CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic des Lyonnais.

lillydu69
lillydu69
Niveau 3
22 mai 2009 à 21:05:57

Salut a tous!

j'ai 27ans j'habite dans le 8ème je bosse dans le commerce hard discount

vanderlei69
vanderlei69
Niveau 8
22 mai 2009 à 21:06:49

Je suis curieux car j'aimerais moi aussi vivre de ma passion!J'ai fait l'école Presqu'ile et Emile Cohl...mais trop cher malheureusement,j'ai du arrété!!Et toi sans indiscrétion?

vanderlei69
vanderlei69
Niveau 8
22 mai 2009 à 21:07:58

Lilly,tu travaillerais pas a Bachut?

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
22 mai 2009 à 21:10:04

pas du tout pourquoi?

yzz
yzz
Niveau 10
22 mai 2009 à 21:10:57

(bon, pas encore parti, moi :o)) )

vanderlei69: j'ai aussi fait cohl, mais jusqu'au bout, moi ^^
T'as fait "juste" la proba ?

Coucou lilly, je sais qui tu es ! :noel:

lillydu69
lillydu69
Niveau 3
22 mai 2009 à 21:12:09

desole je me suis tromper de pseudo donc je disais non pour bachut et pourquoi?

lillydu69
lillydu69
Niveau 3
22 mai 2009 à 21:13:15

sa fait peur

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
22 mai 2009 à 21:20:33

Et voilà qu'elle me pique mon pseudo. :-(

Je surfe depuis ma psp pour info, on a volé mon ordi.

vanderlei69
vanderlei69
Niveau 8
22 mai 2009 à 21:23:17

Ouai juste la proba mais j'aurais aimé continuer,mine de rien vu que le niveau est élever,sa fait bien progressé!T'as trouvé un patron sans probleme en sortant de l'école?
Lilly je croyais que tu était une fille et que le monde était petit... :p)

lillydu69
lillydu69
Niveau 3
22 mai 2009 à 21:24:36

il exagere

lillydu69
lillydu69
Niveau 3
22 mai 2009 à 21:26:15

pourquoi tu dis ça

]darkiron[
]darkiron[
Niveau 10
22 mai 2009 à 21:37:12

personne pour sauver un gars un detresse :lol: .....
:peur:

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
22 mai 2009 à 21:37:26

Triste match, je suis déçu.

Bon comme ça rame sur la psp, je vous abandonne.

Ciao

vanderlei69
vanderlei69
Niveau 8
22 mai 2009 à 21:37:29

Comme je disais j'ai grandi boulevard des Etats dans le 8eme et je connais une "Lilly"(pour les intimes :fier: )qui travaillait a Leader Price(hard discount quoi)au Bachut.Voila tu sais tout maintenant...je t'ais pris pour quelq'un d'autre! :ouch:

lillydu69
lillydu69
Niveau 3
22 mai 2009 à 21:42:07

effectivement je suis pas du tout cette personne

princessbanga
princessbanga
Niveau 5
22 mai 2009 à 21:48:36

Coucou !

Y a du monde aujourd'hui qui a posté ça fait plaisir !

Donc bienvenue aux nouveaux, et à la nouvelle que je connais déjà en vrai :fou:

Yzz : Je vois qu'il y a du rapprochement avec une forumeuse :ange:

Je vous fais de gros bisous

PS à la lyonnaise marseillaise : Nous aussi on a environ 30° en ce moment, ça devient bientôt insupportable...

yzz
yzz
Niveau 10
22 mai 2009 à 21:53:57

Sauve-moi, princesse, elle veut déjà mon corps, c'est insupportable :snif2:
(je plaisante :o)) Et qu'est-ce que je fous encore là, moi :( )

lillydu69
lillydu69
Niveau 3
22 mai 2009 à 21:56:15

salut princessbanga je vois que tu m'as demasque :-)

lillydu69
lillydu69
Niveau 3
22 mai 2009 à 22:00:33

Yzz dan te dit de te casser :sors:

princessbanga
princessbanga
Niveau 5
23 mai 2009 à 08:58:35

Quelle répartie LillyDu69 !!

T'as raison nous les filles on ne doit pas se laisser faire !

***

Nous sommes Samedi, certains ne doivent pas travailler (en tous cas ceux que je connais ici soit ils ont un boulot et bossent le samedi soit ils ont pas de taf donc samedi ou mardi pour eux c'est pareil).

Un beau jour commeeeeence (ici Rachel :D ça vous rappelle rien ça les lyonnais ?) et j'espère que vous allez passer un meilleur week end que moi.

Bon ok surtout aujourd'hui car je bosse dans un mag où la clim ne marche pas, mais noraj demain barbeuc piscine hi hi hi

Biz à tous.

Et pour Dan et LillyDu69 : je suis pas sûre qu'on se revoit un jour vu ce que Yzz est allé vous raconter. Enfin tout est vrai mais ça me gêne cette situation pourrie. Je me sens super mal (et merci de pas dire de quoi on parle ici mais je ne m'inquiète pas).

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment