Il a été banni pour avoir posté:
"Montage photo. 
Et puis c'est quoi ce morceau de jambe qu'on aperçoit à gauche ?"
Avoue quand même que c'est très tendancieux, j'hésite presque à aller me dénoncer au commissariat. 
La photo en question n'avait rien d'irrégulier non plus, enfin bon.. Ban juste tempo, pas grave. (mon yzz a plus de 3000 jours, quand même
)
Sinon, toi, tranquille ?
Tu traînes depuis quelques temps sur ce topic, mais je me souviens pas t'avoir vu te présenter, juste que tu as 25 ans et une copine plutôt possessive 
Mais à part te faire menotter au lit, tu fais quoi de tes journées ? Tu bosses ?