CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic des Lyonnais.

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
07 mai 2009 à 13:44:07

Non mais tu comprends pas que t'as pas besoin de dire 3 fois mon pseudo quand tu t'adresses a moi.... :hum:
Je sais comment je m'appelle, tu sais que tu me parles, donc pas besoin d'écrire sans cesse "DAN"... C'est plutôt lourd de lire ça sans arrêt.

Pour la bière, je ne la connais pas, les bières asiatiques, j'ai jamais fait.

yzz_mobile
yzz_mobile
Niveau 5
07 mai 2009 à 13:59:40

Sans vouloir faire mon rabat-joie, c'est pas le topic de la bière, ni un blabla....

Ya un topic spécial alcool, allez discuter là-dessus:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-5936059-1-0-1-0-topic-des-bons-alcools.htm

Loic, si tu veux parler avec Dan, va sur ton topic, ou crées-en un, merci.

babygirl1
babygirl1
Niveau 8
07 mai 2009 à 14:20:04

salut je voulais savoir sil yen a qui habite a lyon 8e et ou exactement :-)

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
07 mai 2009 à 14:31:59

Moi, aux Etats Unis. :peur: :o))

surpokemonbis
surpokemonbis
Niveau 9
07 mai 2009 à 15:06:03

je sais pas, mais je vais souvent à mermoz pinel pkoi? :question:

hey tu sais me parles pas comme ça, tu me les brises menu-menu là! j'écris toujours le pseudo de la personne à laquelle je m'adresse pour qu'elle capte bien mon message c'too! :hap:

pour la bière vu que yzz m'a l'air de pas être content donc bon :hum: on peut aller sur le topic des bons alcools.

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
07 mai 2009 à 19:43:46

Si je te les brise, tu n'as qu'à arrêter de me parler, ça sera plus simple.
Je ne suis un gogol à qui faut écrire fois en lignes le pseudo, surtout que j'étais le seul à te parler à ce moment là. :hum:
Et saches aussi que même si je suis amateur de bières, je ne suis pas la bible de la bière, donc ça sert à rien de me demander si je connais telle bière à chaque fois que tu en goutes une nouvelle. :hum:

Muskito_hard
Muskito_hard
Niveau 3
07 mai 2009 à 23:21:26

hey les lyonnais ou on peut trouver du shit à lyon ?

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
08 mai 2009 à 09:36:51

Jolie question, qui restera sans réponse.

surpokemonbis
surpokemonbis
Niveau 9
08 mai 2009 à 11:27:43

c'est clair que c'est une question dont tout le monde connait la réponse! :rire:

  1. LtDanTison Voir le profil de LtDanTison
  2. Posté le 07 mai 2009 à 19:43:46 Avertir un modérateur
  3. Si je te les brise, tu n'as qu'à arrêter de me parler, ça sera plus simple.

Je ne suis un gogol à qui faut écrire fois en lignes le pseudo, surtout que j'étais le seul à te parler à ce moment là. :hum:
Et saches aussi que même si je suis amateur de bières, je ne suis pas la bible de la bière, donc ça sert à rien de me demander si je connais telle bière à chaque fois que tu en goutes une nouvelle. :hum:

hey! te vexe pas non plus, c'too :noel: c'est bien tu restes modeste sur ta connaissance des binouzes :o)) mais de toute façons je suis sûr que tu connais plus de binouzes :bave: que moi :oui:

princessbanga
princessbanga
Niveau 5
08 mai 2009 à 20:41:23

Heeeeeem... euh... nan rien :fou:

Ranodu69
Ranodu69
Niveau 41
08 mai 2009 à 22:16:44

Hello :-)

surpokemonbis
surpokemonbis
Niveau 9
09 mai 2009 à 14:55:38

PRINCESSBANGA, je sais que tu m'en veux, oui, :oui: même si cela ne sert à rien et que tu t'en fous, je tiens à m'excuser si je t'ai profondément heurté :oui: , sincèrement ce n'était pas mon intention première :hap:

voilà, je voulais te le dire, que j'étais vraiment :desole: :oui: fais-en ce que tu veux, prends-le comme tu veux :ok: , insulte-moi si tu veux, si ça peux te soulager, mais voilà sache-le quoi! :hap:

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
09 mai 2009 à 15:47:36

Faut pas te sentir persécuter non plus... Elle ne s'est pas adressée à toi.
Et c'est ps en lui disant qu'elle peut t'insulter que ça changera quelque chose.

Pour la question sur le shite, ta réponse est plus qu'idiote, pourquoi tout le monde devrait savoir où s'en procurer sur Lyon ?

Plus je te te lis, plus je me pose des questions sur ton état mental.

surpokemonbis
surpokemonbis
Niveau 9
09 mai 2009 à 20:49:20

sympa :-) j'apprécie......vraiment :noel:

BareFeet
BareFeet
Niveau 10
09 mai 2009 à 21:33:27

Lyon :coeur:

princessbanga
princessbanga
Niveau 5
10 mai 2009 à 11:44:19

Non je ne me rabaisserai pas à t'insulter, je ne te pardonnerai pas non plus. Tu m'as l'air dérangé et tu me fais peur donc on va faire comme si on ne se connaissait pas.

Et comme dit Dan je ne m'adressais pas précisément à toi, donc arrête de te sentir visé à chaque fois.

yzz_mobile
yzz_mobile
Niveau 5
12 mai 2009 à 14:14:43

Ce topic est de plus en plus intéressant, dites-moi !
Loic, tu dois plus vraiment être le bienvenu ici, il faut croire.
Je te laisse créer le "topic des Isérois", tu pourras y faire de nouvelles connaissances jeuxvidéopointcomesques.

surpokemonbis
surpokemonbis
Niveau 9
12 mai 2009 à 14:18:57

ok :hap: c devenu le topic des clashs ici :rire2: ouais genre je vais faire un talc sur l'isère jeune gomme :o)) c'est cela oui, c'est cela.... :sarcastic:

surpokemonbis
surpokemonbis
Niveau 9
12 mai 2009 à 14:22:32

un dernier PS: ouais chuis dérangé :oui: t'as tout compris, super bonne analyse freudienne :ok:

princessbanga
princessbanga
Niveau 5
12 mai 2009 à 20:38:45

Je fais aucune analyse cje constate juste des réactions space qui ne vont pas pour me rassuer. C'est mon point de vue.

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment