CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic des Lyonnais.

Suches
Suches
Niveau 5
11 avril 2009 à 14:12:06

owned il pleut pas :noel:

k-skun
k-skun
Niveau 21
11 avril 2009 à 14:15:16

Salut :noel:

Suches
Suches
Niveau 5
11 avril 2009 à 14:16:07

salut :noel:

Y en a qui sont allés au nouveau centre commercial Carré de la Soie :noel: ?

Trimo
Trimo
Niveau 10
11 avril 2009 à 14:18:23

Salut.
Non, pas encore, mais j'ai bien envie de voir ça, juste par curiosité. Ca doit être assez grand quand même :oui:

framboosine73
framboosine73
Niveau 5
11 avril 2009 à 14:20:53

Non pas encore, c'est une sorte de Part Dieu apparemment ?

Suches
Suches
Niveau 5
11 avril 2009 à 14:21:22

Ouais il parait que c'est bien :noel:

J'irais faire un tour dans l'aprem en mode vagabond :noel:

framboosine73
framboosine73
Niveau 5
11 avril 2009 à 14:23:04

je crois que je vais faire ça aussi, c'est métro B ç'est ça ?

Trimo
Trimo
Niveau 10
11 avril 2009 à 14:26:06

Terminus de la ligne A :)

yzz
yzz
Niveau 10
11 avril 2009 à 15:19:21

Avec de la chance, yaura moins de gogols-racailles à la part-dieu. On fait moitié-moitié. :noel:

Suches
Suches
Niveau 5
11 avril 2009 à 15:22:07

Y a des magos qui vendent des mangas là bas :question:

yzz
yzz
Niveau 10
11 avril 2009 à 15:40:09

http://www.carredesoie.fr/-Vos-boutiques-

Ya un magasin Julien d’Orcel, ptet qu'ils y vendent des hentai :noel:

Suches
Suches
Niveau 5
11 avril 2009 à 15:42:59

J'irais bien au O'Sushi :(

Repas sain, sans gras :oui:

yzz
yzz
Niveau 10
11 avril 2009 à 15:45:32

Quitte à se déplacer pour un resto (japonais ou autre), autant aller manger dans un lieu un peu plus classe, non ? :(
(fin jdis ça jdis rien, tu fais bien ce que tu veux de ta vie :noel: ) )

Suches
Suches
Niveau 5
11 avril 2009 à 16:29:03

osef :noel: l'essentiel est que j'en ai pour mon argent :(

yzz
yzz
Niveau 10
11 avril 2009 à 16:47:07

Par définition, dans un Japonais tu n'en auras jamais pour ton argent :noel: Pire que le mac do, t'en ressors la faim au ventre (sauf si tu y claques la moitié de ton salaire).

J'ai hâte de me faire ce petit KFC avec la princesse. :coeur:

Suches
Suches
Niveau 5
11 avril 2009 à 17:01:21

Invite moi vas y :(

yzz
yzz
Niveau 10
11 avril 2009 à 17:06:11

Pas lors de ce tête-à-tête avec elle :coeur:

Mais sinon, ouais, ya moyen qu'on se fasse un truc la semaine qui arrive, ou celle d'après ! (ou en week-end, même, vu que je crois que t'es pas trop dispo en semaine.)

D'ailleurs tu t'es pas encore présenté, vil coquin ! :diable:
T'es d'où, dans le rhône, et tu fais quoi dans ta misérable vie ? :diable:

Suches
Suches
Niveau 5
11 avril 2009 à 17:16:20

Je suis de Villeurbanne :noel:

Et je travail dans l'informatique et j'ai le même age que toi :noel:

yzz
yzz
Niveau 10
11 avril 2009 à 17:41:54

Où, de villeurbanne ? J'ai habité cours Tolstoï, à mes début sur Lyon :noel:
Et t'as pas vraiment 23 ans, alors, t'en as plus ! Et tu fais quoi dans l'info ? Où ? Quelle boîte ? :noel:

Suches
Suches
Niveau 5
11 avril 2009 à 17:46:06

ah woké l'inspecteur Columbo :noel:

Gratte ciel :( je fais de la gestion de projet :(

Par contre tu auras pas nom de la boite j'ai pas envi que tout les kékés du coin viennent faire des demandes :noel:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment