PRINCESSBANGA, je sais que tu m'en veux, oui,
même si cela ne sert à rien et que tu t'en fous, je tiens à m'excuser si je t'ai profondément heurté
, sincèrement ce n'était pas mon intention première
voilà, je voulais te le dire, que j'étais vraiment
fais-en ce que tu veux, prends-le comme tu veux
, insulte-moi si tu veux, si ça peux te soulager, mais voilà sache-le quoi! 