CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic des Lyonnais.

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
29 mars 2010 à 12:42:03

J'aime le "c'est juste des p'tits coma" :rire:

Le truc c'est qu'à Lyon, à chaque évènement, il y a du bordel. :) Alors j'imagine pas un apéro facebook.

pokeee
pokeee
Niveau 10
29 mars 2010 à 12:42:22

Détends toi mon pti. Ya rien de mal à se retrouver dehors, prendre l'apéro, profiter du cadre.

romfoin
romfoin
Niveau 6
29 mars 2010 à 12:48:08

c clair un mec essaye d'organiser qu'elle que chose de sympa pour changer des fetes bordeliques
et on le critiques c un evenement totalement bien organiser
si ca ne vous plait pas il vous suffit de ne pas venir
pour les coma je voulait dire que c de leur faute et non c'elle de l'organisateur les personnes concerner sont responssable de ceux qu'elles boivent
donc pour changer les jeunes qui ne font pas la geuele a longeur de journée et qui sont pret a faire qu'elle que chose de nouvo sur lyon on vous attends

[Civiere-Djiss]
[Civiere-Djiss]
Niveau 10
29 mars 2010 à 12:49:47

les organisateurs c'est comme la vente de graveur ou les logiciels de p2p : une bonne grosse hypocrisie :oui:

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
29 mars 2010 à 12:53:04

De toutes façons, c'est interdit et à force que ça se passe, ça pourrait très bien finir en gazage complet de la part des playmobils. :noel:
L'ivresse publique est un délit. :-(

LolAss
LolAss
Niveau 5
29 mars 2010 à 12:56:29

qui qui c'est qui devrait apporter l'alcool :hap: ?

romfoin
romfoin
Niveau 6
29 mars 2010 à 12:56:43

apero ne veut pas obligatoirement dire ivresse
maintenant il est vraie que beaucoup de jeunes on besoin de ce saouler pour faire la fete
il n'y a absolument pas eux de probleme du coter de la police a rennes et nantes
le but principal et de regouper un impressionant nombres de personne pour marquer le coup et montrer au autres villes que lyon aussi peut etre sympa et s'amuser sans la police lol

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
29 mars 2010 à 13:02:28

Le truc, c'est que ça risque de partir en sucettes avec tous ceux qui picolent trop.
Et avant que ça se fasse à Lyon, l'état peut interdire ce genre de regroupement.

Puis, la consommation d'alcool dans les lieux publics est interdite je crois.

romfoin
romfoin
Niveau 6
29 mars 2010 à 13:08:31

http://www.facebook.com/group.php?gid=108837745801517&ref=nf

halflifetest
halflifetest
Niveau 6
29 mars 2010 à 13:11:00

Il y a une femelle ici ? :hap:

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
29 mars 2010 à 13:20:41

Non et t'es pas sur meetic. -_-

halflifetest
halflifetest
Niveau 6
29 mars 2010 à 13:21:36

"Le topic des Lyonnais", j'habite à lyon donc je demande si il y a des femmes ici c'est normal je crois :hap:

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
29 mars 2010 à 13:57:13

Non.
Tu demandes s'il y a une femelle ici, pas s'il y a des femmes.

Et qu'est-ce que ça peut t'apporter qu'il y ait des mecs ou des femmes ?

Barboy
Barboy
Niveau 10
29 mars 2010 à 14:00:27

Je crois que le monsieur a envi de tremper son biscuit pas trop loin de chez lui :hap:

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
29 mars 2010 à 14:42:02

Il a qu'à se faire un café. :( :o))

ILink
ILink
Niveau 7
29 mars 2010 à 14:47:23

'lut les lyonnais

:fier:

pokeee
pokeee
Niveau 10
29 mars 2010 à 14:48:54

grrr ca commence a souffler pas mal....

ILink
ILink
Niveau 7
29 mars 2010 à 14:51:39

Il va encore pleuvoir, on voit les alpes ... :o))

Barboy j'aime bien ta cdv.

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
29 mars 2010 à 14:59:10

T'habites où ILink pour voir les Alpes ? :(
De ma fenêtre, je vois les immeubles d'en face. :o))

Le vent souffle fort par endroit, j'ai été surpris en sortant mon chien vers 13h.

blackpandafan
blackpandafan
Niveau 10
29 mars 2010 à 15:03:33

il y a quelqu'un qui peut m'aider pour mon devoir de physique microscopique? :hap:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment