Je suis déjà allé voir l'I-Way de vaise, on a l'impression d'entrer dans le QG de la CIA à Langley
J'ai juste pris une boisson parce que les tarifs sont vraiment trop élevés.
http://www.i-way-world.com/espace-club-__310_tarifs-preferentiels_.html#27-tarifs
Une session c'est une vingtaine de minutes m'a-t-il semblé et les gesn qui l'ont fait sont sortis nauséeux 