Nan mais dans l'absolu le boulot est bien, mais c'est souvent mal payé, du coup faut bosser tout le temps, et quand tu bosses en freelance, c'est la plupart du temps chez toi, donc tu vois personne de la journée, et tu deviens fou. Aujourd'hui je me suis mis à parler tout seul
Et si, j'ai la mega classe, là, dan ! Si tu me voyais, torse nu, en boxer, mal rasé
Michael Vendetta vient de m'appeler pour me dire qu'il était jaloux.
Dan est chercheur en emploi, ouais, il adore ça, régulièrement il augmente son level, il commence à pas être mauvais
Liliany, vous pouvez vous baigner en ce moment, non, malgré les nuages ? 