Le genre de truc que je posterais jamais en temps normal... mais là j´arrive pas à dormir et j´ai absolument rien envie de faire. De plus, avec cette histoire, je crois gagner la palme de l´histoire la plus compliquée de la semaine.
Pour faire court j´ai connu une fille à la fac, on a sympathisé, on s´est mis à squatter ensemble et je me suis mis peu à peu à avoir des sentiments pour elle, et tout me laissait penser que c´était réciproque (et j´étais loin d´être le seul à le croire). Jusque là, tout va bien.
Et maintenant visualisez-vous le tableau : Cet aprem, alors qu´on était chez elle, son ex qui n´est pas tout à fait son ex mais pas son mec non plus appelle et lui fait une crise de jalousie parce qu´il trouve qu´elle et moi squattons trop ensemble. Et d´une.
Puis elle me demande en toute sincerité (une de ses nombreuses qualités ^^) si j´avais des vues sur elle. Je lui ai expliqué que je ne savais pas encore réellement mais que si elle pensait que je lui attirerais des emmerdes, je pourrais m´eloigner d´elle ou aller parler à son mec, à quoi elle répond qu´elle ne voulait pas que je m´éloigne, que son ex ne voulait pas me parler mais qu´elle ne voulait pas le perdre non plus.
Je suis donc là, à 2h du matin devant mon ordi, à griller clope sur clope en essayant de comprendre ce qui m´est arrivé il y a encore quelques heures... et la meilleure c´est qu´on part en weekend d´integration (= beuverie) demain soir avec la fac....
Des conseils, des impressions, quelque chose, quelqu´un ? ^^
P.S. Desolé pour les fautes d´orthographe, je n´ai vraiment pas envie de me relire...