Quelle répartie LillyDu69 !!
T'as raison nous les filles on ne doit pas se laisser faire !
***
Nous sommes Samedi, certains ne doivent pas travailler (en tous cas ceux que je connais ici soit ils ont un boulot et bossent le samedi soit ils ont pas de taf donc samedi ou mardi pour eux c'est pareil).
Un beau jour commeeeeence (ici Rachel :D ça vous rappelle rien ça les lyonnais ?) et j'espère que vous allez passer un meilleur week end que moi.
Bon ok surtout aujourd'hui car je bosse dans un mag où la clim ne marche pas, mais noraj demain barbeuc piscine hi hi hi
Biz à tous.
Et pour Dan et LillyDu69 : je suis pas sûre qu'on se revoit un jour vu ce que Yzz est allé vous raconter. Enfin tout est vrai mais ça me gêne cette situation pourrie. Je me sens super mal (et merci de pas dire de quoi on parle ici mais je ne m'inquiète pas).