En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le topic des Lyonnais.
sedgwick
Niveau 10
11 août 2010 à 13:31:26
Ouverture des portes à gauche dans le sens de la circulation.*
Les lyonnaises sont acceptées ?
fffifu
Niveau 9
11 août 2010 à 13:34:44
Charpennes, Charles Hernu Correspondance tram T1 direction part Dieu, stade de Gerlan Correpondance tram T3 direction Meyzieu, Zone industrielle
Enfin je sais pas si c'est ça, c'est fou, j'ai jamais réussi à tout retenir
sedgwick
Niveau 10
11 août 2010 à 13:53:19
J'y retourne dans deux semaines. Le T2 me manque. Les "psst psst mademoiselle" me manquent. Les gentils TCL qui surveillent les portes me manquent. Les agressions dans la rues me manquent.
Pseudo supprimé20 août 2010 à 13:25:10
Présent à l'appel pour une rentrée à lyon 2/bron. T2, me revoilà
quentkingdom
Niveau 6
02 septembre 2010 à 23:16:31
Moi aussi premiere année de licence à Lyon 2 sur le campus de bron. Et j'habite à Feyzin !!!!
role-model
Niveau 10
02 septembre 2010 à 23:18:37
j'habite sans souci
[M]oon
Niveau 7
02 septembre 2010 à 23:20:03
Salut, j'emménage samedi à Lyon 7.
Pseudo supprimé02 septembre 2010 à 23:25:37
Toujours là l'autre lyonnais ? Fac de quoi ?
[M]oon
Niveau 7
02 septembre 2010 à 23:27:53
Moi j'vais pas en fac mais à Bellecour école d'art.
LtDanTison
Niveau 10
12 septembre 2010 à 20:28:43
Y'a encore des Lyonnais vivant ici ?
tomdardeche
Niveau 7
15 septembre 2010 à 12:03:19
ouai salut à tous. Lyon a gagné contre Schlaque 04 hier soir Sinon qu'est ce qui y'a de beau à faire en ce moment à Lyon?
LtDanTison
Niveau 10
15 septembre 2010 à 19:59:41
A part la biennale de la danse, y'a rien.
LtDanTison
Niveau 10
28 septembre 2010 à 09:41:14
Zêtes mort à Lyon ou quoi ?
Trimo
Niveau 10
28 septembre 2010 à 09:44:15
Mort de froid oui
LtDanTison
Niveau 10
05 octobre 2010 à 20:23:10
Mort de froid ? Comment ça se peut ? Il n'a fait froid que 2 jours.
Road69
Niveau 9
05 octobre 2010 à 20:24:39
Y'a eu 2 ou 3 jours vraiment froids. Mais là il fait super bon et ça devrait durer au moins jusqu'à dimanche
LtDanTison
Niveau 10
05 octobre 2010 à 20:29:05
Par contre c'est toujours la merde pour revenir de la part dieu en bus. J'ai fait part-dieu -> jet d'eau mendès france à pied du coup.
boycotter
Niveau 7
05 octobre 2010 à 20:34:42
lyon
vous achetez où vos vetements vous
LtDanTison
Niveau 10
05 octobre 2010 à 20:42:57
Pas dans les magasins, sauf survet chez koodza.
Pseudo supprimé05 octobre 2010 à 20:44:48
Tu manques pas de boutiques sur part dieu et bellecour. Mais derriere bellecour, y'a de super beau magazin.