CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic des Lyonnais.

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
20 mai 2009 à 09:36:20

Dans ce cas, me fait pas chier. :noel:
Je vais jouer, après midi j'ai ce rdv de merde. :o))

EvilKiwi
EvilKiwi
Niveau 4
20 mai 2009 à 09:43:54

Ouais c'est ça, va jouer, nordiste geek ! Tu reviendras me parler quand t'auras fini tetris :noel:

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
20 mai 2009 à 20:01:23

Bon, après ce rdv, j'attends l'appel de vendredi pour savoir la suite. :o))

sam-nas
sam-nas
Niveau 10
20 mai 2009 à 20:03:04

:hum:

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
20 mai 2009 à 22:36:53

Oui sam-nas ?

cunnisexuel
cunnisexuel
Niveau 1
20 mai 2009 à 22:41:45

http://www.MissLea.com/?id=2474

]darkiron[
]darkiron[
Niveau 10
21 mai 2009 à 23:22:58

place du pont ? :fou:

Shredder_4444
Shredder_4444
Niveau 10
21 mai 2009 à 23:23:49

Salut les mecs, jsuis à Caluire moi :noel:

liliany
liliany
Niveau 8
21 mai 2009 à 23:27:55

le topic est ouvert aux lyonnais qui habitent à marseille? :rire:

Shredder_4444
Shredder_4444
Niveau 10
21 mai 2009 à 23:28:54

tu es pardonné :noel:

]darkiron[
]darkiron[
Niveau 10
21 mai 2009 à 23:28:59

ya des mec de sainte foy ?

EvilKiwi
EvilKiwi
Niveau 4
22 mai 2009 à 09:03:49

Le topic est ouvert à tous les lyonnais quels qu'ils soient, sauf aux relou :fou:

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
22 mai 2009 à 11:20:34

Je fais comment si c'est pas ouvert aux relous ? :-( :snif: :o))

Yo les Lyonnais. :cool:

Ste Foy c'est loin maintenant. Dire que j'habitais a côté. :(

EvilKiwi
EvilKiwi
Niveau 4
22 mai 2009 à 12:30:52

Wesh wesh big up dan, ben fais pas ton relou, et ça devrait passer :-( :(

Ca va sinon ? La femme, les enfants, hadopi, pole emploi..

Moi j'ai trop de boulot (mal payé, of course), et j'en ai marre de bosser :-( (le soleil n'aide pas à la motivation)
Jcrois que je vais faire craquer mon CEL pour m'acheter des containers de barbituriques.
Faudra que vous passiez à l'appart pour vous partager mes possessions. Je veux juste être enterré avec mon frigo rouge et mon lecteur mp3, le reste est à vous. :noel:

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
22 mai 2009 à 12:49:40

Tout roule, la femme, hadopi, les élections... Je continue le truc avec pôle emploi mardi. J'ai fait la partie théorie qui a été validé. :cool: :o))
Mardi, place a la pratique. :noel:

Putain, ça gave ces conneries. :o))

C'est dur d'être exploité. :-(
Mais au moins t'as un peu de taf... Faut trouver un moyen de faire passer ça. :-d

On passe quand tu veux, c'est toi qui accueille, tu donneras la date. Sauf un mercredi, j'ai volley ball. :sarcastic:

EvilKiwi
EvilKiwi
Niveau 4
22 mai 2009 à 15:11:22

Comme je t'envie, d'avoir toutes ces activités et ces rdv ô combien enrichissants, à n'en point douter. :sarcastic:
Espérons que tu trouves vite, sinon tu vas péter les plombs.

De mon côté, ouais, jsuis à moitié exploité, mais que veux-tu, la passion, tout ça... :sarcastic: J'ai bien la solution pour faire passer la pilule, mais c'est à base de filles et d'alcool, et ça fait pas forcément bon ménage (et puis c'est puis facile de se procurer une bonne bière qu'une fille bonne - "bonne" dans le sens "bien" :noel: )

On se calera un ptit truc chez moi un jour, quoique dans l'idéal, je préfère autant bouger en ville ou je sais pas où, parce que jpasse déjà pas mal de temps chez moi :mort: Mais il faudra bien que vous visitiez une fois quand même, tous les 3 !

EvilKiwi
EvilKiwi
Niveau 4
22 mai 2009 à 15:12:10

"c'est plus* facile de se procurer" :noel:

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
22 mai 2009 à 15:43:32

Les chiens sont invités ? :noel:
Pas de soucis, si tu veux bouger en ville, on peut le faire aussi. Je comprends que ça te saoule d'être enfermé chez toi pour le taf et que ça donne pas forcément envie de recevoir des gens.
Pour les filles, je te laisse te démerder. :o))
A Perrache et Gerland y'en a pleins si tu veux. :noel:

Pour moi, c'est chiant, mais au moins je sais que ma situation avance, du moins c'est pas la merde totale, j'ai toujours l'argent qui tombe.

EvilKiwi
EvilKiwi
Niveau 4
22 mai 2009 à 15:52:44

Bien sûr que les chiens sont invités, ya déjà eu des chats dans ce foutu appart. Faut juste que l'animal soit pas pris d'une subite envie de se vider, parce que ya quand même 6 étages à descendre :noel:

Pour les filles, yen a Perrache, certes, mais disons que c'est pas vraiment le genre à t'appeler amoureusement le soir pour prendre des nouvelles. C'est plus une comme ça qu'il me faut, comprende ? :noel:

Profite de ta situation pour vraiment faire ce que tu pouvais pas faire quand t'étais à la VC, parce que quand t'auras retrouvé un taf, passés quelques semaines t'en auras de nouveau marre de bosser :noel: Vive la vie !

]darkiron[
]darkiron[
Niveau 10
22 mai 2009 à 16:09:15

chienne de vie et de femme ^^

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment