CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic des Lyonnais.

surpokemonbis
surpokemonbis
Niveau 9
12 mai 2009 à 20:46:31

ok d'accord :oui: oui c'est vrai, il parait je suis un peu space je te l'accorde et je le reconnait c'est vrai... mais bon :hum: voilà quoi!

King-Yoshi
King-Yoshi
Niveau 8
12 mai 2009 à 20:48:30

Je suis Lyonnais et fier de l'être .

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
12 mai 2009 à 20:51:53

Jpeux vous poser une question?
Vous auriez pas des conseils pour trouver un F2 pas trop cher sur Lyon ou Villeurbanne pour septembre maxi, pour étudiante(e)?
Je sais pas moi, une agence immobilière qui fait pas payer trop cher? L'adresse d'une maison de l'étudiant ou des jeunes où les particuliers placardent leurs annonces (c'est bien car pas de frais d'agence)?
Merci à ceux qui voudront bien m'aider :ok:

Vous payez combien, et pour quelle surface, vous? :question:

BradleyBellick
BradleyBellick
Niveau 3
12 mai 2009 à 20:53:44

:hello: à tous les lyonnais :ok:

hum_hum_hum
hum_hum_hum
Niveau 10
12 mai 2009 à 20:55:19

salut :hap:

tu trouvera plus facilement des apparts sur villeurbanne et même desfois pour vraiment pas très chère. Sur lyon maintenant, ça devient tendu :hap:

hum_hum_hum
hum_hum_hum
Niveau 10
12 mai 2009 à 20:56:22

chaud l'isérois :hap: :o))

BradleyBellick
BradleyBellick
Niveau 3
12 mai 2009 à 20:57:28

oui, sur villeurbanne c'est bcp plus simple, et pour peu que tu sois à la DOUA c'est carrément plus près :ok:

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
12 mai 2009 à 21:00:55

Merci les gars :ok: oui la DOUA serait super, c'est surtout pour mon copain qui suit sa scolarité là bas.
On chercher, on cherche, mais c'est dur de trouver dans nos moyens!

BradleyBellick
BradleyBellick
Niveau 3
12 mai 2009 à 21:06:01

si vous êtes boursiers il y a les résidences du CROUS (si vous avez de la chance :hap: ), sinon une coloc classique à 2 çà revient pas si cher :ok:

Par contre je connais pas d'adresse en particulier ni d'agence à recommander, puisque je suis encore chez mes parents qui habitent dans la proche banlieue.

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
12 mai 2009 à 21:11:47

Ben, justement, lui était en résidence du CROUS cette année, mais bon, c'est petit quand même, et on préfèrerait un truc plus grand quoi... On va prendre une coloc je pense car c'est mieux!
On continue à chercher des agences pas chères mais bon, spas facile quoi :snif:

BradleyBellick
BradleyBellick
Niveau 3
12 mai 2009 à 21:13:39

désolé de pas pouvoir aider davantage :-(

Mais en tout cas tous mes potes ont des coloc pas trop petites, à 15 minutes max de la DOUA, et pour un prix raisonnable. Je pense que c'est faisable !

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
12 mai 2009 à 21:20:27

Non mais c'est déjà gentil ^^ !
Par prix raisonnable, tu veux dire de combien? :p)
Nous on voudrait minimum 35m², maximum 500€ (pas forcément CC :( )

BradleyBellick
BradleyBellick
Niveau 3
12 mai 2009 à 21:22:34

je connais pas la taille de leur appart', mais j'en connais qui payent 400, donc je crois que c'est jouable :ok:

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
12 mai 2009 à 21:24:24

Oui, à 2, ça divise beaucoup, puis y'a des aides au logement + bourse.
En tout cas merci, dès septembre j'espère être lyonnaise :coeur: car la ville me semble bien sympa, comparé à mon 34 natal lol

BradleyBellick
BradleyBellick
Niveau 3
12 mai 2009 à 21:31:28

bah oui, c'est sur que 500/2 = 250 c'est raisonnable quand même :ok:

bienvenue à Lyon alors :fete:

yzz
yzz
Niveau 10
14 mai 2009 à 09:03:52

Test, test, 1-2-1-2...

Oh oui, ça maaaarche !

Mon yzz chéri :coeur: Raconte-moi ces 30 jours à l'ombre. Ils t'ont fait du mal, ils t'ont souillé ? :hap:
Ces chiennes lubriques qui en voulaient à ton corps n'ont pas trop abusé de toi ? :-(

Dis bonjour aux Lyonnais !

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
14 mai 2009 à 11:45:38

Faut arrêter la drogue mon enfant. :(

yzz
yzz
Niveau 10
14 mai 2009 à 12:09:26

Je disais ça aussi avant mon premier rail de coke :coeur:

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
14 mai 2009 à 19:00:13

Au fait les Lyonnais, qui était Tony Garnier ? Car il est un peu dans les 3/4 des noms de rues a Lyon. :o))

hum_hum_hum
hum_hum_hum
Niveau 10
14 mai 2009 à 19:01:21

un architecte :mort:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment