CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic des Lyonnais.

Bakaloufan
Bakaloufan
Niveau 10
10 avril 2010 à 21:15:45

kfc c'est pas trop halal vaut mieux éviter :(
t'es de quelle origine ? :hap:

Bakaloufan
Bakaloufan
Niveau 10
10 avril 2010 à 21:37:50

la religion =/= origine jeune hap :hap:
c'est pas halal, y a eu beaucoup de polémiques dessus.
Quick par contre, tu peux y aller les yeux fermés :oui:

maxweezy
maxweezy
Niveau 10
10 avril 2010 à 21:43:18

:-)

seb42
seb42
Niveau 10
17 mai 2010 à 21:28:04

http://www.leprogres.fr/fr/article/3152677/Sur-le-toit-d-une-rame-de-metro-une-Lyonnaise-de-19-ans-a-frole-le-pire.html

c"est fou cette histoire quand même :(

abstiboy
abstiboy
Niveau 8
17 mai 2010 à 21:30:34

j'habite à villeurbanne (tout pres du 6eme :hap: )
je peux venir ici :hap: ?

blackpandafan
blackpandafan
Niveau 10
05 juin 2010 à 09:09:54

Hey :p)
Y a t'il des lyonnais éveillés :hap:

JG_lost_end
JG_lost_end
Niveau 6
05 juin 2010 à 09:12:25

J'habite la résidence universitaire Mermoz dans le 8ème.
Je vais à Lyon III mais j'ai souvent cours sur les quais à Lyon II.

Enfin là je suis en vacances. :hap:

blackpandafan
blackpandafan
Niveau 10
05 juin 2010 à 09:18:05

je t'invite à te rendre à bellecour à 15h :hap:

JG_lost_end
JG_lost_end
Niveau 6
05 juin 2010 à 09:20:16

J'hésite j'hésite, ce genre de manifestation peut vite partir en vrille et surtout, je m'en balance des ces histoires. Je m'invite donc à rester nolifer sur JV. :hap:

blackpandafan
blackpandafan
Niveau 10
05 juin 2010 à 09:22:28

moi aussi j'hésite beaucoup mais bon, j'aurais une bonne conscience :hap:

JG_lost_end
JG_lost_end
Niveau 6
05 juin 2010 à 09:23:31

Je m'en fiche j'ai pas de conscience. Si tu me dis que y aura des donzelles qui veulent forniquer sans te demander ton prénom je viens, c'tout. :hap:

blackpandafan
blackpandafan
Niveau 10
05 juin 2010 à 09:28:38

y aura des donzelles qui veulent forniquer sans te demander ton prénom :hap:

JG_lost_end
JG_lost_end
Niveau 6
05 juin 2010 à 09:30:52

:rire: C'est louche dommage. Je viens pas. Mais que ça ne t'empêche pas de bien t'amuser.

Nino-69
Nino-69
Niveau 10
05 juin 2010 à 10:05:12

:hap: bonjour :hap: comment vont les mangeurs de quenelles ? :noel:

ineedhelpp
ineedhelpp
Niveau 10
05 juin 2010 à 10:49:45

Bien et toi? Magnifique temps aujourd'hui :content: .

flamanissa
flamanissa
Niveau 6
06 juin 2010 à 14:18:50

Irl à Lyon : http://s2.noelshack.com/uploads/images/16988317458354_001.jpg :)

Ecommerce
Ecommerce
Niveau 4
10 juillet 2010 à 15:54:58

J'essairai d'y etre a la prochaine :bave:

Ecommerce
Ecommerce
Niveau 4
26 juillet 2010 à 02:39:10

Lyon :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2010 à 12:12:30

Bonjour !
Je squatte Lyon 2 et Lyon 5 :ok:

whatTHEfffuuuuu
whatTHEfffuuuuu
Niveau 10
11 août 2010 à 12:17:19
  • TU TU TUUUUU*

Bellecour, correspondance métro D, direction gare de Vénissieux ou gare de Vaise.

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment