CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic des Lyonnais.

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
09 mars 2010 à 12:56:50

Espèce de bourgeois. :o))
Enfin, façon de parler, mon frère vit dans le 6e depuis peu, il a 15m² par contre. ^^

Barboy
Barboy
Niveau 10
09 mars 2010 à 12:58:51

Ouais le 6e c'est pas donné :p)

J'viens de trouver un appart' à la limite villeurbanne/Lyon 6e à 100m à peine de l'entrée du parc. :bave:

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
09 mars 2010 à 13:03:44

Le pire c'est pas le loyer, même s'il paye aussi cher que moi lorsque j'avais 25m² à Chaponost. ^^ C'était le déménagement, monter et descendre sans cesse 4 étages toute une journée, ça démonte les jambes. :mort:

Je suis pas loin du Parc de Parilly pour ma part. :cool:
Celui de Gerland est pas beaucoup plus loin.

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
10 mars 2010 à 08:55:44

Bonjour Lyon!
Je suis tombé du lit ce matin, à cause des lapins qui foutent le bordel. :snif:

Barboy
Barboy
Niveau 10
10 mars 2010 à 09:03:44

Salut :)

Mais qu'est ce donc que cette sombre histoire de Lapin ??

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
10 mars 2010 à 09:06:43

Avec ma copine on a deux lapins. :(
Sauf que pour l'instant, ils sont pas à 2, car le mâle n'est pas encore castré et qu'on a pas la cage pour les deux. ^^
Le matin, la lapine court dans sa petite cage qui est à moitié en plexi et ça fait du bruit, c'est hallucinant... Du coup plus moyen de dormir...
:o))

ben-CC
ben-CC
Niveau 1
10 mars 2010 à 09:26:52

le real parce que je le vaut bien :noel:

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
10 mars 2010 à 09:31:37

A chaque fois, faut que des mecs parlent de foot alors que ce topic n'a aucun rapport avec le foot...
C'est juste pour les gens qui crèchent sur Lyon.

TopicOfficiel
TopicOfficiel
Niveau 5
12 mars 2010 à 14:52:41

Kikoo lyon ! :noel:
Kikoo dan !

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
12 mars 2010 à 17:39:35

C'est qui ce topic officiel ? :noel:

TopicOfficiel
TopicOfficiel
Niveau 5
12 mars 2010 à 20:11:06

Devine, gogol :noel:

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
12 mars 2010 à 20:12:23

Demande de ban! :ok:
La prochaine fois tu m'insulteras pas. :ok:
Comment ça fait plaisir de faire bannir les vilains garçons. :content:

Bon, trouve une date dans ton emploi du temps au lieu de passe incognito ici. :sarcastic:

Poilu34_
Poilu34_
Niveau 9
15 mars 2010 à 19:15:16

J'habite à Lyon depuis Septembre et je connais personne à part mon voisin :(

Bon en même je suis au chomage, je sors très peu car je m'occupe de mon fils :coeur:

Je suis dans le 3ème, quartier Montchat :hap:

Ben voilà, c'est à peu près tout :(

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
16 mars 2010 à 09:38:35

Si tu cherches une nounou, je te propose Yzz qui a aussi le pseudo TopicOfficiel. En plus il habite dans le 3e aussi, très près de Monchat. :oui:
Il adore les enfants et rêve d'être nourrice à plein temps. :noel:

Bernard_Fa
Bernard_Fa
Niveau 10
16 mars 2010 à 09:57:39

C'est un pedobear?

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
16 mars 2010 à 10:03:51

Pas du tout, c'est juste un illustrateur à deux balles. :oui:
Par contre, il gère très bien à guitar hero, il devrait se lancer dans le rock via console. :noel:

Bernard_Fa
Bernard_Fa
Niveau 10
16 mars 2010 à 10:05:41

Sympa, il devrait se proposer pour faire des cours de guitar hero aux enfants dans ce cas là :ok:

Poilu34_
Poilu34_
Niveau 9
16 mars 2010 à 10:06:00

Non non sans façon :noel:

Mais merci :hap:

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
16 mars 2010 à 10:12:01

J'avoue, il est un peu alcoolique sur les bords, mais seulement en ma présence. :noel:
C'est un garçon gentil et sensible. :oui:
Par contre, son vocabulaire laisse à désirer. :hum: :o))

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
16 mars 2010 à 17:35:11

Ils sont morts tous les Lyonnais du forum ? :(

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment