CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic des Lyonnais.

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
22 mai 2009 à 20:14:05

Dire que j'ai passé de nombreux été dans la région marseillaise.... * nostalgique * :snif:

vanderlei69
vanderlei69
Niveau 8
22 mai 2009 à 20:17:22

Salut tout le monde,sa fait un petit moment que je suis pas passer par ici!Yzz je vais peut etre te paraitre relou mais sa m'interesse vraiment ce que tu fais comme boulot,j'aimerais bien en savoir un peu plus...genre tu bosse pour qui,qu'elles études tu as fais,etc...LtDanTison,tu dois connaitre le lycée Lumiere j'imagine;j'ai longtemps habité boulevard des Etats. :ok:

yzz
yzz
Niveau 10
22 mai 2009 à 20:20:56

Bienvenue PouletFermier ! :)

liliany, vous avez de la chance de pouvoir vous baigner. Nous on a juste le soleil :(
Et t'inquiète pas, je bosse dans mon salon, pas dans ma chambre, j'habite pas non plus dans une cave, thanks god :o))
Mais je t'avoue que tu m'as appâté avec ton offre :noel:

Et je note, dan, je note, salaud :noel:

Vanderlei69, salut à toi, pose des questions précises, j'essaierai d'y répondre :)

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
22 mai 2009 à 20:21:07

Je connais de nom. En fait je vis aux States depuis quelques mois seulement. ^^

Bon, je vais regarder le GRAND DERBY du PAS de CALAIS. :fete:

:bye:

yzz
yzz
Niveau 10
22 mai 2009 à 20:23:47

Bye dan, bonne soirée à toi et à ta cop ! :) Bon match !

Moi jvais pas non plus tarder à bouger !

liliany
liliany
Niveau 8
22 mai 2009 à 20:23:48

yzz tu as msn ou skype?

yzz
yzz
Niveau 10
22 mai 2009 à 20:28:35

Only msn. Pourquoi, tu le veux ? :o))

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
22 mai 2009 à 20:31:00

Fais pas ta timide Yzz. :noel:

Allez ça commence, stop l'ordi.

ps: Yo, je file ton msn a ma chérie, elle pourra t'emmerder. Elle est novice sur msn. :o))
Ok ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2009 à 20:31:52

Ptin PouletFermier j'ai été au lycée Louis Aragon de Givors ( enrome ce lycée) t'es en quoi ?

yzz
yzz
Niveau 10
22 mai 2009 à 20:34:13

Ok, dan, pas de soucis, tu peux lui filer. :o)) Donne-moi juste un morceau de son adresse, histoire que je sache que c'est elle qui me contacte avant que j'accepte !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2009 à 20:35:30

je precise que j'ai été dans ce lycée entre septembre 2004 et juin 2007 :ok:

liliany
liliany
Niveau 8
22 mai 2009 à 20:35:51

oui je veux bien ton msn et celui de dan stp (je croyais que tu étais parti regarder un film..?)

yzz
yzz
Niveau 10
22 mai 2009 à 20:37:55

Mon adresse est visible pendant 5 minutes en cliquant sur mon pseudo dans ma carte de visite :o))
Pour celui de dan, je te laisserai lui demander, je peux pas te la donner à sa place ! :noel:

yzz
yzz
Niveau 10
22 mai 2009 à 20:38:52

(Et, non, je regarde pas de film, où t'as vu ça ? Par contre je vais sortir dans quelques dizaines de minutes)

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
22 mai 2009 à 20:41:27

Mon mail est toujours visible, c'est pour ça que je me coltine yzz sur msn. :hum: :o))

Et je regarde du foot. :bave: :coeur:

FEZFER
FEZFER
Niveau 6
22 mai 2009 à 20:43:43

sos jai pas d'amis vous faites quoi ce week

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
22 mai 2009 à 20:44:33

Geek!

TV + Repas. :o))

liliany
liliany
Niveau 8
22 mai 2009 à 20:45:53

ajoutés!

et dan tu es tres beau sur ta photo XD

vanderlei69
vanderlei69
Niveau 8
22 mai 2009 à 20:50:46

(yzz)Je voulais savoir si t'as fait une école de dessin ou si t'es plutot autodidacte?

yzz
yzz
Niveau 10
22 mai 2009 à 20:53:50

J'ai fait une école de dessin (sur lyon, d'ailleurs). :)

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment