Bon je vais arreter de parler de moi là ça craint je veux que tu ailles mieux hardy
hardy08
Niveau 10
14 octobre 2007 à 01:31:59
fait les banlieux cassos,on va méme t´en jeté a la tronche la bas
poupette,peut étre as tu,Bob l´ami imaginaire des enfants dans ta téte?
poupette0203
Niveau 10
14 octobre 2007 à 01:32:57
Et ce mec a 8.75/10???????????
poupette0203
Niveau 10
14 octobre 2007 à 01:33:35
Mais desfois il y a vraiment des trucs qui me dépassent
Yothar_Ace
Niveau 8
14 octobre 2007 à 01:33:55
Cassos, y a moyen que tu me files ton adresse MSN ?
poupette0203
Niveau 10
14 octobre 2007 à 01:34:54
Yothar profite de la vie elle est courte
Hyper-Djiss
Niveau 7
14 octobre 2007 à 01:36:13
Perso j´ai vraiment commencé à essayer de sortir avec des filles à 19 ans (là j´en ai 22). Ben j´ai essayé 6 fois en 3 ans et je me suis mangé 5 rateaux. Et avec la seule qui a accepté ça duré 1h30 environ.
c´est une blague ?
Yothar_Ace
Niveau 8
14 octobre 2007 à 01:36:48
J´profite de la vie en travaillant, en voyant mes potes et en achetant des trucs qui me font plaisir de temps en temps, t´inquiètes pas. Malgrès le fait que je sois célibataire, je ne suis pas non plus à plaindre : je mène une bonne vie, j´ai pas mal d´amis et une bonne famille.
hardy08
Niveau 10
14 octobre 2007 à 01:37:39
t´en fait pas poupette ca va allez mieu
quand la sans coeur qui me sert de petite amie l´ora décidé
poupette0203
Niveau 10
14 octobre 2007 à 01:37:45
Il te manque plus que la fille de tes reves,et tu vas la trouver j´en suis sure
Yothar_Ace
Niveau 8
14 octobre 2007 à 01:38:21
Hyper-Djiss Posté le 14 octobre 2007 à 01:36:13
Perso j´ai vraiment commencé à essayer de sortir avec des filles à 19 ans (là j´en ai 22). Ben j´ai essayé 6 fois en 3 ans et je me suis mangé 5 rateaux. Et avec la seule qui a accepté ça duré 1h30 environ.
c´est une blague ?
Pas forcément. Toi t´es sorti avec une fille à quel âge ?
poupette0203
Niveau 10
14 octobre 2007 à 01:39:11
Non c´est pas une sans coeur c´est juste que vous aviez besoin d´un temps d´arret c´est tout,elle est pas sans coeur puisqu´elle t´aime
Moi je m´aime aussi
Hyper-Djiss
Niveau 7
14 octobre 2007 à 01:39:29
moi j´ai la fille de mes reves mais ce qui me manque c´est de trouver une voie professionnelle putain battle royale 2 il marche pas jvais devoir me taper hostel 2 en streaming
[Cas-social]
Niveau 9
14 octobre 2007 à 01:39:34
Yothar_Ace Posté le 14 octobre 2007 à 01:33:55 Cassos, y a moyen que tu me files ton adresse MSN ?
Bien sûr.
Mais une autre fois (demain par exemple) parce-que là il y a des gens que je n´aime pas sur le forum.
Ne te sens absolument pas visé Djiss .
Yothar_Ace
Niveau 8
14 octobre 2007 à 01:40:41
Cassos, inscris toi sur mon forum, j´aurais ton adresse illico (tu peux la masquer pour les autres mais vus que je suis l´admin, moi, je l´aurais).
http://aladeconnade.niceboard.com
poupette0203
Niveau 10
14 octobre 2007 à 01:42:21
Yothar petite question?C´est toi qui m´a entré dans tes contacts sur msn?
[Cas-social]
Niveau 9
14 octobre 2007 à 01:43:06
poupette0203 Posté le 14 octobre 2007 à 01:32:57 Et ce mec a 8.75/10???????????
Ben écoute, c´est pas moi qui l´ai noté hein ^^ .
Et puis il n´est pas moche non plus. Si j´ai mis le lien c´est pour que Yothar puisse comparer.
Yothar_Ace
Niveau 8
14 octobre 2007 à 01:44:10
Oui, poupette. J´voulais juste savoir (vus que j´étais pas sûr de te "revoir") si t´allais passer poster de temps en temps ou pas ^^ Mais si ça te déplais, je supprime, pas de soucis.