CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic des Lyonnais.

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
29 mars 2010 à 11:57:39

Malheureusement, dès demain, ça se dégrade... :(

roadster59
roadster59
Niveau 5
29 mars 2010 à 11:58:23

Oué du bon soleil :bave:

blackpandafan
blackpandafan
Niveau 10
29 mars 2010 à 11:58:26

j'aime pas quand il fait chaud :(

pokeee
pokeee
Niveau 10
29 mars 2010 à 12:04:46

profitons de cet aprem pour arpenter les pentes de la croix rousse !!!

VioloneuxRonald
VioloneuxRonald
Niveau 11
29 mars 2010 à 12:07:27

Par le plus grand des hasard, vous savez pas où je peux trouver des vinyles d'occasion axé dnb, dub, dubstep... ??
A part Jarring Effects :-)
Merci !

romfoin
romfoin
Niveau 6
29 mars 2010 à 12:10:05

salut les lyonnais
Après la réussite que l'on connait pour le "1er" apéro-facebook, organisé en Novembre à Nantes (3000 personnes), et plus récemment le Jeudi 25 Mars 2010 à Rennes (près de 4000 personnes) organisons là même chose à Lyon (place Bellecour), pour montrer que nous aussi Lyonnais savont faire la fête dans le plus grand respect de chacun, juste pour passer un "bon moment"
http://www.facebook.com/group.php?gid=108837745801517&ref=nf
venez nombreux qu'on leur montre qui c'est les plus fort

pokeee
pokeee
Niveau 10
29 mars 2010 à 12:10:54

si ca se fait je serai présent ! :rire:

Astanor18
Astanor18
Niveau 5
29 mars 2010 à 12:12:06
  1. blackpandafan Voir le profil de blackpandafan
  2. Posté le 29 mars 2010 à 11:51:03 Avertir un administrateur
  3. J'aimerai habiter dans le 5éme (vieux lyon) ou carrément fourviére ou la croix rousse :bave:

pourquoi :( "

noraj

romfoin
romfoin
Niveau 6
29 mars 2010 à 12:13:52

mais ca va ce faire alors je compte sur vous
il suffit juste d 'attendre la date et le nombre suffisant de personne objectif "5000" personne en une matinée nous arrivons deja a 3000 personne ca s'annonce enorme

blackpandafan
blackpandafan
Niveau 10
29 mars 2010 à 12:16:42

mais les 4000 personnes ils vont faire quoi :fou:

[Civiere-Djiss]
[Civiere-Djiss]
Niveau 10
29 mars 2010 à 12:18:26

l'illusion de facebook dans notre société où personne n'aide son prochain :hap:

romfoin
romfoin
Niveau 6
29 mars 2010 à 12:21:34

blackpandafan tous simplement la fete
et montrer au autres villes que nous aussi savons s'amuser

blackpandafan
blackpandafan
Niveau 10
29 mars 2010 à 12:22:29

bah la fête, c'est qui qui va envoyer dla musique des hauts parleurs de concert en plein air? :(

pokeee
pokeee
Niveau 10
29 mars 2010 à 12:22:31

A ton avis, c'est possible que ca se passe bientot ou faudra attendre plusieurs mois ?

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
29 mars 2010 à 12:22:59

Vu les soucis qu'ils ont eu à Rennes, je préfère éviter. Surtout que ça risque de partir en live avec tous les poivrots. :o))

blackpandafan
blackpandafan
Niveau 10
29 mars 2010 à 12:24:25

ils ont eu quoi comme soucis :(

romfoin
romfoin
Niveau 6
29 mars 2010 à 12:25:57

je pensse qui va falloir attendre au moin les beau jour et surtout que les jour s'allonge
pour ce qui est de la securité il ne devrait pas avoir de souci puisque l'evenement prend de l'enpleur et la police sera surement de la soirer
si vous souhaitez nous rejoindre je vous invites a vous inscrire sur le groupe present dans facebook la date y sera definie

romfoin
romfoin
Niveau 6
29 mars 2010 à 12:30:19

pour info les souci qui ce sont passer a rennes sont simplement des coma du a une trop forte dose d'alcool a des petit "branleur" pas de bagard pas de police donc je pensse que ca n'est pas si dangereux surtout a bellcourt.
pour la musique je ne c pas mais c vraie que ca serait tellement top d'avoir une fanfare ou un groupe

pokeee
pokeee
Niveau 10
29 mars 2010 à 12:38:40

La police sera obligée d'encadrer de toute facon...
Apres c'est quand meme pas gagné pour que le préfet accepte ce type de "soirée"

[Civiere-Djiss]
[Civiere-Djiss]
Niveau 10
29 mars 2010 à 12:40:42

ça sert à quoi ? juste à faire chier le monde et augmenter les impots :ok: bravo les jeunes :ok:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment