En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
-Topic de vos soucis avec les filles-
poupette0203
Niveau 10
14 octobre 2007 à 23:04:51
mon copain faisait des tournois a la maison alors il fallait bien que je m´y mette
Cas-social
Niveau 10
14 octobre 2007 à 23:07:48
Bon allez,
Bonne nuit à tous ^^
Mo_on
Niveau 10
14 octobre 2007 à 23:09:04
Vous jouez tous à PES...
Moi pas car je n´aimes pas trop le foot ( non me tapez pas ).
Misa68
Niveau 9
14 octobre 2007 à 23:09:43
oui oui le mien aussi !
Et mais on se ressemble bocoup toi et moi poupette ! Je decide (oui car je suis dieu) Que tu es a partir d´aujourd´hui ma soeur jumelle du forum ! hé hé !
Misa68
Niveau 9
14 octobre 2007 à 23:10:35
Mais mo_on chacun ses gout tu sais.. pk te taper ! lol...
poupette0203
Niveau 10
14 octobre 2007 à 23:10:42
Moi non plus chu pas trop une accro du foot mais je vais te taper quand meme...euh...parce que j´ai envie c´est tout
Bye cas social
poupette0203
Niveau 10
14 octobre 2007 à 23:11:41
Oki soeurette!Ma soeur c´est dieu
Misa68
Niveau 9
14 octobre 2007 à 23:14:36
Mais non ne sois pas choké !!
Si je suis dieu et ta soeur tu peu avoir tt ce que tu veu !!
Mo_on
Niveau 10
14 octobre 2007 à 23:14:38
"Ma soeur c´est Dieu"
J´adore cette réplique
Mo_on
Niveau 10
14 octobre 2007 à 23:15:13
Et pendant ce temps, je vous prierais d´en bas ?
[Iseult]
Niveau 6
14 octobre 2007 à 23:17:32
Et moi, je blasphème de tout en bas
poupette0203
Niveau 10
14 octobre 2007 à 23:18:19
Arf...j´ai plein de choses à demander mais ma priorité se portera sur l´argent ensuite je ferais mes demandes au fur et a mesure t´es cro forte ma jumelle
Misa68
Niveau 9
14 octobre 2007 à 23:18:49
Oui mo_on, car en plsu d´ètre ma soeur, elle est aussi mon apotre..
Ainsi tu devra aussi te prosterner a mes genoux..
Boire mon sang et manger ma chère..
beurk..
lol..
Mo_on
Niveau 10
14 octobre 2007 à 23:19:48
"Boire mon sang et manger ma chère.. "
Tu passeras au laboratoire d´analyse sanguine avant quand même
Misa68
Niveau 9
14 octobre 2007 à 23:20:20
normal soeuretteApotrette je suis dieu..
mouahahahahah
poupette0203
Niveau 10
14 octobre 2007 à 23:20:28
mdr les discussions
riconeros
Niveau 8
14 octobre 2007 à 23:21:06
A ouais trop...
Misa68
Niveau 9
14 octobre 2007 à 23:21:39
Mais mo_on je suis dieu donc je suis pure..
Pas besion lol..
mdr c´est clair soeuretteApotrette...
poupette0203
Niveau 10
14 octobre 2007 à 23:22:43
Mais ou est hardy encore
misa on s´echangera nos msn vu qu´on est jumelle,enfin si tu veux bien sur