Comme ce week, j´aurais pas internet, je vous raconterais lundi.
Je vous remercie tous, vous qui m´avez aidé! :merci:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
12 octobre 2007 à 11:51:17

"Ya une fille qui est venue me parler, on a discuté longtemps et elle m´a invité chez elle"

Arrêtes !! !!!!!!!!!!! :content:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
12 octobre 2007 à 11:51:54

Comme quoi, c´est au moment où on ne s´y attend jamais :-)))

guga_15
guga_15
Niveau 10
12 octobre 2007 à 11:54:00

tu vois comment c´est les soirées étudiantes?
tout le monde parle avec tout le monde et là yavè cette fille...

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
12 octobre 2007 à 11:57:35

Comment elle t´a abordée ? Simplement non ? :-)

Il faut faire de même messieurs...

[Iseult]
[Iseult]
Niveau 6
12 octobre 2007 à 12:01:52

Bonjour tout le monde :rire: Moi aussi j´ai rencontré quelqu´un :coeur: (voir plus haut :rire2: )

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment