CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-Topic de vos soucis avec les filles-

Nyoro-n
Nyoro-n
Niveau 10
13 octobre 2007 à 22:26:07

Bonsoir misa-chan :-)
Toujours inquiet pour Iseult, mais plus qu´une heure à attendre... :-(

hardy08
hardy08
Niveau 10
13 octobre 2007 à 22:27:00

salut Misa désolé jai du m´absenté,la cigarette mapellai !

du tout et toi ca va? :) (au faite ton pseudo vient de ou? de death note?)

Un peu la merde de mon coté niveau amour misa..donc voila spour ca on va dire.

Misa68
Misa68
Niveau 9
13 octobre 2007 à 22:33:11

Misa viens de fruits basket, une petite..sous le signe du tigre..pour se qui connaissent..moi je vais bien merci..
une dispute hardy08 ?

DrKawashima
DrKawashima
Niveau 5
13 octobre 2007 à 22:35:08

Le problème, c´est que je craque comme un fou pour une fille que j´ai rencontré grace à un pote vu que c´est sa couz´... On se voit quasi tout les matins dans le bus depuis plus d´un mois et demi et disons que nous sommes des presques amis quoi... :o)) On parle de tout et de rien, etc... Mais je ne saispas comment passer à la vitesse supérieur et surtout, je ne sais pas si je lui plait! :/

hardy08
hardy08
Niveau 10
13 octobre 2007 à 22:36:13

:-) j´orai cru a death note

Plutot une rupture misa :-( aprés 3ans en plus

donc tu voit...jai perdu ma joie,et je sais plus ou je l´ai mise..

Misa68
Misa68
Niveau 9
13 octobre 2007 à 22:36:35

et bien dit lui..dit lui que tu aimerais bien la connaitre un peu plus...

Misa68
Misa68
Niveau 9
13 octobre 2007 à 22:37:50

mais comment ca se fait ? je veux dire, il y avait deja des tensions au paravant ?
olalala j´imagine comment tu dois te sentir je suis vraimen dsl pour toi !

poupette0203
poupette0203
Niveau 10
13 octobre 2007 à 22:40:59

drkawashima oui ou demande lui si elle veut sortir,un jour ou tu sors.tu lui proposes de t´accompagner si ça lui dit

hardy l´es déprimé :-(

DrKawashima
DrKawashima
Niveau 5
13 octobre 2007 à 22:41:09

Lol, le problème, c´est que j´ai peur de me prendre une veste et le plus important que je suis un grand timide :-(
Je sais bien ce que vous allez me dire, prendre mon courage à deux mains mais bon... j´ose pas :snif:

poupette0203
poupette0203
Niveau 10
13 octobre 2007 à 22:42:48

vous devez bien avoir des contres d´interet communs alors si un jour l´occasion se presente propose lui de t´accompagner en tout bien tout honneur,du moins au debut :oui:

poupette0203
poupette0203
Niveau 10
13 octobre 2007 à 22:43:17

centre*

Misa68
Misa68
Niveau 9
13 octobre 2007 à 22:45:08

ou transforme ta demande en jeu..si vous delirer grave, je sais pas lance lui un dilem dans le feu de l´action, et si elle pers tu lui dit on va en ville..il faut etre original..lol...

Nyoro-n
Nyoro-n
Niveau 10
13 octobre 2007 à 22:45:50

Invite-la à boire un verre ou dans des soirées, en boite de nuit ou au restaurant, c´est pas très original mais ça rapproche les cœurs :)

poupette0203
poupette0203
Niveau 10
13 octobre 2007 à 22:46:10

oui misa c´est sympa ça comme idée :oui:

poupette0203
poupette0203
Niveau 10
13 octobre 2007 à 22:46:40

hardy l´est encore reparti :snif:

Misa68
Misa68
Niveau 9
13 octobre 2007 à 22:48:05

mouais le pauvre j´aimerai telement l´aider..
qu´est ce qu´on peux faire poupette ?

DrKawashima
DrKawashima
Niveau 5
13 octobre 2007 à 22:48:05

Oui, j´aimerais mais je l´a vois que 3 fois ( pendant 30 min ) par semaine pour être précis et c´est dans le bus... et on est toute une bande.. donc c´est difficile d´être seul et lui dire ce genre de chose :S
et je précise qu´on est plus connaissance qu´amis :(

Nyoro-n
Nyoro-n
Niveau 10
13 octobre 2007 à 22:49:21

Bah dans ce cas, demande-lui de parler à part, sans tes amis ni les siens. Ou alors demande-lui son numéro de téléphone pour être un peu plus intimes :)

poupette0203
poupette0203
Niveau 10
13 octobre 2007 à 22:50:21

si vous etes toute une bande sortez en bande un de ces quatre ça te laissera plus de temps pour discutailler avec elle

ben je sais pas misa j´aimerai pouvoir faire quelquechose pour lui mais je sais pas quoi :-( ,hardy reviens :coeur:

Misa68
Misa68
Niveau 9
13 octobre 2007 à 22:50:22

très bonne idée nyoro...

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment