=> Je tombe toujours bien. Tout s'est bien passé, merci beaucoup.
EvilKiwi
Niveau 4
20 mai 2009 à 08:51:55
Moi j'avais répondu immédiatement au sms, parce que je suis bien élevé.
EvilKiwi
Niveau 4
20 mai 2009 à 08:55:50
(Tain ça y est, une heure que je bosse et j'en ai déjà marre )
LtDanTison
Niveau 10
20 mai 2009 à 09:22:17
Va acheter une Graffen au Lidl de Bron.
EvilKiwi
Niveau 4
20 mai 2009 à 09:31:57
T'es fou, c'est à perpète ! Et puis jsuis encore tout nu, je vais pas sortir comme ça Et puis jsuis pas un poivrot, je bois pas le matin. Et puis jsuis toujours pas un poivrot, je bois pas tout seul. Et puis j'ai fini les deux dernières bières de mon frigo hier soir avec des amies. Et puis le graffen, c'est quand même sacrément dégueulasse, j'ai arrêté.