CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic des Lyonnais.

xX-PoiLu34-Xx
xX-PoiLu34-Xx
Niveau 10
18 mars 2010 à 00:01:18

Bonsoir :o))

Yen a qui ont testé l'i-way :question:

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
18 mars 2010 à 10:47:20

J'ai testé le k-way mais pas l'i-way. :o))

yosniper
yosniper
Niveau 9
18 mars 2010 à 10:54:35

i-way ?

ILink
ILink
Niveau 7
18 mars 2010 à 10:58:49

Lol LtDanTison

Cela fait 30 ans que j'habite la région Lyonnaise :globe:

Voila, je suis recensée :-p

Poilu34_
Poilu34_
Niveau 9
18 mars 2010 à 10:59:42

Vous etes à Lyon et vous connaissez pas l'i-way ?!

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
18 mars 2010 à 11:03:40

Des Lyonnnais(es) encore et toujours. Enfin des gens qui se manifestent.

Poilu, j'habite Lyon depuis moins de 3 ans. :o))

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
18 mars 2010 à 11:06:28

Poilu, on peut faire quoi là bas ?

Bernard_Fa
Bernard_Fa
Niveau 10
18 mars 2010 à 11:09:13

L'iWay c'est un espece de simulateur ultra perfectionné, qui te met dans les conditions d'une course de rally ou de course de F1, et c'est toi qui conduit :ok:

ILink
ILink
Niveau 7
18 mars 2010 à 11:10:12

J'ai pas dit que je connaissais pas :-)))

J'ai jamais testé, il y en a vers vaise non ???

Le rally me tenterait bien :-p

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
18 mars 2010 à 11:21:09

Et c'est quoi les tarifs approximatif ?
Car ça doit pas être donné. :o))

Bernard_Fa
Bernard_Fa
Niveau 10
18 mars 2010 à 11:24:27

Exactement! :ok:

Je crois que sa tourne autour des 50€ la demi heure...

ILink
ILink
Niveau 7
18 mars 2010 à 11:25:04

Il me semble que c'est un peu moins de 100€ pour la demie heure .... mais à confirmer, je suis pas sûr de mon coup :o))

Bernard_Fa
Bernard_Fa
Niveau 10
18 mars 2010 à 11:25:49

Mais bon un pote a moi là dejà fait, et les graphisme sont pas terrible, le seul point fort, c'est les secousses du simulateur, sinon c'est pas maniable ...

Autant jouer a forza 3 sur son canapé :ok:

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
18 mars 2010 à 11:28:38

J'aime pas Forza, je suis toujours hors piste. :rire:

C'est trop cher pour moi. Du moins pour l'instant, la voiture de ma copine nous a coûté 370€ de réparation fin février/début mars et c'était pas prévu. -_-

ILink
ILink
Niveau 7
18 mars 2010 à 11:29:10

Bernard_Fa lol

Ça peut-être l'occaz d'une bonne soirée entre potes :fier:

Barboy
Barboy
Niveau 10
18 mars 2010 à 12:10:05

Je suis déjà allé voir l'I-Way de vaise, on a l'impression d'entrer dans le QG de la CIA à Langley :peur:

J'ai juste pris une boisson parce que les tarifs sont vraiment trop élevés.

http://www.i-way-world.com/espace-club-__310_tarifs-preferentiels_.html#27-tarifs

Une session c'est une vingtaine de minutes m'a-t-il semblé et les gesn qui l'ont fait sont sortis nauséeux :malade:

H-F-Thiefaine
H-F-Thiefaine
Niveau 10
19 mars 2010 à 18:44:47

Si vous vous baladez au parc de la tête d'or, évitez la buvette friterie qui est à l'intérieur. Les prix sont hors normes. :o))
3.70€ le coca.
4€ la Kronembourg en canette de 25cl...
4.50€ la Pelforth ou 1664.

C'est honteux. :o))

princessbanga
princessbanga
Niveau 5
24 mars 2010 à 23:05:38

Wahou ça fait un bail :coeur:

Barboy, me dis pas que tu habites la résidence qui fait l'angle du Bd Anatole France ! Si ça se trouve tu as récupéré mon appart !

Tchuss les jeunes !

esilo
esilo
Niveau 7
24 mars 2010 à 23:08:49

Au faite les lyonnais bien le 2/1 qu'on vous a mis mdr . allez l'om

Barboy
Barboy
Niveau 10
26 mars 2010 à 09:08:09

Esilo :d) Boarf, j'suis pas trop branché foutchibowl

Princessbanga :d) Ah non c'est pas exactement là. Mais tout près. Derrière le Botanic en fait. :)

Sinon, c'est quoi...ce temps... de meeeeeeerde. :(

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment