CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic des Lyonnais.

EvilKiwi
EvilKiwi
Niveau 4
22 mai 2009 à 16:22:50

Euh... +1 ? :noel:

(Bienvenue à toi au fait :o)) )

liliany
liliany
Niveau 8
22 mai 2009 à 17:44:00

je sais pas si le bienvenue était pour moi mais merci ^^

vous vous connaissez tous ici les lyonnais?

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
22 mai 2009 à 19:15:12

Yzz alias EvilKiwi, Princessbanga et moi même nous nous connaissons. :oui:

Bienvenue aux nouveaux Lyonnais du topic. :)

The_Hayemaker
The_Hayemaker
Niveau 10
22 mai 2009 à 19:18:29

C'est MSN ici ?

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
22 mai 2009 à 19:28:58

Où t'as lu msn ?
Qu'est-ce qui te dérange ?

yzz
yzz
Niveau 10
22 mai 2009 à 19:29:09

C'est pas vraiment msn, non, on ne peut pas envoyer de wizz.

liliany, le "bienvenue" s'adresse à ceux qui viennent d'arriver. Si tu penses faire partie de cette catégorie, alors "bienvenue" :( :o))

Et les nouveaux peuvent se présenter, participer, etc... Ou pas. On ne force personne.

Tain, il fait trop chaud, je sature, je craque... :-(

liliany
liliany
Niveau 8
22 mai 2009 à 19:32:44

ok!

et bien je suis lyonnaise à l'origine (quartier de la guillotière) mais je vis à marseille pour mes études!
et vous?

et je peux vous garantir que lyon est mieux que marseille (shuuut je vais me faire discrete moi c'est pas bon de dire ca a marseille :rouge: )

yzz
yzz
Niveau 10
22 mai 2009 à 19:36:52

Alright ! T'étudies dans quoi ? (et pourquoi à Marseille ? yavait pas à Lyon ?)

Bah nous on a fini les études ; je laisserai dan et princessbanga parler d'eux-mêmes s'ils le souhaitent.

Moi jsuis illustrateur (jeu vidéo, jeu de rôle..), je bosse chez moi et je craque :-(

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
22 mai 2009 à 19:41:41

"Tain, il fait trop chaud, je sature, je craque... :-( "

Et vas-y qu'il se plaint encore celui ci... Mais c'est pas possible! :-((
Ouvre toi une bonne binouze fraiche. :bave:

J'ai un putain de mal de gorge. :mort:

Liliany bienvenue a toi. Je suis chercheur, ça paye bien. :oui:
Mes recherches n'aboutissent pas toujours. :o))

Et oui Lyon c'est mieux que Marseille, mais c'est pas le top. :nonnon:

liliany
liliany
Niveau 8
22 mai 2009 à 19:45:01

yzz tu es illustrateur jeux vidéos..? tu fais aussi des BD?
c'est la classe comme métier :fier:

en tout cas te plains pas ici il fait genre 30° et pls jours que y'a des nuages donc c hyper humide et étouffant..

et toi Ltdan tu es chercheur en quoi?

(ils ont la classe ces lyonnais n'empeche :p)

moi je suis en école de commerce à marseille, mais je suis en licence de droit aussi à lyon II (je suis par distance)

yzz
yzz
Niveau 10
22 mai 2009 à 19:45:44

J'ai pu de bières, finies en début de semaine :-(

Jvais être obligé d'aller boire en ville ce soir :-(

yzz
yzz
Niveau 10
22 mai 2009 à 19:48:29
  1. liliany Voir le profil de liliany
  2. Posté le 22 mai 2009 à 19:45:01 Avertir un modérateur
  3. yzz tu es illustrateur jeux vidéos..? tu fais aussi des BD?

c'est la classe comme métier :fier:

____________

:snif2: Mais vous croyez tous au père noël ou quoi ? :snif2:
Et, non, je fais pas de bd, ça serait encore plus chiant :noel:

A marseille, vous avez la mer, c'est un net avantage en période de grosses chaleurs :(

liliany
liliany
Niveau 8
22 mai 2009 à 19:59:17

c vrai on a la mer, les calanques etc etc! le seul probleme, c'est les marseillais :noel:

ca a pas l'air de te plaire ton boulot...? pourquoi tu fais ca?

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
22 mai 2009 à 20:00:12

et toi Ltdan tu es chercheur en quoi?

=> chercheur dans l'emploi. :-(

La classe.... Vite fait, quand je vois Yzz, il a pas la classe. :gni:

La mer apporte le vent, ça rafraichit bien. :oui:

Lol les doubles études, ça doit être dingue a tenir. :o))

PouletFermier
PouletFermier
Niveau 6
22 mai 2009 à 20:02:58

Salut, je suis du Givors, et, contrairement à ce que vous pouvez penser, ce n'est pas du tout une ville merdique pleine de racaille (donc arabes, forcément...), eu contraire on s'y attache. :-)

J'ai 17 piges (oui je viens là parce que le 15-18 est niais, débile et sans cerveaux) et je suis au lycée Aragon (TOP5 des meilleurs lycées publics du Rhône, NoRaj :cool:

:noel:

yzz
yzz
Niveau 10
22 mai 2009 à 20:06:07

Nan mais dans l'absolu le boulot est bien, mais c'est souvent mal payé, du coup faut bosser tout le temps, et quand tu bosses en freelance, c'est la plupart du temps chez toi, donc tu vois personne de la journée, et tu deviens fou. Aujourd'hui je me suis mis à parler tout seul :hum:

Et si, j'ai la mega classe, là, dan ! Si tu me voyais, torse nu, en boxer, mal rasé :cool: Michael Vendetta vient de m'appeler pour me dire qu'il était jaloux.

Dan est chercheur en emploi, ouais, il adore ça, régulièrement il augmente son level, il commence à pas être mauvais :noel:

Liliany, vous pouvez vous baigner en ce moment, non, malgré les nuages ? :bave:

liliany
liliany
Niveau 8
22 mai 2009 à 20:06:41

c'est a dire chercheur dans l'emploi..? demandeur d'emploi ou chercheur dans le secteur de l'emploi (genre recherches avec l'INSEE..)

mouais poulet fermier moi j'étais a la cité scolaire internationale à lyon c'est dans les top 3 et c'était bien la merde XD donc bon les lycées "réputés"...

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
22 mai 2009 à 20:07:11

Je connais pas la réputation de Givors. Habitant Lyon même, le 8e, près de Vénissieux... J'ai plus de chance de voir des caillera. :o))

Un lycéen encore, après le frère de PrincessBanga, ça promet puisqu'il vient du 15-18! :peur:

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
22 mai 2009 à 20:09:36

Yzz, la classe toi ? :rire:

Chercheur d'emploi pour moi même et comme dit plus haut, je deviens pas mauvais. :fier:

Et je pense qu'il est possible de se baigner, je l'ai fait a la Grande Motte le w-e dernier. :o))

liliany
liliany
Niveau 8
22 mai 2009 à 20:11:04

oui ca fait genre 2 mois qu'on peut se baigner.. les parisiens dans mon école se sont précipités pour faire les beach volley et bronzés, ils sont époustouflé des que y'a un rayon de soleil XD

vous etes les bienvenus à marseille en tout cas, meme toi yzz peut importe la classe que tu as, mais je ne laisserai pas un lyonnais parler tout seul au fond de sa chambre! :non:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment