Pas lors de ce tête-à-tête avec elle
Mais sinon, ouais, ya moyen qu'on se fasse un truc la semaine qui arrive, ou celle d'après ! (ou en week-end, même, vu que je crois que t'es pas trop dispo en semaine.)
D'ailleurs tu t'es pas encore présenté, vil coquin ! 
T'es d'où, dans le rhône, et tu fais quoi dans ta misérable vie ? 