j'habite à villeurbanne (tout pres du 6eme ) je peux venir ici ?
blackpandafan
Niveau 10
05 juin 2010 à 09:09:54
Hey Y a t'il des lyonnais éveillés
JG_lost_end
Niveau 6
05 juin 2010 à 09:12:25
J'habite la résidence universitaire Mermoz dans le 8ème. Je vais à Lyon III mais j'ai souvent cours sur les quais à Lyon II.
Enfin là je suis en vacances.
blackpandafan
Niveau 10
05 juin 2010 à 09:18:05
je t'invite à te rendre à bellecour à 15h
JG_lost_end
Niveau 6
05 juin 2010 à 09:20:16
J'hésite j'hésite, ce genre de manifestation peut vite partir en vrille et surtout, je m'en balance des ces histoires. Je m'invite donc à rester nolifer sur JV.
blackpandafan
Niveau 10
05 juin 2010 à 09:22:28
moi aussi j'hésite beaucoup mais bon, j'aurais une bonne conscience
JG_lost_end
Niveau 6
05 juin 2010 à 09:23:31
Je m'en fiche j'ai pas de conscience. Si tu me dis que y aura des donzelles qui veulent forniquer sans te demander ton prénom je viens, c'tout.
blackpandafan
Niveau 10
05 juin 2010 à 09:28:38
y aura des donzelles qui veulent forniquer sans te demander ton prénom
JG_lost_end
Niveau 6
05 juin 2010 à 09:30:52
C'est louche dommage. Je viens pas. Mais que ça ne t'empêche pas de bien t'amuser.
Nino-69
Niveau 10
05 juin 2010 à 10:05:12
bonjour comment vont les mangeurs de quenelles ?
ineedhelpp
Niveau 10
05 juin 2010 à 10:49:45
Bien et toi? Magnifique temps aujourd'hui .
flamanissa
Niveau 6
06 juin 2010 à 14:18:50
Irl à Lyon : http://s2.noelshack.com/uploads/images/16988317458354_001.jpg
Ecommerce
Niveau 4
10 juillet 2010 à 15:54:58
J'essairai d'y etre a la prochaine
Ecommerce
Niveau 4
26 juillet 2010 à 02:39:10
Lyon
Pseudo supprimé11 août 2010 à 12:12:30
Bonjour ! Je squatte Lyon 2 et Lyon 5
whatTHEfffuuuuu
Niveau 10
11 août 2010 à 12:17:19
TU TU TUUUUU*
Bellecour, correspondance métro D, direction gare de Vénissieux ou gare de Vaise.