CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-Topic de vos soucis avec les filles-

reltiH-flodA
reltiH-flodA
Niveau 3
12 octobre 2007 à 01:24:31

:rire: Le topic des looseurs..

hardy08
hardy08
Niveau 10
12 octobre 2007 à 01:32:21

"ouai c´est vrai ça y a personne de malheureux dans les parages ? "

On ma apellé?

* reltiH-flodA profil
* Posté le 12 octobre 2007 à 01:24:31 avertir modérateur
* :rire: Le topic des looseurs..

c´est pour ca que tu est la :)

reltiH-flodA
reltiH-flodA
Niveau 3
12 octobre 2007 à 01:34:13

Reponse facilement débile.

Je suis là mais je participe pas au sujet qui est lui un sujet de looseurs.

hardy08
hardy08
Niveau 10
12 octobre 2007 à 01:34:54

Reponse facilement débile,pour Post Totalement Débile

:ok:

Takezo
Takezo
Niveau 13
12 octobre 2007 à 01:35:59

non mais laissez tomber avec lui il veut qu´on s´interresse à lui il arrete de me dire que je suis raciste depuis tout à l´heure :hum:

hardy08
hardy08
Niveau 10
12 octobre 2007 à 01:37:26

Je voit le genre...de toute Facon ce n´est ni le moment,ni l´endroit pour Perdre Du temps Avec Un Abruti dans son Genre

reltiH-flodA
reltiH-flodA
Niveau 3
12 octobre 2007 à 01:37:41

Je suis pas parfait mais je suis pas raciste comme toi moi. En plus tu crées un sujet raciste puis tu le nies comme en lâche ensuite.

Takezo
Takezo
Niveau 13
12 octobre 2007 à 01:39:20
  • takezo profil

* Posté le 12 octobre 2007 à 01:21:27 avertir modérateur
* tu pourrais pas plutot expliquer :question:

:d) apparemment y a plus personne...

va t´embeter ailleurs

reltiH-flodA
reltiH-flodA
Niveau 3
12 octobre 2007 à 01:40:22

Oui c´est ça je vais t´expliquer et tu vas dire "ah non c´est faux". :sarcastic:

Je perds pas mon temps avec les racistes mon gars. ^^

poupette0203
poupette0203
Niveau 10
12 octobre 2007 à 01:40:55

non hardy tu n´es plus malheureux maintenant puisque tu es avec nous :hap:

Takezo
Takezo
Niveau 13
12 octobre 2007 à 01:41:24

bah explique toujours

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
12 octobre 2007 à 01:43:17

takezo, reltiH-flodA, si vous souhaitez vous expliquez je ne sais quoi, merci de bien vouloir le faire ailleurs ( noter le jeu de mots ).

poupette0203
poupette0203
Niveau 10
12 octobre 2007 à 01:43:40

redormez vous? :sleep:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
12 octobre 2007 à 01:45:47

Je regarde une vidéo de Link se faisant taper par Sonic. A la fin, il se transforme en Super Sonic :content:

Takezo
Takezo
Niveau 13
12 octobre 2007 à 01:46:43

je rectifie reltiH-flodA est un petit boulet qui pour passer sa soirée n´a rien trouvé de mieu que de traiter quelqu´un au hasard de raciste

hardy08
hardy08
Niveau 10
12 octobre 2007 à 01:46:49

oui ca va mieu :hap: Mais jai la téte ailleur ce soir...

dans la depréssion :(

et Mo_on le Nouveau smash Bros? :bave:

reltiH-flodA
reltiH-flodA
Niveau 3
12 octobre 2007 à 01:51:31

takezo :d) Lâche en plus d´être raciste, c´est du jolie.
Je te laisse jusqu´à demain pour assumer. Sinon je crée un topic avec les preuves.

Diksm
Diksm
Niveau 4
12 octobre 2007 à 01:52:36

Le genre de truc que je posterais jamais en temps normal... mais là j´arrive pas à dormir et j´ai absolument rien envie de faire. De plus, avec cette histoire, je crois gagner la palme de l´histoire la plus compliquée de la semaine.
Pour faire court j´ai connu une fille à la fac, on a sympathisé, on s´est mis à squatter ensemble et je me suis mis peu à peu à avoir des sentiments pour elle, et tout me laissait penser que c´était réciproque (et j´étais loin d´être le seul à le croire). Jusque là, tout va bien.

Et maintenant visualisez-vous le tableau : Cet aprem, alors qu´on était chez elle, son ex qui n´est pas tout à fait son ex mais pas son mec non plus appelle et lui fait une crise de jalousie parce qu´il trouve qu´elle et moi squattons trop ensemble. Et d´une.
Puis elle me demande en toute sincerité (une de ses nombreuses qualités ^^) si j´avais des vues sur elle. Je lui ai expliqué que je ne savais pas encore réellement mais que si elle pensait que je lui attirerais des emmerdes, je pourrais m´eloigner d´elle ou aller parler à son mec, à quoi elle répond qu´elle ne voulait pas que je m´éloigne, que son ex ne voulait pas me parler mais qu´elle ne voulait pas le perdre non plus.

Je suis donc là, à 2h du matin devant mon ordi, à griller clope sur clope en essayant de comprendre ce qui m´est arrivé il y a encore quelques heures... et la meilleure c´est qu´on part en weekend d´integration (= beuverie) demain soir avec la fac....

Des conseils, des impressions, quelque chose, quelqu´un ? ^^

P.S. Desolé pour les fautes d´orthographe, je n´ai vraiment pas envie de me relire...

Nyoro-n
Nyoro-n
Niveau 10
12 octobre 2007 à 01:53:21

A cause de mes problèmes sentimentaux, j´ai pleuré devant Iseult, j´ai honte :-(

poupette0203
poupette0203
Niveau 10
12 octobre 2007 à 01:55:26

elle a peut etre des vues sur toi c´est possible mais visiblement ellle est un peu amoureuse de l´autre aussi

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment