CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic des Lyonnais.

helkern
helkern
Niveau 10
25 mai 2009 à 11:55:00

Ouai en faite j'ai encore un entretien oral le 5 juin avant de savoir si je suis vraiment pris :hap:
Ah c'est bien ca mon frère m'a dit que la Duchère ca craignait pas mal :hap: (il était a un lycée juste a coté :noel: )

Trimo
Trimo
Niveau 10
25 mai 2009 à 12:02:38

Ok, bonne chance pour ton oral alors :-)))
J'ai été dans un lycée à côté aussi à l'époque, y avait beaucoup de bandes et de problèmes.
C'est en partie pour ça qu'ils rasent tout, ce sera beaucoup plus calme dans quelques temps :hap:

BareFeet
BareFeet
Niveau 10
25 mai 2009 à 12:10:35

est ce que vous savez qu'il fait c30° :fou:

helkern
helkern
Niveau 10
25 mai 2009 à 12:13:02

Merci mais c'est freewin normalement :noel:
Ouai mon frère dans sa classe de 20 ils étaient 8 au bout de 2 mois :hap:

Trimo
Trimo
Niveau 10
25 mai 2009 à 12:20:37

BareFeet, non :hap:

Lol, c'est vrai que l'effectif des classes dans ces lycées diminue rapidement. Mais moi j'étais en commerce, donc je n'avais pas trop à me plaindre, c'était dans les classes de mécanique qu'il y avait pas mal de problèmes :peur:

helkern
helkern
Niveau 10
25 mai 2009 à 12:23:29

il était en mécanique et le pire c'est qu'il m'a dis que sur les 8 restants 6 était mineur et venais en voiture qui n'était pas les leurs :hap:

Trimo
Trimo
Niveau 10
25 mai 2009 à 12:27:53

Sans indiscrétion, il était dans quel lycée ?

helkern
helkern
Niveau 10
25 mai 2009 à 12:30:40

François Cevert et a l'internat à La Martinière :hap:

liliany
liliany
Niveau 8
25 mai 2009 à 12:33:29

helkern :d) tu peux pas t'installer un peu plus en ville? parce que Ecully c'et un peu mort quoi.. enfin si tu sors pas beuaocup c'est pas tres grave ^^

Trimo
Trimo
Niveau 10
25 mai 2009 à 12:36:06

J'étais à Cevert aussi :p)
C'est vrai qu'il y a beaucoup de retraités à Ecully xD

helkern
helkern
Niveau 10
25 mai 2009 à 12:37:09

ca va dépendre fortement des prix :hap: il faut juste que je puisse prendre le 55 tranquille après :noel:

Trimo mon frère avais exagéré a l'époque sur ce que je t'ai dis mais il y avais quand meme pas mal de magouille :hap:

helkern
helkern
Niveau 10
25 mai 2009 à 12:37:51

ca se trouve tu le connaissais chaud :noel: Bastien Nieto :hap:

Trimo
Trimo
Niveau 10
25 mai 2009 à 12:39:57

Non, connais pas, j'y suis resté même pas une année entière en même temps, je voulais changer de lycée au plus vite.
Ecully c'est pas donné tu sais ?

helkern
helkern
Niveau 10
25 mai 2009 à 12:41:24

erf me faut un coin pas chère avec un salaire de 1200 euros / mois :hap:
il est resté 2 mois aussi :noel:

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
25 mai 2009 à 12:46:32

Hello les lyonnais. :-)

Helkern, avec 1200€/mois, tu devrais trouver quelque chose assez facilement, sans payer trop cher.
Puis si tu connais rien et personne a Lyon, tu peux toujours essayer la co-location. :oui:

helkern
helkern
Niveau 10
25 mai 2009 à 12:48:10

je suis pas très sociable et j'ai un peu peur des gens :-( j'aime bien ma solitude au moin chez moi :hap: bah je vais ptet commencez a regarder les prix alors :hap:

Shredder_4444
Shredder_4444
Niveau 10
25 mai 2009 à 12:50:38

la colloc c'est bien, tu trouves des apparts sympa dans des bons coins du centre ! Une pote était à guillotière.

(Caluire représente :noel: )

Trimo
Trimo
Niveau 10
25 mai 2009 à 12:50:43

Salut Dan :)

Si tu n'es pas très sociable, à Ecully tu seras tranquille alors. Non mais tu peux chercher dans le 5ème ou 9ème, t'as de bons prix dans ces arrondissements :)

helkern
helkern
Niveau 10
25 mai 2009 à 12:53:43

Merci pour les infos :noel: j'aime bien faire la fete aussi mais chez moi c'est chez moi :hap:
Sinon je peux aussi allez a Montpellier, mais c'est plus loin de chez moi (parents) et je ne sais pas trop ce que ca vaut par rapport a Lyon :noel:

Trimo
Trimo
Niveau 10
25 mai 2009 à 12:57:55

Ben Lyon c'est une très belle ville, je dis ça en tout objectivité hein :p)

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment