CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-Topic de vos soucis avec les filles-

poupette0203
poupette0203
Niveau 10
14 octobre 2007 à 01:30:40

Oui je crois je viens de le dire j´crois que j´suis pas vraiment tranquille,j´dois pas etre toute seule dans ma tête :non2:

[Cas-social]
[Cas-social]
Niveau 9
14 octobre 2007 à 01:31:41

Tiens, le v´là ^^

http://vianney59.badoo.com/?r=ArN2&p=13&s1=SQU1NcD40AuYmVs_o9pfr2nWkd-BhezT

poupette0203
poupette0203
Niveau 10
14 octobre 2007 à 01:31:54

Bon je vais arreter de parler de moi là ça craint
je veux que tu ailles mieux hardy :coeur:

hardy08
hardy08
Niveau 10
14 octobre 2007 à 01:31:59

:rire: fait les banlieux cassos,on va méme t´en jeté a la tronche la bas

poupette,peut étre as tu,Bob l´ami imaginaire des enfants dans ta téte? :peur:

poupette0203
poupette0203
Niveau 10
14 octobre 2007 à 01:32:57

Et ce mec a 8.75/10???????????

poupette0203
poupette0203
Niveau 10
14 octobre 2007 à 01:33:35

Mais desfois il y a vraiment des trucs qui me dépassent :oui:

Yothar_Ace
Yothar_Ace
Niveau 8
14 octobre 2007 à 01:33:55

Cassos, y a moyen que tu me files ton adresse MSN ?

poupette0203
poupette0203
Niveau 10
14 octobre 2007 à 01:34:54

Yothar profite de la vie elle est courte :hap:

Hyper-Djiss
Hyper-Djiss
Niveau 7
14 octobre 2007 à 01:36:13

Perso j´ai vraiment commencé à essayer de sortir avec des filles à 19 ans (là j´en ai 22). Ben j´ai essayé 6 fois en 3 ans et je me suis mangé 5 rateaux. Et avec la seule qui a accepté ça duré 1h30 environ.

:d) c´est une blague ? :o))

Yothar_Ace
Yothar_Ace
Niveau 8
14 octobre 2007 à 01:36:48

J´profite de la vie en travaillant, en voyant mes potes et en achetant des trucs qui me font plaisir de temps en temps, t´inquiètes pas. Malgrès le fait que je sois célibataire, je ne suis pas non plus à plaindre : je mène une bonne vie, j´ai pas mal d´amis et une bonne famille.

hardy08
hardy08
Niveau 10
14 octobre 2007 à 01:37:39

:coeur: t´en fait pas poupette ca va allez mieu

quand la sans coeur qui me sert de petite amie l´ora décidé :(

poupette0203
poupette0203
Niveau 10
14 octobre 2007 à 01:37:45

Il te manque plus que la fille de tes reves,et tu vas la trouver j´en suis sure :oui:

Yothar_Ace
Yothar_Ace
Niveau 8
14 octobre 2007 à 01:38:21

Hyper-Djiss Posté le 14 octobre 2007 à 01:36:13

Perso j´ai vraiment commencé à essayer de sortir avec des filles à 19 ans (là j´en ai 22). Ben j´ai essayé 6 fois en 3 ans et je me suis mangé 5 rateaux. Et avec la seule qui a accepté ça duré 1h30 environ.

c´est une blague ?

Pas forcément. Toi t´es sorti avec une fille à quel âge ?

poupette0203
poupette0203
Niveau 10
14 octobre 2007 à 01:39:11

Non c´est pas une sans coeur c´est juste que vous aviez besoin d´un temps d´arret c´est tout,elle est pas sans coeur puisqu´elle t´aime :hap:

Moi je m´aime aussi :coeur:

Hyper-Djiss
Hyper-Djiss
Niveau 7
14 octobre 2007 à 01:39:29

moi j´ai la fille de mes reves mais ce qui me manque c´est de trouver une voie professionnelle :noel:
putain battle royale 2 il marche pas jvais devoir me taper hostel 2 en streaming :noel:

[Cas-social]
[Cas-social]
Niveau 9
14 octobre 2007 à 01:39:34

Yothar_Ace Posté le 14 octobre 2007 à 01:33:55 Cassos, y a moyen que tu me files ton adresse MSN ?

:d) Bien sûr.

Mais une autre fois (demain par exemple) parce-que là il y a des gens que je n´aime pas sur le forum.

Ne te sens absolument pas visé Djiss :sarcastic: .

Yothar_Ace
Yothar_Ace
Niveau 8
14 octobre 2007 à 01:40:41

Cassos, inscris toi sur mon forum, j´aurais ton adresse illico (tu peux la masquer pour les autres mais vus que je suis l´admin, moi, je l´aurais).

http://aladeconnade.niceboard.com

poupette0203
poupette0203
Niveau 10
14 octobre 2007 à 01:42:21

Yothar petite question?C´est toi qui m´a entré dans tes contacts sur msn?

[Cas-social]
[Cas-social]
Niveau 9
14 octobre 2007 à 01:43:06

poupette0203 Posté le 14 octobre 2007 à 01:32:57 Et ce mec a 8.75/10???????????

:d) Ben écoute, c´est pas moi qui l´ai noté hein ^^ .

Et puis il n´est pas moche non plus. Si j´ai mis le lien c´est pour que Yothar puisse comparer.

Yothar_Ace
Yothar_Ace
Niveau 8
14 octobre 2007 à 01:44:10

Oui, poupette. J´voulais juste savoir (vus que j´étais pas sûr de te "revoir") si t´allais passer poster de temps en temps ou pas ^^
Mais si ça te déplais, je supprime, pas de soucis.

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment