CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic des Lyonnais.

surpokemonbis
surpokemonbis
Niveau 9
28 avril 2009 à 10:16:31

ta période dans le norch s'est bien passée? :noel:

surpokemonbis
surpokemonbis
Niveau 9
28 avril 2009 à 10:19:15

tiens PRINCESSBANGA je pense que ce morceau de zic' est adéquat pour te dire au revoir à jamais si tu es vraiment aigrie :ok:

:d) http://www.youtube.com/watch?v=4idb322n1T0&feature=response_watch

realite
realite
Niveau 10
28 avril 2009 à 10:19:24

aaaah, c'est bon, ça.
c'est la fête, là d'dans :noel:

:dehors:

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
28 avril 2009 à 10:28:18

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-3270362-70-0-1-0-0.htm#message_6079315
| surpokemonbis
| Posté le 28 avril 2009 à 10:16:31
| ta période dans le norch s'est bien passée? :noel:

=> Salut Surpokemon, ma période dans le nord très bien. :oui:
Pour le resto, ça craint, j'ai pas les moyens, fin de mois donc, je peux pas m'aventurer dans cette idée... Surtout que je vais avoir des dépenses bientôt...

surpokemonbis
surpokemonbis
Niveau 9
28 avril 2009 à 10:42:23

oui mais DAN au pire j'ai quelques réduc sur le resto, et des tickets resto, donc.... bon! mais oui en fin de mois si tu veux ça peux se faire :oui:

princessbanga
princessbanga
Niveau 5
28 avril 2009 à 10:51:15

Mon préféré c'est l'argument numéro 7 :oui:

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
28 avril 2009 à 10:51:50

Non mais je te dis que je peux pas car je suis en fin de mois et que je touche que la semaine prochaine. En plus j'ai un vacancier chez moi, donc j'ai des dépenses non prévues à la base qui s'ajoutent.
Et je veux pas qu'on m'invite, je suis pas mendiant.

surpokemonbis
surpokemonbis
Niveau 9
28 avril 2009 à 11:00:47

DAN>>>je

surpokemonbis
surpokemonbis
Niveau 9
28 avril 2009 à 11:04:50

DAN>>> j'étais sûr que tu me dirais ça, j'aurais dû posté avant pour te dire que je ne fais pas la charité non plus rassures-toi, simplement que les réduc en question ne sont pas totalement exploitée si je m'en sers uniquement pour moi :ok:
et je sais très bien que tu n'es pas mendiant voyons!

PRINCESSBANGA>>> bon on fais quoi? on se boude mutuellement? ou bien tu veux aller à la part dieu, ou que je vienne vous chercher à bellecour pour aller à mermoz :question:

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
28 avril 2009 à 11:15:30

On verra, mais bon, je préfère pas aller au resto pour le moment. Je rentre de vacances, j'ai eu pas mal de frais, j'ai pas de ronds pour un resto..

surpokemonbis
surpokemonbis
Niveau 9
28 avril 2009 à 11:27:45

ok d'accord on verra en fin de mois alors :ok:

surpokemonbis
surpokemonbis
Niveau 9
28 avril 2009 à 11:34:54

mais sinon DAN on peux toujours aller s'en jeter un à bellecour si tu veux (un verre hein?! :noel: )

je sens que tu vas me sortir le fameux "diabolo-kiwi" je sais pas pourquoi... :sarcastic:

surpokemonbis
surpokemonbis
Niveau 9
28 avril 2009 à 11:42:07

au fait je commence la promo d'un airsfot indoor à bourgoin jallieu qui est génial, on a fait une partie test entre habitués et le terrain tient vraiment la route :ok:

j'ai des prix dessus vu que je lui fait de la pub :ok:

si ça vous branche faites-moi signe oki dokki? :hap:

PRINCESS>>> tu es la bienvenue si tu veux te défouler sur moi! :-)))

:d) http://airsoft-center.wifeo.com/videos.php

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
29 avril 2009 à 21:16:38

J'en sais rien, j'ai déjà du mal voir les gens qui me sont proches en ce moment, donc on verra ça. ;)

happiiste001
happiiste001
Niveau 9
30 avril 2009 à 21:55:21

je vais courir au parc de la tête d'or demain :ok:

Qui m'aime me suive :oui:

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
01 mai 2009 à 12:13:04

Y'a que les fous qui courent un jour férié. :o))
Je fais rien aujourd'hui et je serais très occupé dans les jours et semaines qui viennent. :oui:

princessbanga
princessbanga
Niveau 5
02 mai 2009 à 22:16:05

C'est bien ça Dan :oui:

Et tu vas faire quoi de beau ?

yzz_mobile
yzz_mobile
Niveau 5
03 mai 2009 à 10:16:55

Moi jdis qu'il bluffe.

princessbanga
princessbanga
Niveau 5
03 mai 2009 à 10:38:48

Tu bluffes Martoni ! :fou:

RoiNoeliste
RoiNoeliste
Niveau 9
03 mai 2009 à 10:39:44

qui connait la jolie ville de Valenciennes ? :hap:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment