CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic des Lyonnais.

yzz
yzz
Niveau 10
11 avril 2009 à 17:52:27

Ok, sympa tout ça, j'aimerais pas faire ton taf, mais faut bien que quelqu'un s'en charge :noel: :o))

Et sinon, c'est quoi tes passions dans la vie ? :hap:
Les poneys ? Le point de croix ? (j'ai bientôt fini une super taie d'oreiller avec des fées, des chatons qui font des bulles et une belle licorne dessus :hap: )

Suches
Suches
Niveau 5
11 avril 2009 à 18:04:32

La japanimation , les rpg , les jeux vidéos de combats 2D :bave:

Amateur de tacos, kebab, mcdo , kfc :bave:

:hum:

yzz
yzz
Niveau 10
11 avril 2009 à 18:09:26

Ok, tu vas bien t'entendre avec loic (surpokemon), alors :o))
Et j'comprends pourquoi tu voulais venir au kfc :noel:

Sinon, pas d'autres passions un peu moins geekesques ? :noel: Genre la bière, le sport, l'art, la musique, le cinéma, le shopping, le billard, les voyages... (plusieurs choix possibles) :noel:

surpokemon
surpokemon
Niveau 10
11 avril 2009 à 18:17:33

:hello: bande de moules!!! :noel: (petit spirou powwa! :spoiler: )

ce soir je vais a une soirée astro pour ceux que ça intéresse :doute: et qui sont intéressés par l'astronomie :bave: :coeur: :fete:

Yzz qui passe la seconde avec la princesse :-)))

Suches
Suches
Niveau 5
11 avril 2009 à 18:24:08

J'écoute de la G-Funk pour ceux qui connaisse :noel:
Après j'aime bien le cinéma, je suis allé voir récemment Prediction :bave: film intéressant , un bon retour de Nicolas Cage :oui:

Trimo
Trimo
Niveau 10
11 avril 2009 à 18:47:03

Avec une fin nulle j'ai trouvé :bave:

yzz
yzz
Niveau 10
11 avril 2009 à 20:48:16
  1. surpokemon Voir le profil de surpokemon
  2. Posté le 11 avril 2009 à 18:17:33 Avertir un modérateur
  3. Yzz qui passe la seconde avec la princesse

____________

Non, il n'y a absolument rien entre elle et moi, tu as vu ça où ? :question:
Bonne soirée étoilée, mec ! Tu peux voir à travers les nuages, avec ton télescope ?

Suches, c'est quoi de la G-Funk ? :noel: T'as le droit de me filer un lien youtube pour me faire connaître, mais ne te plante pas, je serai sans pitié :noel:

Coucou Trimo au passage/

Bisous sur la fesse gauche, les gens, et bonne soirée ! (sortez couverts, et jdis pas ça que pour la pluie :noel: )

Suches
Suches
Niveau 5
13 avril 2009 à 12:44:18

Les magasins sont ouverts sur Lyon ou pas :question:

yzz
yzz
Niveau 10
13 avril 2009 à 19:11:58

Les magasins étaient ouverts alors, Suches ? Comme t'as pu le constater, on s'est tous précipités pour te répondre :noel:

yzz_mobile
yzz_mobile
Niveau 5
14 avril 2009 à 14:38:22

Mon yzz a été banni :snif2: Mais qu'ai-je fait pour mériter pareil châtiment ? :snif:
La journée avait si bien commencé... Le soleil brillait, les oiseaux chantaient, ma cirrhose du foie était en pleine guérison, et paf ! Ça vous tombe dessus sans crier gare...
Que la vie est injuste !

Bisous quand même, Lyonnaise & Lyonnais. :coeur:

princessbanga
princessbanga
Niveau 5
15 avril 2009 à 09:26:24

:coeur: yzz

:noel: les autres

Trimo
Trimo
Niveau 10
15 avril 2009 à 10:19:56

:noel: toi même :noel:

yzz_mobile
yzz_mobile
Niveau 5
15 avril 2009 à 12:06:55

:coeur: :ange: princessbanga :ange: :coeur:

:hello: :noel: Trimo :noel: :hello:

Bonsoaaar Toulouse ! :fete:

Trimo
Trimo
Niveau 10
15 avril 2009 à 13:03:45

Salut yzz_mobile :o))
Qu'est il arrivé à yzz ? :-(

yzz_mobile
yzz_mobile
Niveau 5
15 avril 2009 à 13:39:55

Il a été banni pour avoir posté:

"Montage photo. :ok:
Et puis c'est quoi ce morceau de jambe qu'on aperçoit à gauche ?"

Avoue quand même que c'est très tendancieux, j'hésite presque à aller me dénoncer au commissariat. :o))
La photo en question n'avait rien d'irrégulier non plus, enfin bon.. Ban juste tempo, pas grave. (mon yzz a plus de 3000 jours, quand même :noel: )

Sinon, toi, tranquille ?
Tu traînes depuis quelques temps sur ce topic, mais je me souviens pas t'avoir vu te présenter, juste que tu as 25 ans et une copine plutôt possessive :o))
Mais à part te faire menotter au lit, tu fais quoi de tes journées ? Tu bosses ?

Trimo
Trimo
Niveau 10
15 avril 2009 à 14:11:30

En effet, ban discutable xD

Je travaille depuis peu dans un cinéma, avec des horaires dont je me passerais bien, la plupart du temps, je finis vers 23h30, 1h... :-(

Ma copine n'est pas possessive, jalouse oui, comme tout le monde, mais je peux faire ce que je veux sans qu'elle me prenne la tête :hap:

yzz_mobile
yzz_mobile
Niveau 5
15 avril 2009 à 14:24:00

Oh la chance, j'ai toujours rêvé de bosser dans un ciné ! :bave: (mais plutôt du style cinéma de quartier, un peu comme celui de Last Action Hero :noel: Un simple fantasme de cinéphile, quoi...).
Tu bosses dans lequel ?

Trimo
Trimo
Niveau 10
15 avril 2009 à 15:39:55

Je travaille dans un des 4 Pathés :p) C'est vrai que c'est pas mal, y a une bonne ambiance quoi.

yzz_mobile
yzz_mobile
Niveau 5
15 avril 2009 à 16:17:02

T'as toujours la tête dans le Pathé, quoi :noel:
Huhuhu ahahah hohoho je suis très drôle, je sais :merci:

Du coup si tu bosses le soir, la journée t'es plutôt open bar, non ? Tu fais quoi ? Sport, lecture, jeux vidéo ? :hap: :inspecteurbarnaby:

surpokemonbis
surpokemonbis
Niveau 9
16 avril 2009 à 23:18:55

salut les lyonnais en mousse! :noel:

YZZ tel moi tête de yo en carton :hap: pour que je te file les jeux de dreamcast :ok:

TRIMO>>> tu peux avoir des places de ciné gratis? faut qu'on boive un coup pour voir ce que tu vaut en STR, FF, et manga mon gars! :oui:

PRINCESSE>>> dis moi quand tu pourras jouer de la grat' afin que j'essaye mon djembe avec ta grat' :-)))

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment