CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-Topic de vos soucis avec les filles-

Yothar_Ace
Yothar_Ace
Niveau 8
12 octobre 2007 à 00:12:19

Moi j´ai un boulot T_T

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
12 octobre 2007 à 00:12:34

Et bien je ne sais pas, je ... je cherche dans l´Administration par défaut. Je ne sais pas ce je veux. Et je n´ai même pas d´ambition ( sur le plan professionnel ). Etrange non :-(

poupette0203
poupette0203
Niveau 10
12 octobre 2007 à 00:15:27

Mon fiancé,lui aussi,me dit qu´il n´a pas d´ambition professionnelle donc tu n´es pa le premier qui me le dit.Je detesterai bosser dans l´administration,car oui il y a la sécurité de l´emploi mais qu´est ce que tu dois te faire chier

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
12 octobre 2007 à 00:18:46

Ce manque d´ambition s´appliquerait à n´importe quel secteur.

Je vais donner un exemple terrifiant mais bon, tant pis :

Je préfère rentrer tes codes plutôt que d´avoir des responsabités.
En revanche, sur le plan personnel, je suis très motivé.

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
12 octobre 2007 à 00:19:17
  • des codes
MrMime
MrMime
Niveau 8
12 octobre 2007 à 00:19:24

moi mon amition c´est de gagner la ligue pokemon rouge avec mon equipe de mr mime et ensuit passer le diplome d´ eleveur pokemon... des mr mime elevé en nature, controlé par moi meme :ok:

plus serieusement g un pb avec une fille, je peux en parler :ange:

poupette0203
poupette0203
Niveau 10
12 octobre 2007 à 00:21:05

ouai Mo_on mon fiancé c´est exactement la meme chose que toi lol

Vas y MrMime on t´ecoute

Yothar_Ace
Yothar_Ace
Niveau 8
12 octobre 2007 à 00:22:42

Ca

Yothar_Ace
Yothar_Ace
Niveau 8
12 octobre 2007 à 00:23:15

Zut...ça dépend, ta copine c´est une Pokemon ?

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
12 octobre 2007 à 00:24:08

poupette, et il fait quoi dans la vie professionnelle ?

MrMime
MrMime
Niveau 8
12 octobre 2007 à 00:27:40

Deja j´ emmerde le fan de digimon et de chimpokomons donc s´il y´ en a parmi vous :-((

voila pour gagner un peu de thune je suis animateur vacataire je fais des remplacements) et lundi dernier, je surveillé la cantine et c´ est la que j´ ai vu une dame de cantine trop craquante ( ce qui change de l´ habituel camionnneuse :malade: )...avec ma confiance en moi naturelle :( la seule chose que je lui ai dit c´est parler sur le nombre de steack haché a donner par enfant tout cela en buggant comme un gamin :snif:
voila comment essayer de l´ aborder vu que c´ est au travail??? :desole:

[Iseult]
[Iseult]
Niveau 6
12 octobre 2007 à 00:27:43

Re, les z´amis... j´étais sur Warhawk avec Nyoro-n :coeur:

poupette0203
poupette0203
Niveau 10
12 octobre 2007 à 00:29:11

ben le hic c´est qu´il est au chomage tout comme moi on bossait ensemble et on s´est donc retrouvé à la rue les deux quand il y a eu perte du marché
là il va peut etre entamé une formation de carreleur mais ça le botte pas plus que ça,et au vu de ces résultats lors des tests à l´AFPA il lui ont proposé de bosser dans un bureau d´études dans le batiment mais la formation dure deux ans et il y a une partie sur paris,donc il veut pas.Avant on était agent de sureté portuaire,on controlait les passagers en partance pour l´algérie

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
12 octobre 2007 à 00:30:34

"il lui ont proposé de bosser dans un bureau d´études dans le batiment"

Et dire que je possède le Bac dans ce domaine. C´est mal fichu parfois...

poupette0203
poupette0203
Niveau 10
12 octobre 2007 à 00:31:43

mr mime tout d´abord vive les pokemon
tu penses que tu vas la voir souvent la "dame de la cantine"?

poupette0203
poupette0203
Niveau 10
12 octobre 2007 à 00:32:25

Mais tu voulais bosser dans un bureau d´études toi?

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
12 octobre 2007 à 00:32:36

Iseult, tu as gagnée ?

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
12 octobre 2007 à 00:33:07

Non pas du tout.

poupette0203
poupette0203
Niveau 10
12 octobre 2007 à 00:35:58

Donc pour résumé tu es perdu,tu ne sais pas ce que tu veux faire réellement,passe les concours:tresor public,douanes,etc...

MrMime
MrMime
Niveau 8
12 octobre 2007 à 00:38:58

je sais pas si je vais la voir souvent :snif:
mais justement je dois etre efficace et agir rapidement car je ne sais pas kan je la reverrais

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment