CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic des Lyonnais.

Trimo
Trimo
Niveau 10
22 avril 2009 à 10:30:29

On t'a déjà répondu mais oui, si tu cherches bien tu peux trouver des loyers corrects. Et pour ton autre question, le 3ème arrondissement sera plus cher que le 5ème je pense :oui:

Victime2Racisme
Victime2Racisme
Niveau 3
22 avril 2009 à 10:31:26

c'était pour en être sûr

voilà merci

princessbanga
princessbanga
Niveau 5
22 avril 2009 à 22:02:21

yzz : ah euh donc si j'ai bien compris vous vous rejoignez à 10m de mon taf mais tu auras pas le temps de me dire bonjour ?

Ok ben à une prochaine fois peut-être alors... :nonnon:

surpokemonbis
surpokemonbis
Niveau 9
23 avril 2009 à 01:30:10
  1. princessbanga Voir le profil de princessbanga
  2. Posté le 22 avril 2009 à 22:02:21 Avertir un modérateur
  3. yzz : ah euh donc si j'ai bien compris vous vous rejoignez à 10m de mon taf mais tu auras pas le temps de me dire bonjour ?

Ok ben à une prochaine fois peut-être alors... :nonnon:

si t'as pas un lg renoir, le dernier apple ou bien le dernier htc à nous filer tu nous intéresses pô princess! :sournois:

yzz_mobile
yzz_mobile
Niveau 5
23 avril 2009 à 01:51:17

On en parle demain, Isa, tu me dois des explications depuis 3 jours je te rappelle. Merci quand même pour tes mess.

princessbanga
princessbanga
Niveau 5
23 avril 2009 à 09:39:45

ben yzz tu me diras comment je peux faire pour t'en donner rapidement alors que je suis soit au boulot soit avec mon copain... si t'as une solution je suis preneuse...

surpokemonbis
surpokemonbis
Niveau 9
23 avril 2009 à 09:44:48

FIGHT!!! :banzai:

faites l'amour pas la guerre jeunes gens :hap:

yzz_mobile
yzz_mobile
Niveau 5
23 avril 2009 à 19:19:47

Regardez la petite lumière rouge et oubliez tout ce qui a été écrit dans ces derniers messages :noel:

:coeur:

surpokemonbis
surpokemonbis
Niveau 9
23 avril 2009 à 21:54:25

la petite lumiere rouge YZZ? t'as pas le rosé et la bière chinoise qui te font encore effet? :noel: à moins que ce ne soit le gingembre jeune gomme! :hap: :diable:

bon je vais essayer ce bon pti log que tu m'as filé yo :ok: :-)))

surpokemonbis
surpokemonbis
Niveau 9
23 avril 2009 à 22:10:34

tiens YZZ je vais te metttre le mec marseillais qui chante des trucs pas mal dont je t'ai parlé, histoire de voir si tu aimes^^ :hap:

[beck69]
[beck69]
Niveau 7
24 avril 2009 à 23:00:54

irl demain :noel:

toupoutou21
toupoutou21
Niveau 10
25 avril 2009 à 22:48:42

Salut à tous

Je me demandais si vous connaissiez une boutique ou je pourrais trouver des habits "geek" genre Space Invaders, Superman, etc...

Sur Lyon

Voilà, merci de vos réponses

surpokemonbis
surpokemonbis
Niveau 9
26 avril 2009 à 03:25:36

alors ça c'est une sacrée colle!!! :ouch: mais bon je crois qu'il y en a un vers bellecour ou les jacobins il me semble :ok: sinon yen a un à bourgoin :oui:

Ro_69
Ro_69
Niveau 12
26 avril 2009 à 03:47:42

J'en ai une vue dans une boutique vers la Part Dieu :ok:

Trimo
Trimo
Niveau 10
26 avril 2009 à 10:24:05

Y a des Lyonnais qui font du roller ici ou pas ? :)

tampax-tuning
tampax-tuning
Niveau 4
27 avril 2009 à 10:43:26

ouaich le TRIMARD! ben sur lyon nan mais sur villefontaine ya un sacré bon skatpark avec des modules vachement sympas! :-)))

YZZ>>> j'essaye de te tel today faut que je te demande un truc pour une copine qui taf pareil que toi :ok:

au pire je te dis ça par FB :oui:

biz fesse gauche tlm :p)

Trimo
Trimo
Niveau 10
27 avril 2009 à 12:06:45

Non mais je n'fais pas de street moi, juste des ballades :o))

surpokemonbis
surpokemonbis
Niveau 9
27 avril 2009 à 12:13:16

ok tu fais ça avec ta gazelle? accrochée à tes poigntes avec les menottes? :diable:

tu vas au parc de la tête d'or je suppose non?

Trimo
Trimo
Niveau 10
27 avril 2009 à 12:20:48

Je ne sais pas pourquoi tu crois que je suis avec une jalouse possessive mais bon xD

Sinon oui, j'en fais avec elle, mes potes n'en font pas lol. Un peu au parce de la Tête d'or, mais je préfère la piste verte vers Belleville :)

surpokemonbis
surpokemonbis
Niveau 9
27 avril 2009 à 12:32:36

meuh nan je déconne c pour charier :oui:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment