CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic des Lyonnais.

[Strauss]
[Strauss]
Niveau 7
26 mars 2010 à 09:42:03
  1. esilo Voir le profil de esilo
  2. Posté le 24 mars 2010 à 23:08:49 Avertir un administrateur
  3. Au faite les lyonnais bien le 2/1 qu'on vous a mis mdr . allez l'om

Je rage :( mais bon l'important c'est qu'on va finir devant vous alors peu importe :ok:
Sinon j'avoue le gros temps de merde, je dois partir a mon heure de conduite a pied dans 1h :(

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
27 mars 2010 à 08:48:50

Barboy, dans ce cas, va boire une kro au parc de la tête d'Or pour moi stp. :o))
La buvette qui a une terrasse au bord du lac.
Mon frère taf là bas. :o))

Hier matin, c'était orageux, j'ai halluciné, l'après midi, grand soleil.... :rire:
Ce matin c'est bien gris... Espérons que demain ça soit mieux, sinon pas de vélo. :(

Circonflex
Circonflex
Niveau 7
27 mars 2010 à 08:54:36

Il a intérêt de faire beau oui... que les gens viennent visiter Studio M à Limonest et que je puisse leur présenter... :hap:

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
27 mars 2010 à 09:05:49

C'est loin Limonest. :(

Circonflex
Circonflex
Niveau 7
27 mars 2010 à 09:37:31

loin? :(
20 minutes en prenant la ligne 21 à Vaise... j'ai connu pire... :(

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
29 mars 2010 à 10:36:43

J'habite dans le 8e, à la limite avec Vénissieux. :o))
Pour aller à Vaise, je dois me faire toute la ligne D du métro. :o))

Bernard_Fa
Bernard_Fa
Niveau 10
29 mars 2010 à 10:53:43

Ya pire comme trajet :ok: Tu changes que deux fois de ligne, moi jme tape 5 changement sur un trajet chaque week end :hum:

blackpandafan
blackpandafan
Niveau 10
29 mars 2010 à 11:15:04

ça va tu pourrais te taper 5 trajets :noel:

[Civiere-Djiss]
[Civiere-Djiss]
Niveau 10
29 mars 2010 à 11:18:39

Lyon :o))

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
29 mars 2010 à 11:28:43

Y'a pire certes, mais me taper toute la ligne D dès que je dois passer dans le 9e, ça me gave. :(
Et quand je vais à Grézieux, je fais métro D jusqu'à Gorge de loup, puis un bus, j'en ai pour quasi 1h au total. :o))

blackpandafan
blackpandafan
Niveau 10
29 mars 2010 à 11:30:54

bah achète toi une bagnole :noel:

T'es allé voir le i way à vaise? :(

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
29 mars 2010 à 11:43:58

Non, pas intéressé par l'i-way.

Je devais aller à Auchan Dardilly. :o))

Barboy
Barboy
Niveau 10
29 mars 2010 à 11:45:14

Grézieux la varenne :noel:

Très bonne pizzéria là-bas :ok:

VioloneuxRonald
VioloneuxRonald
Niveau 11
29 mars 2010 à 11:46:14

kikoo amis lyonnais :hap:

blackpandafan
blackpandafan
Niveau 10
29 mars 2010 à 11:48:11

il n'y a pas de lyonnaise sur ce topic? :hap:

Barboy
Barboy
Niveau 10
29 mars 2010 à 11:49:18

La lyonnaise est volatile et fugace :noel:

roadster59
roadster59
Niveau 5
29 mars 2010 à 11:50:15

j'habite et je travaille a Meyzieu, ( actuellement héberger )

J'aimerai habiter dans le 5éme (vieux lyon) ou carrément fourviére ou la croix rousse :bave:

blackpandafan
blackpandafan
Niveau 10
29 mars 2010 à 11:51:03

J'aimerai habiter dans le 5éme (vieux lyon) ou carrément fourviére ou la croix rousse :bave:

pourquoi :(

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
29 mars 2010 à 11:53:31

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-3270362-95-0-1-0-0.htm#message_8947718
| Barboy
| Posté le 29 mars 2010 à 11:45:14
| Grézieux la varenne :noel:
|
|
| Très bonne pizzéria là-bas :ok:

=> Si tu le dis. :o))
Mon pote qui vit là bas va à Brindas chercher ses pizzas je crois. :o))

Elles n'osent pas venir sur ce topic. :o))

VioloneuxRonald
VioloneuxRonald
Niveau 11
29 mars 2010 à 11:55:34

Le vieux lyon et croix rousse c'est sympa :-)
Aujourd'hui il fait beau, cet aprem 20 C° de prévu :content:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment