En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le topic des Lyonnais.
[Strauss]
Niveau 7
26 mars 2010 à 09:42:03
esilo Voir le profil de esilo
Posté le 24 mars 2010 à 23:08:49 Avertir un administrateur
Au faite les lyonnais bien le 2/1 qu'on vous a mis mdr . allez l'om
Je rage mais bon l'important c'est qu'on va finir devant vous alors peu importe Sinon j'avoue le gros temps de merde, je dois partir a mon heure de conduite a pied dans 1h
LtDanTison
Niveau 10
27 mars 2010 à 08:48:50
Barboy, dans ce cas, va boire une kro au parc de la tête d'Or pour moi stp. La buvette qui a une terrasse au bord du lac. Mon frère taf là bas.
Hier matin, c'était orageux, j'ai halluciné, l'après midi, grand soleil.... Ce matin c'est bien gris... Espérons que demain ça soit mieux, sinon pas de vélo.
Circonflex
Niveau 7
27 mars 2010 à 08:54:36
Il a intérêt de faire beau oui... que les gens viennent visiter Studio M à Limonest et que je puisse leur présenter...
LtDanTison
Niveau 10
27 mars 2010 à 09:05:49
C'est loin Limonest.
Circonflex
Niveau 7
27 mars 2010 à 09:37:31
loin? 20 minutes en prenant la ligne 21 à Vaise... j'ai connu pire...
LtDanTison
Niveau 10
29 mars 2010 à 10:36:43
J'habite dans le 8e, à la limite avec Vénissieux. Pour aller à Vaise, je dois me faire toute la ligne D du métro.
Bernard_Fa
Niveau 10
29 mars 2010 à 10:53:43
Ya pire comme trajet Tu changes que deux fois de ligne, moi jme tape 5 changement sur un trajet chaque week end
blackpandafan
Niveau 10
29 mars 2010 à 11:15:04
ça va tu pourrais te taper 5 trajets
[Civiere-Djiss]
Niveau 10
29 mars 2010 à 11:18:39
Lyon
LtDanTison
Niveau 10
29 mars 2010 à 11:28:43
Y'a pire certes, mais me taper toute la ligne D dès que je dois passer dans le 9e, ça me gave. Et quand je vais à Grézieux, je fais métro D jusqu'à Gorge de loup, puis un bus, j'en ai pour quasi 1h au total.
blackpandafan
Niveau 10
29 mars 2010 à 11:30:54
bah achète toi une bagnole
T'es allé voir le i way à vaise?
LtDanTison
Niveau 10
29 mars 2010 à 11:43:58
Non, pas intéressé par l'i-way.
Je devais aller à Auchan Dardilly.
Barboy
Niveau 10
29 mars 2010 à 11:45:14
Grézieux la varenne
Très bonne pizzéria là-bas
VioloneuxRonald
Niveau 11
29 mars 2010 à 11:46:14
kikoo amis lyonnais
blackpandafan
Niveau 10
29 mars 2010 à 11:48:11
il n'y a pas de lyonnaise sur ce topic?
Barboy
Niveau 10
29 mars 2010 à 11:49:18
La lyonnaise est volatile et fugace
roadster59
Niveau 5
29 mars 2010 à 11:50:15
j'habite et je travaille a Meyzieu, ( actuellement héberger )
J'aimerai habiter dans le 5éme (vieux lyon) ou carrément fourviére ou la croix rousse
blackpandafan
Niveau 10
29 mars 2010 à 11:51:03
J'aimerai habiter dans le 5éme (vieux lyon) ou carrément fourviére ou la croix rousse