salut les lyonnais
Après la réussite que l'on connait pour le "1er" apéro-facebook, organisé en Novembre à Nantes (3000 personnes), et plus récemment le Jeudi 25 Mars 2010 à Rennes (près de 4000 personnes) organisons là même chose à Lyon (place Bellecour), pour montrer que nous aussi Lyonnais savont faire la fête dans le plus grand respect de chacun, juste pour passer un "bon moment"
http://www.facebook.com/group.php?gid=108837745801517&ref=nf
venez nombreux qu'on leur montre qui c'est les plus fort