Bonjour.
Aujourd´hui fut un jour particulier, en effet, je suis sorti de chez moi
Premièrement, je me suis levé aux environs de 9 h 30 ; quand on sait qu´habituellement, toute cette semaine, je me contentais d´un joli midi .
Deuxièmement, je suis allé jusqu´à l´arrêt du bus. J´ai attendu un bon quart d´heure et, en fouillant ma poche... quelle ne fut pas ma surprise d´y trouver 2 précieux Euros ( comme quoi, les trésors les plus merveilleux ne se trouvent jamais loin... en plus, ça m´évitera de frauder ).
Ensuite, l´imposant bus arriva. Et là, je me suis retrouvé face à des gens. Contrairement à ce que j´aurais pu penser, ils sont normaux, 2 bras, 2 jambes ( loin d´être violent comme la légende le laisse entendre ).
Finalement, je suis arrivé au Centre Commercial ( destination où je devais aller ).
Je me dirige vers le Micromania, j´entre et là... je ne trouve pas l´objet de mes attentes. Paniqué, presque en pleurs, je demande au tenancier de l´échoppe : "le jeu sur DS, il ne devait pas sortir aujourd´hui ?" . Celui-ci me rétorque qu´il le recevra demain ( demain ?! ? Samedi ... ).
Je quitte le magasin, desespéré... puis, une lumière apparue devant moi ( en fait, il ne s´agissait que des imposants spots des Galeries Lafayette ). Je réflechissa 2 minutes ( bon en fait, c´était plutôt 5 ) et là, je me décide à aller au Score Games.
Surprise, je trouve enfin mon précieux, à savoir Donkey Kong : Jungle Climber.
Je vous le dis, la vie, c´est parfois difficile.