Comme je t'envie, d'avoir toutes ces activités et ces rdv ô combien enrichissants, à n'en point douter. 
Espérons que tu trouves vite, sinon tu vas péter les plombs.
De mon côté, ouais, jsuis à moitié exploité, mais que veux-tu, la passion, tout ça...
J'ai bien la solution pour faire passer la pilule, mais c'est à base de filles et d'alcool, et ça fait pas forcément bon ménage (et puis c'est puis facile de se procurer une bonne bière qu'une fille bonne - "bonne" dans le sens "bien"
)
On se calera un ptit truc chez moi un jour, quoique dans l'idéal, je préfère autant bouger en ville ou je sais pas où, parce que jpasse déjà pas mal de temps chez moi
Mais il faudra bien que vous visitiez une fois quand même, tous les 3 !