CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic des Lyonnais.

yzz
yzz
Niveau 10
06 avril 2009 à 13:54:44

Dan, soit t'es bourré, soit tu t'es trompé de topic :noel:

surpokemonbis
surpokemonbis
Niveau 9
06 avril 2009 à 14:03:41

refoule dans un bar les mecs! :rire: mais rowl quand même! :rire:

DanLeCon
DanLeCon
Niveau 9
06 avril 2009 à 14:05:41

Essaye de rentrer à côté de l'Ayers Rock quand l'un des deux est en pantalon de survet, basket et en plus sans fille(s). :nah:

Je suis pas bourré, je suis profondément choqué par le cirque que j'ai vu hier à Sainté. :o))

Allez, la fin de la vaisselle m'attend, plus promenade du chien.
A ce soir mon Yzzou. :coeur:

Bye le pokemon alcoolique. :(

_____
C'est ma vie et j'en fais ce que je veux!
La censure n'a aucune limite, halte aux abus!

yzz
yzz
Niveau 10
06 avril 2009 à 14:06:26

Avec ta dégaine, tu rentrais pas non plus, loic :noel:

surpokemonbis
surpokemonbis
Niveau 9
06 avril 2009 à 14:11:42

nan moi je me faufile de partout tel un farfadet musqué :-p ou un ninja furtif :p) :banzai:

DAN>>> inverse pas les rôles :non: l'alcoolo c'est toi :spoiler:

surpokemonbis
surpokemonbis
Niveau 9
06 avril 2009 à 14:13:47

en particulier dans les boîtes échangistes, et les regroupements libertins :fete:

Windows-Vista
Windows-Vista
Niveau 10
06 avril 2009 à 20:24:45

Yzz ouais je suis à Lyon jusqu'à vendredi seulement normalement j'habite à Grenoble !

surpokemon
surpokemon
Niveau 10
08 avril 2009 à 22:34:25

ya qqn qui est open pour se faire qqchose samedi ou vndredi soir? :question:

princessbanga
princessbanga
Niveau 5
09 avril 2009 à 01:51:06

Moi je suis open que pour voir mon :ange: qui est si :coeur: et qui me rend :bave: (comprendra qui voudra)

yzz
yzz
Niveau 10
09 avril 2009 à 01:52:42

Jvais ptet éviter de répondre dans la minute qui suit, sinon on va croire que tu parles de moi :fou:

:coeur:

princessbanga
princessbanga
Niveau 5
09 avril 2009 à 01:55:45

Ah ben oui ça serait con :fou:

yzz
yzz
Niveau 10
09 avril 2009 à 02:00:04

Quand tu veux pour un tête à tête :bave: Jpaye mon KFC.

princessbanga
princessbanga
Niveau 5
09 avril 2009 à 02:07:31

Et moi en retour je te paierai un macdal :bave:

yzz
yzz
Niveau 10
09 avril 2009 à 02:18:53

Avec du cidre. :bave:
Ou du sprite...
Et toi..
Et moi..

Trimo
Trimo
Niveau 10
09 avril 2009 à 02:24:44

Pas encore couché les Lyonnais :fete:

yzz
yzz
Niveau 10
09 avril 2009 à 02:32:25

Eh non, Trimo :fete: Mais là, j'y vais !

Bonne nuit à toi ;)

Trimo
Trimo
Niveau 10
09 avril 2009 à 02:35:16

Bonne nuit à toi aussi yzz :o))

yzz
yzz
Niveau 10
10 avril 2009 à 13:49:42

Salut les Lyonnais ! :o))

Loic, perso jsuis pas trop dispo ces jours-ci. On se calera un truc dans les semaines qui viennent !

Suches
Suches
Niveau 5
10 avril 2009 à 22:46:46

bon on fait quoi ce week end :noel:

yzz
yzz
Niveau 10
11 avril 2009 à 11:49:34

Ben toi tu fais ce que tu veux :noel:

Perso jvais bosser, prendre une heure pour aller courir sous la pluie qui semble s'annoncer, puis rebosser, puis me caler un verre avec des teupus tchèques :noel:
Et puis rebelotte demain !

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment