CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic des Lyonnais.

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
05 octobre 2010 à 20:48:02

Les boutiques où il faut être bien sapé pour entrer sinon le vigile t'ouvres pas la porte ? :noel:

LanceRoquHet
LanceRoquHet
Niveau 7
05 octobre 2010 à 20:52:02

A Rivaldi :ok:

boycotter
boycotter
Niveau 7
05 octobre 2010 à 20:54:17

il me faut une nouvelle veste/manteau je sais trop pas où aller, :(
enfin j'ai visité un peu mais les gens ont des gouts de merde :( et la qualité pas terrible :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2010 à 20:55:11

Y'a des vestes sympa chez Levis :(

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
05 octobre 2010 à 20:57:26

A la part dieu y'a pas mal de choix. Ou alors dans le centre ville ou au pire sur le net.

boycotter
boycotter
Niveau 7
05 octobre 2010 à 21:06:30

levis mouais :(

à la part dieu, celio, h&m tout ça m'bof quoi :(
galleries lafayette ttrop chère :(

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
05 octobre 2010 à 21:15:52

Y'a RG aussi. :o))
Mais je sais pas ce qu'ils proposent, je ne suis pas fan de ces boutiques. Au pire va rue du président Herriot, celle qui part de pizza pino à bellecour, y'a pas mal de boutiques, plus ou moins de fringues.

neopolis
neopolis
Niveau 7
07 octobre 2010 à 17:36:01

@LtDanTison : Plus ou moins hors de prix aussi :noel:

charpennes
charpennes
Niveau 11
07 octobre 2010 à 17:40:08

Tu cherches des marques précises ?

Sinon y a pas mal de petites boutiques indépendante aux Terreaux on y trouve des trucs bien sympas.

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
08 octobre 2010 à 09:49:30

Qu'est-ce qu'ils sont difficile ces jeunes. :sarcastic: :o))

Barboy
Barboy
Niveau 10
11 octobre 2010 à 09:11:04

Bien le bonjour les Lyonnais :)

Ce fut un weekend chargé en sorties sur Lyon n'est-ce pas ?

1.La nuit de la comédie Américaine

C'était à la Halle Tony Garnier vendredi soir. Qui y était ?
de 21h à 6h00 ils ont passé 4 films :
-the big lébowsky :noel:
-un jour sans fin :coeur:
-elle :malade:
-tropic thunder :sleep:

C'était bien sympa (et y avait moulte jeunes demoiselles forts charmantes :noel: )

2. La course de caisse à savon Red Bull
A vaise, dans un endroit bien peu accessible. Enormément de monde et une organisation débordée. La course a été annulée :(
seules un dizaine sont passées sur les 51 prévues. Mon pote qui était dernier était juste écoeuré...

3. Le match de rugby LOU/Grenoble

Chouette spectacle, chouette ambiance. 15000 personnes attendues. 32000 sont venues ! :ouch:
A 2.50€ la place c'était vraiment correct.

:hap:

sedgwick
sedgwick
Niveau 10
11 octobre 2010 à 09:17:22

Barboy ->

Hey, j'y étais aussi. C'est moi les jeunes demoiselles fort charmantes haha.

PurassicJark
PurassicJark
Niveau 7
11 octobre 2010 à 09:17:54

Bonjour.

J'habite à Bron, je travaille dans une usine de pièces mécaniques à Saint Genis Laval et quand je sors, je vais à Bellecour ou Vieux Lyon :ok:

Barboy
Barboy
Niveau 10
11 octobre 2010 à 09:40:06

Sedgwick :d) C'est donc toi qui m'a demandé de te prendre un ice tea parce qu'il y avait trop de monde à la première pause :hap:

T'avais l'air sympa :ok:

sedgwick
sedgwick
Niveau 10
11 octobre 2010 à 16:11:48

Tu dois confondre, je suis la ravissante petite brune à qui tu n'a pas ramené de coca !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2010 à 16:14:08

Purassic j'habite à St genis, c'est quelle usine? :hap:

RazmokHet
RazmokHet
Niveau 9
11 octobre 2010 à 16:14:25

Sedgwick, sortons ce soir et tu l'auras ton coca. :oui:

sedgwick
sedgwick
Niveau 10
11 octobre 2010 à 16:18:02

Ne prend pas de risque. Je fais peut-être 120 kg.

RazmokHet
RazmokHet
Niveau 9
11 octobre 2010 à 16:19:04

Peut-être que moi aussi.

sedgwick
sedgwick
Niveau 10
11 octobre 2010 à 16:21:29

Tu as raison. Je vais devoir décliner alors :p

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment