CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic des Lyonnais.

OnTheRoadOfL2
OnTheRoadOfL2
Niveau 4
14 mai 2009 à 19:21:42

Ah ok. :o))
Il était renommé, puisque son nom est partout. :o))

surpokemonbis
surpokemonbis
Niveau 9
14 mai 2009 à 21:39:45

YZZ je me suis gouré dans l'adresse :fou: mdr! :rire: quel blatte :rouge:

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
14 mai 2009 à 22:41:37

Pas dimanche sur Lyon.

princessbanga
princessbanga
Niveau 5
15 mai 2009 à 12:01:22

Yzz tu m'as fait trop rire sur ce coup là !

Et les autres ça avance la recherche d'appart ?

Bon ben Yzz et Dan vous savez ce que je vais vous dire en ce jour ci !!!

Hem à bientôt :fou:

EvilKiwi
EvilKiwi
Niveau 4
15 mai 2009 à 12:17:55

Ah bon ? :question: :fou:

princessbanga
princessbanga
Niveau 5
15 mai 2009 à 15:49:57

yzz : :fou:

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
15 mai 2009 à 17:57:35

Ha bon, je sais rien moi. :(
Je ne sais jamais rien. :o))

EvilKiwi
EvilKiwi
Niveau 4
17 mai 2009 à 19:37:53

Moi non plus. Il s'est passé quelque chose ?

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
19 mai 2009 à 12:39:13

Rien comme d'habitude, Isa parle beaucoup mais ça s'arrête la. :o))

Lemaster_88
Lemaster_88
Niveau 10
19 mai 2009 à 12:44:13

ALLEZ LES VERTS!!!!!!

EvilKiwi
EvilKiwi
Niveau 4
19 mai 2009 à 12:49:44

:-( Isa..

princessbanga
princessbanga
Niveau 5
19 mai 2009 à 13:09:14

Elle a quoi Isa ? :hum:

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
19 mai 2009 à 16:05:43

Elle a des pieds, des mains, des bras, des jambes, des cheveux. Elle a plein de choses en fait. :oui:

princessbanga
princessbanga
Niveau 5
19 mai 2009 à 17:56:33

Tiens tu tombes bien toi !

J'ai eu ton message hier mais j'étais en train de m'endormir :fou:

Merci, j'espère que tout s'est bien passé, gros bisous à vous deux ! :hap:

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
20 mai 2009 à 08:41:22

https://www.jeuxvideo.com/forums/3-51-3270362-75-0-1-0-0.htm#message_6226903
| princessbanga
| Posté le 19 mai 2009 à 17:56:33
| Tiens tu tombes bien toi !
|
| J'ai eu ton message hier mais j'étais en train de m'endormir :fou:
|
| Merci, j'espère que tout s'est bien passé, gros bisous à vous deux ! :hap:

=> Je tombe toujours bien. :o))
Tout s'est bien passé, merci beaucoup. :hap:

EvilKiwi
EvilKiwi
Niveau 4
20 mai 2009 à 08:51:55

Moi j'avais répondu immédiatement au sms, parce que je suis bien élevé. :hap:

EvilKiwi
EvilKiwi
Niveau 4
20 mai 2009 à 08:55:50

(Tain ça y est, une heure que je bosse et j'en ai déjà marre :mort: )

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
20 mai 2009 à 09:22:17

Va acheter une Graffen au Lidl de Bron. :o))

EvilKiwi
EvilKiwi
Niveau 4
20 mai 2009 à 09:31:57

T'es fou, c'est à perpète ! :mort:
Et puis jsuis encore tout nu, je vais pas sortir comme ça :mort:
Et puis jsuis pas un poivrot, je bois pas le matin. :mort:
Et puis jsuis toujours pas un poivrot, je bois pas tout seul. :mort:
Et puis j'ai fini les deux dernières bières de mon frigo hier soir avec des amies. :mort:
Et puis le graffen, c'est quand même sacrément dégueulasse, j'ai arrêté. :mort:

EvilKiwi
EvilKiwi
Niveau 4
20 mai 2009 à 09:32:43

la* graffen :mort:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment