En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
-Topic de vos soucis avec les filles-
Nyoro-n
Niveau 10
13 octobre 2007 à 22:26:07
Bonsoir misa-chan Toujours inquiet pour Iseult, mais plus qu´une heure à attendre...
hardy08
Niveau 10
13 octobre 2007 à 22:27:00
salut Misa désolé jai du m´absenté,la cigarette mapellai !
du tout et toi ca va? (au faite ton pseudo vient de ou? de death note?)
Un peu la merde de mon coté niveau amour misa..donc voila spour ca on va dire.
Misa68
Niveau 9
13 octobre 2007 à 22:33:11
Misa viens de fruits basket, une petite..sous le signe du tigre..pour se qui connaissent..moi je vais bien merci.. une dispute hardy08 ?
DrKawashima
Niveau 5
13 octobre 2007 à 22:35:08
Le problème, c´est que je craque comme un fou pour une fille que j´ai rencontré grace à un pote vu que c´est sa couz´... On se voit quasi tout les matins dans le bus depuis plus d´un mois et demi et disons que nous sommes des presques amis quoi... On parle de tout et de rien, etc... Mais je ne saispas comment passer à la vitesse supérieur et surtout, je ne sais pas si je lui plait! :/
hardy08
Niveau 10
13 octobre 2007 à 22:36:13
j´orai cru a death note
Plutot une rupture misa aprés 3ans en plus
donc tu voit...jai perdu ma joie,et je sais plus ou je l´ai mise..
Misa68
Niveau 9
13 octobre 2007 à 22:36:35
et bien dit lui..dit lui que tu aimerais bien la connaitre un peu plus...
Misa68
Niveau 9
13 octobre 2007 à 22:37:50
mais comment ca se fait ? je veux dire, il y avait deja des tensions au paravant ? olalala j´imagine comment tu dois te sentir je suis vraimen dsl pour toi !
poupette0203
Niveau 10
13 octobre 2007 à 22:40:59
drkawashima oui ou demande lui si elle veut sortir,un jour ou tu sors.tu lui proposes de t´accompagner si ça lui dit
hardy l´es déprimé
DrKawashima
Niveau 5
13 octobre 2007 à 22:41:09
Lol, le problème, c´est que j´ai peur de me prendre une veste et le plus important que je suis un grand timide Je sais bien ce que vous allez me dire, prendre mon courage à deux mains mais bon... j´ose pas
poupette0203
Niveau 10
13 octobre 2007 à 22:42:48
vous devez bien avoir des contres d´interet communs alors si un jour l´occasion se presente propose lui de t´accompagner en tout bien tout honneur,du moins au debut
poupette0203
Niveau 10
13 octobre 2007 à 22:43:17
centre*
Misa68
Niveau 9
13 octobre 2007 à 22:45:08
ou transforme ta demande en jeu..si vous delirer grave, je sais pas lance lui un dilem dans le feu de l´action, et si elle pers tu lui dit on va en ville..il faut etre original..lol...
Nyoro-n
Niveau 10
13 octobre 2007 à 22:45:50
Invite-la à boire un verre ou dans des soirées, en boite de nuit ou au restaurant, c´est pas très original mais ça rapproche les cœurs
poupette0203
Niveau 10
13 octobre 2007 à 22:46:10
oui misa c´est sympa ça comme idée
poupette0203
Niveau 10
13 octobre 2007 à 22:46:40
hardy l´est encore reparti
Misa68
Niveau 9
13 octobre 2007 à 22:48:05
mouais le pauvre j´aimerai telement l´aider.. qu´est ce qu´on peux faire poupette ?
DrKawashima
Niveau 5
13 octobre 2007 à 22:48:05
Oui, j´aimerais mais je l´a vois que 3 fois ( pendant 30 min ) par semaine pour être précis et c´est dans le bus... et on est toute une bande.. donc c´est difficile d´être seul et lui dire ce genre de chose :S et je précise qu´on est plus connaissance qu´amis
Nyoro-n
Niveau 10
13 octobre 2007 à 22:49:21
Bah dans ce cas, demande-lui de parler à part, sans tes amis ni les siens. Ou alors demande-lui son numéro de téléphone pour être un peu plus intimes
poupette0203
Niveau 10
13 octobre 2007 à 22:50:21
si vous etes toute une bande sortez en bande un de ces quatre ça te laissera plus de temps pour discutailler avec elle
ben je sais pas misa j´aimerai pouvoir faire quelquechose pour lui mais je sais pas quoi ,hardy reviens