Bien le bonjour les Lyonnais
Ce fut un weekend chargé en sorties sur Lyon n'est-ce pas ?
1.La nuit de la comédie Américaine
C'était à la Halle Tony Garnier vendredi soir. Qui y était ?
de 21h à 6h00 ils ont passé 4 films :
-the big lébowsky 
-un jour sans fin 
-elle 
-tropic thunder
C'était bien sympa (et y avait moulte jeunes demoiselles forts charmantes
)
2. La course de caisse à savon Red Bull
A vaise, dans un endroit bien peu accessible. Enormément de monde et une organisation débordée. La course a été annulée 
seules un dizaine sont passées sur les 51 prévues. Mon pote qui était dernier était juste écoeuré...
3. Le match de rugby LOU/Grenoble
Chouette spectacle, chouette ambiance. 15000 personnes attendues. 32000 sont venues ! 
A 2.50€ la place c'était vraiment correct.
