En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le topic des Lyonnais.
helkern
Niveau 10
25 mai 2009 à 11:55:00
Ouai en faite j'ai encore un entretien oral le 5 juin avant de savoir si je suis vraiment pris Ah c'est bien ca mon frère m'a dit que la Duchère ca craignait pas mal (il était a un lycée juste a coté )
Trimo
Niveau 10
25 mai 2009 à 12:02:38
Ok, bonne chance pour ton oral alors J'ai été dans un lycée à côté aussi à l'époque, y avait beaucoup de bandes et de problèmes. C'est en partie pour ça qu'ils rasent tout, ce sera beaucoup plus calme dans quelques temps
BareFeet
Niveau 10
25 mai 2009 à 12:10:35
est ce que vous savez qu'il fait c30°
helkern
Niveau 10
25 mai 2009 à 12:13:02
Merci mais c'est freewin normalement Ouai mon frère dans sa classe de 20 ils étaient 8 au bout de 2 mois
Trimo
Niveau 10
25 mai 2009 à 12:20:37
BareFeet, non
Lol, c'est vrai que l'effectif des classes dans ces lycées diminue rapidement. Mais moi j'étais en commerce, donc je n'avais pas trop à me plaindre, c'était dans les classes de mécanique qu'il y avait pas mal de problèmes
helkern
Niveau 10
25 mai 2009 à 12:23:29
il était en mécanique et le pire c'est qu'il m'a dis que sur les 8 restants 6 était mineur et venais en voiture qui n'était pas les leurs
Trimo
Niveau 10
25 mai 2009 à 12:27:53
Sans indiscrétion, il était dans quel lycée ?
helkern
Niveau 10
25 mai 2009 à 12:30:40
François Cevert et a l'internat à La Martinière
liliany
Niveau 8
25 mai 2009 à 12:33:29
helkern tu peux pas t'installer un peu plus en ville? parce que Ecully c'et un peu mort quoi.. enfin si tu sors pas beuaocup c'est pas tres grave ^^
Trimo
Niveau 10
25 mai 2009 à 12:36:06
J'étais à Cevert aussi C'est vrai qu'il y a beaucoup de retraités à Ecully xD
helkern
Niveau 10
25 mai 2009 à 12:37:09
ca va dépendre fortement des prix il faut juste que je puisse prendre le 55 tranquille après
Trimo mon frère avais exagéré a l'époque sur ce que je t'ai dis mais il y avais quand meme pas mal de magouille
helkern
Niveau 10
25 mai 2009 à 12:37:51
ca se trouve tu le connaissais chaud Bastien Nieto
Trimo
Niveau 10
25 mai 2009 à 12:39:57
Non, connais pas, j'y suis resté même pas une année entière en même temps, je voulais changer de lycée au plus vite. Ecully c'est pas donné tu sais ?
helkern
Niveau 10
25 mai 2009 à 12:41:24
erf me faut un coin pas chère avec un salaire de 1200 euros / mois il est resté 2 mois aussi
LtDanTison
Niveau 10
25 mai 2009 à 12:46:32
Hello les lyonnais.
Helkern, avec 1200€/mois, tu devrais trouver quelque chose assez facilement, sans payer trop cher. Puis si tu connais rien et personne a Lyon, tu peux toujours essayer la co-location.
helkern
Niveau 10
25 mai 2009 à 12:48:10
je suis pas très sociable et j'ai un peu peur des gens j'aime bien ma solitude au moin chez moi bah je vais ptet commencez a regarder les prix alors
Shredder_4444
Niveau 10
25 mai 2009 à 12:50:38
la colloc c'est bien, tu trouves des apparts sympa dans des bons coins du centre ! Une pote était à guillotière.
(Caluire représente )
Trimo
Niveau 10
25 mai 2009 à 12:50:43
Salut Dan
Si tu n'es pas très sociable, à Ecully tu seras tranquille alors. Non mais tu peux chercher dans le 5ème ou 9ème, t'as de bons prix dans ces arrondissements
helkern
Niveau 10
25 mai 2009 à 12:53:43
Merci pour les infos j'aime bien faire la fete aussi mais chez moi c'est chez moi Sinon je peux aussi allez a Montpellier, mais c'est plus loin de chez moi (parents) et je ne sais pas trop ce que ca vaut par rapport a Lyon
Trimo
Niveau 10
25 mai 2009 à 12:57:55
Ben Lyon c'est une très belle ville, je dis ça en tout objectivité hein