En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
-Topic de vos soucis avec les filles-
Yothar_Ace
Niveau 8
12 octobre 2007 à 00:12:19
Moi j´ai un boulot T_T
Mo_on
Niveau 10
12 octobre 2007 à 00:12:34
Et bien je ne sais pas, je ... je cherche dans l´Administration par défaut. Je ne sais pas ce je veux. Et je n´ai même pas d´ambition ( sur le plan professionnel ). Etrange non
poupette0203
Niveau 10
12 octobre 2007 à 00:15:27
Mon fiancé,lui aussi,me dit qu´il n´a pas d´ambition professionnelle donc tu n´es pa le premier qui me le dit.Je detesterai bosser dans l´administration,car oui il y a la sécurité de l´emploi mais qu´est ce que tu dois te faire chier
Mo_on
Niveau 10
12 octobre 2007 à 00:18:46
Ce manque d´ambition s´appliquerait à n´importe quel secteur.
Je vais donner un exemple terrifiant mais bon, tant pis :
Je préfère rentrer tes codes plutôt que d´avoir des responsabités. En revanche, sur le plan personnel, je suis très motivé.
Mo_on
Niveau 10
12 octobre 2007 à 00:19:17
des codes
MrMime
Niveau 8
12 octobre 2007 à 00:19:24
moi mon amition c´est de gagner la ligue pokemon rouge avec mon equipe de mr mime et ensuit passer le diplome d´ eleveur pokemon... des mr mime elevé en nature, controlé par moi meme
plus serieusement g un pb avec une fille, je peux en parler
poupette0203
Niveau 10
12 octobre 2007 à 00:21:05
ouai Mo_on mon fiancé c´est exactement la meme chose que toi lol
Vas y MrMime on t´ecoute
Yothar_Ace
Niveau 8
12 octobre 2007 à 00:22:42
Ca
Yothar_Ace
Niveau 8
12 octobre 2007 à 00:23:15
Zut...ça dépend, ta copine c´est une Pokemon ?
Mo_on
Niveau 10
12 octobre 2007 à 00:24:08
poupette, et il fait quoi dans la vie professionnelle ?
MrMime
Niveau 8
12 octobre 2007 à 00:27:40
Deja j´ emmerde le fan de digimon et de chimpokomons donc s´il y´ en a parmi vous
voila pour gagner un peu de thune je suis animateur vacataire je fais des remplacements) et lundi dernier, je surveillé la cantine et c´ est la que j´ ai vu une dame de cantine trop craquante ( ce qui change de l´ habituel camionnneuse )...avec ma confiance en moi naturelle la seule chose que je lui ai dit c´est parler sur le nombre de steack haché a donner par enfant tout cela en buggant comme un gamin voila comment essayer de l´ aborder vu que c´ est au travail???
[Iseult]
Niveau 6
12 octobre 2007 à 00:27:43
Re, les z´amis... j´étais sur Warhawk avec Nyoro-n
poupette0203
Niveau 10
12 octobre 2007 à 00:29:11
ben le hic c´est qu´il est au chomage tout comme moi on bossait ensemble et on s´est donc retrouvé à la rue les deux quand il y a eu perte du marché là il va peut etre entamé une formation de carreleur mais ça le botte pas plus que ça,et au vu de ces résultats lors des tests à l´AFPA il lui ont proposé de bosser dans un bureau d´études dans le batiment mais la formation dure deux ans et il y a une partie sur paris,donc il veut pas.Avant on était agent de sureté portuaire,on controlait les passagers en partance pour l´algérie
Mo_on
Niveau 10
12 octobre 2007 à 00:30:34
"il lui ont proposé de bosser dans un bureau d´études dans le batiment"
Et dire que je possède le Bac dans ce domaine. C´est mal fichu parfois...
poupette0203
Niveau 10
12 octobre 2007 à 00:31:43
mr mime tout d´abord vive les pokemon tu penses que tu vas la voir souvent la "dame de la cantine"?
poupette0203
Niveau 10
12 octobre 2007 à 00:32:25
Mais tu voulais bosser dans un bureau d´études toi?
Mo_on
Niveau 10
12 octobre 2007 à 00:32:36
Iseult, tu as gagnée ?
Mo_on
Niveau 10
12 octobre 2007 à 00:33:07
Non pas du tout.
poupette0203
Niveau 10
12 octobre 2007 à 00:35:58
Donc pour résumé tu es perdu,tu ne sais pas ce que tu veux faire réellement,passe les concours:tresor public,douanes,etc...
MrMime
Niveau 8
12 octobre 2007 à 00:38:58
je sais pas si je vais la voir souvent mais justement je dois etre efficace et agir rapidement car je ne sais pas kan je la reverrais